Matthew Pearl
@matthewPearl
Shakespeare nous amène à nous connaître. Dante, avec sa dissection de toutes les autres, nous offre de nous connaître.
Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewPearl
Shakespeare nous amène à nous connaître. Dante, avec sa dissection de toutes les autres, nous offre de nous connaître.
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@danielleTrussoni
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@jasonIsbell
Quand je buvais encore, je pensais que je contrôlais un peu tout dans ma vie et la vie des autres et j'ai réalisé à un moment donné que ce n'était tout simplement pas le cas du tout.
@terryCrews
Quand j'étais dans la NFL, chaque fois que je me faisais couper une équipe, je faisais des peintures des joueurs, ils me payaient 4 000 $ à 5 000 $ pour faire leur peinture de leur famille, et c'est ainsi que j'ai survécu jusqu'à ce qu'une autre équipe soit venue me chercher.
@vincentPastore
Quand je me suis d'abord engagé à rejoindre `` Dancing with the Stars '', je ne savais pas à quel point ce serait physiquement exigeant pour moi. Incapable de faire mes meilleurs efforts, j'ai jugé approprié de me retirer et de donner à quelqu'un d'autre l'occasion.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@jimDale
Quand j'avais neuf ans, nous prenions un bus pour le bord de mer. En revenant, nous serions à tour de rôle divertissants, chantant des chansons et autres. J'ai essayé une comédie debout. J'avais un public captif dans ce bus. Puis j'ai réalisé que je voulais faire plus que cela.
@christinaRicci
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait de l'auto-mutilation. Je serais bouleversé, alors je le ferais, et ça me calmerait. C'est une façon horrible de se sentir mieux. Mais il y a deux parties de votre cerveau - une qui veut vraiment détruire l'autre. & parfois l'idée d'autodestruction est très romantique. J'ai surmonté ça.
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@aaronJudge
Quand je pense à 2017, j'ai l'impression que ce n'était qu'une autre année. C'était un tourbillon, mais je n'aurais pas voulu que ça joue autrement. Je suis content d'être à New York. Il n'y a nulle part ailleurs que je préfère jouer, et il n'y a pas d'autre groupe de coéquipiers que je préfère être là.
@ottoPreminger
Quand j'ai terminé un film, je veux l'oublier. Je n'aime jamais me répéter. Peut-être que, quand je serai mort, ils trouveront certaines consistances dans le style de mes films, mais je ne veux jamais qu'un film ressemble à un autre.
@jeanetteWinterson
Quand j'ai quitté la maison à seize ans, j'ai acheté un petit tapis. C'était mon monde enroulé. Quelle que soit la pièce, quel que soit le lieu temporaire, j'ai dérouté le tapis. C'était une carte de moi-même. Invisible pour les autres, mais tenu dans le tapis, se trouvaient tous les endroits où j'avais séjourné - pendant quelques semaines, pendant quelques mois. La première nuit où que ce soit de nouveau, j'aimais mentir au lit et regarder le tapis pour me rappeler que j'avais ce dont j'avais besoin, même si ce que j'avais était si peu. Parfois, vous devez vivre dans des endroits précaires et temporaires. Endroits inadaptés. Mauvais endroits. Parfois, l'endroit sûr ne vous aidera pas.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@ramDass
Quand je regarde les relations, les miennes et les autres, je vois un large éventail de raisons pour que les gens soient ensemble et les façons dont ils sont ensemble. Je vois des façons dont une relation - qui signifie quelque chose qui existe entre deux personnes ou plus - renforce pour la plupart la séparation des gens en tant qu'entités individuelles.
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@franLebowitz
En ce qui concerne le sport, je ne suis pas particulièrement intéressé. D'une manière générale, je les considère comme des activités dangereuses et fatigantes effectuées par des personnes avec lesquelles je ne partage rien d'autre que le droit de juger par jury.
@jacobReesMogg
Lorsque Margaret Thatcher était la tête, elle et Michael Heseltine n'étaient guère des âmes sœurs, mais elle n'aurait pas permis à la rivalité personnelle de retirer la chaleur du parti travailliste, dont les propres divisions internes profondes sont enterrées dans d'autres nouvelles maintenant, et elle n'aurait pas permis de tentative de tentative pour avoir un procès de spectacle.
@jamesLipton
Quand cela a commencé, j'ai écrit cette lettre passionnée aux gens que je connaissais, aux membres du studio, bien sûr, et à d'autres personnes avec lesquelles nous avons travaillé au fil des ans et j'ai dit, viens enseigner à nos étudiants.
@nataliaVodianova
Quand je travaille comme modèle, c'est comme des vacances. Faire un tournage est si léger d'une manière que c'est vraiment une bonne pause pour être une mère ou diriger une organisation caritative et d'autres projets philanthropiques qui me passionnent vraiment.
@vincentPastore
Quand je me suis d'abord engagé à rejoindre `` Dancing with the Stars '', je ne savais pas à quel point ce serait physiquement exigeant pour moi. Incapable de faire mes meilleurs efforts, j'ai jugé approprié de me retirer et de donner à quelqu'un d'autre l'occasion.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.
@julieBurchill
Lorsque j'ai quitté Londres il y a 13 ans, j'ai trouvé une toute autre raison de ne pas conduire. C'est parce que mon nouveau mari Dan, contrairement à mon père, a conduit, et cela est devenu une grande source de plaisir et d'aventure.
@peterHitchens
Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).
@rachelHollis
En ce qui concerne les affaires, les régimes, les entraînements, l'écriture ou tout autre rêve, le succès ne concerne pas la hauteur de vous. Le succès est de la hauteur que vous rebondissez.