Pia Wurtzbach
@piaWurtzbach
J'ai obtenu obagi avant d'être un endosseur parce que mon dermatologue prescrit la marque et je l'aime toujours, sachant qu'Obagi est un nom bien sûr, de qualité et est sûr à utiliser.
C'est moi qui était toujours renfrogné, abattu. J'ai essayé de m'assurer que je ressemblais à ça quand je me faisais prendre la photo.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@piaWurtzbach
J'ai obtenu obagi avant d'être un endosseur parce que mon dermatologue prescrit la marque et je l'aime toujours, sachant qu'Obagi est un nom bien sûr, de qualité et est sûr à utiliser.
@theoEpstein
Vous n'obtiendrez pas toujours les résultats que vous avez l'impression que votre talent mérite, que vous avez l'impression que la vue d'ensemble mérite. Et qu'est-ce qui est réel, c'est comment réagissez-vous dans ces situations?
@philRobertson
C'était environ 5 ans après avoir été baptisé avant que l'attraction du péché ne s'arrête finalement.
@johnMcginn
Lorsqu'un joueur écossais descend, vous obtiendrez toujours des sceptiques. Vous demandez toujours aux gens de dire que vous êtes d'une ligue de pub.
@larryHolmes
Je suis toujours rapide à 250 à 260 livres et je suis plus intelligent.
@isaacAsimov
Le discours politiquement populaire a toujours été protégé: même les Juifs étaient libres de dire «Heil Hitler».
@leoTolstoy
Lorsque Levin a pensé ce qu'il était et pour quoi il vivait, il ne pouvait trouver aucune réponse aux questions et a été réduit au désespoir; Mais quand il s'est arrêté en s'interrogeant à ce sujet, il semblait qu'il savait à la fois ce qu'il était et pour quoi il vivait, agissant et vivant résolument et sans hésitation.
@peytonHillis
Je suis un gars qui va aller là-bas et faire de son mieux, et je suis un gars qui est toujours allé là-bas et a prouvé que les gens ont tort.
@robertLouisStevenson
Quand j'étais un garçon, j'étais un peu perplexe, et je savais à peine le temps que c'était moi-même ou le monde qui était curieux et qui valait la peine d'être examiné. Maintenant, je sais que c'est moi-même, et je m'en tiens à cela.
@marcoRubio
J'ai toujours dit que le régime cubain ne changera pas politiquement.
@georgeBernardShaw
Je serai toujours une fille fleurie pour le professeur Higgins, car il me traite toujours comme une fille fleurie, et le fera toujours; Mais je sais que je peux être une femme pour vous, parce que vous me traitez toujours comme une femme, et je le ferai toujours.
@pierceBrosnan
Vous allez toujours devoir faire vos preuves, car le jeu est un jeu si capricieux.
@nicolaSturgeon
Je suis la petite-fille d'une femme anglaise. J'adore l'Angleterre et son peuple et, quelle que soit la politique, vous considérez comme une famille ... et le fera toujours.
@morrisWest
J'ai toujours travaillé sur le principe que si cela m'intéresse suffisamment pour écrire à ce sujet, il doit alors intéresser beaucoup d'autres personnes.
@leonardCohen
J'ai toujours aimé ces petites créatures [colibris], je me sens toujours bénie quand elles apparaissent à proximité. Il y a une qualité magique pour eux. J'en ai finalement mis un dans une chanson.
@laPageDeLarry
J'ai l'impression que mon travail en tant que PDG est toujours de pousser les gens à l'avance.
@richFroningJr
Je suis allé aux affiliés de CrossFit partout dans le monde et la programmation varie, les entraîneurs sont différents, mais c'est la même chose. Toujours accueillant, toujours amusant. Alors qu'avec une salle de sport ordinaire, vous allez, mettez vos écouteurs et ne parlez à personne.
@louiseWilson
Je crois toujours que l'éducation consiste à provoquer une sorte de pensée originale et créative.
@supriyaPathak
Quand on m'a dit que nous faisons une autre série de «Kichidi», ma réaction était en effet comme si le souhait, non seulement moi, mais le public qui aimait regarder le spectacle, était à nouveau réalisé.
@oliviaWilde
Quand j'avais 28 ans, j'ai réalisé ce film appelé `` Boire des copains '' dans lequel j'ai joué et produit, et nous avons improvisé le tout, et c'était un exercice complet de liberté d'expression en faisant quelque chose dans le but de le faire, pas Pour la reconnaissance ou l'argent ou quoi que ce soit d'autre, et c'est toujours ma chose préférée que j'ai jamais faite.
@brandonIngram
Ma grande tante m'a élevé pendant environ quatre ou cinq ans. Quelque chose que je lui ai pris était une citation: "La peur de souffrir est bien pire que de se souffrir." En fait, j'ai tatoué à l'arrière de mon bras.
@rabihAlameddine
Mon père et moi avons rarement vu des yeux à l'œil quand je grandissais. Nous avons vu le monde différemment. Ce n'est que lorsque nous étions tous les deux adultes que nous avons pu partager des lunettes. Cependant, le football, et en particulier la Coupe du monde, était lorsque nous, combattants ennemis, pouvons traverser les tranchées et être ensemble.
@maryCatherineBateson
Peu importe à quel point une femme peut être mariée, cela lui plaît toujours de découvrir qu'il y a un homme vraiment gentil qui souhaite qu'elle ne l'était pas.
@megWolitzer
Une partie de la beauté de l'amour était que vous n'aviez besoin de l'expliquer à quelqu'un d'autre. Vous pourriez refuser d'expliquer. Avec l'amour, vous ne ressentiez apparemment pas nécessairement le besoin d'expliquer quoi que ce soit.
@lilyTomlin
Personne n'est là sans raison. J'ai toujours eu une sensibilité différente. J'aime une vaste gamme de comédie - de large et farfelue, la plus sensible, la plus discrète - mais j'ai toujours voulu que ma comédie embrasse plus de l'espèce plutôt que d'en dégrader.
@bobcatGoldthwait
J'étais dans des groupes punk quand j'étais enfant, puis je faisais du stand-up entre les groupes - ce qui n'était pas différent de mon chant.
@marcusMariota
La plus grande influence est mes parents. C'est drôle mais ma mère a été la première qui m'a permis de jouer au football. Mon père n'était pas encore prêt à me laisser jouer. C'était définitivement elle qui m'a permis de le faire. Évidemment, mon père m'a appris à lancer et à être un quart-arrière.
@rhysIfans
Je considère les projets très profondément, mais il y a toujours un point dans votre vie où il y a un peu de randoalité.
@thomasBoswell
Une loi de baseball presque inexorable: un navire Red Sox avec une seule fuite trouvera toujours un moyen de couler aucune équipe est adoré avec un sentiment aussi perverse de la mort.
@samMendes
Je ne peux toujours pas y croire. Bien qu'il y ait eu quelque chose dans le fait qu'il s'agissait d'un premier écrivain, d'un premier producteur et d'un premier réalisateur en même temps.