Harold Wilson
@haroldWilson
Tout le monde devrait avoir une chance égale - mais ils ne devraient pas avoir de départ de vol.
Reconnaissez que le monde libre est en guerre avec Poutine, et l'Amérique est le leader du monde libre et devrait construire la coalition contre lui. C'est similaire à ce que Harry Truman a fait dans les années quarante. Ils doivent s'opposer à la menace qui vient de Poutine et d'autres dictateurs.
88
syllabes
51
mots
3
phrases
237
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldWilson
Tout le monde devrait avoir une chance égale - mais ils ne devraient pas avoir de départ de vol.
@tedTurner
Nous sommes trop de gens; C'est pourquoi nous avons le réchauffement climatique ... sur une base volontaire, tout le monde dans le monde doit s'engager à lui-même qu'un enfant est.
@anthonyHCordesman
Il n'y a pas de différence claire ou significative entre l'insurrection et la guerre civile, ou entre le terrorisme national et la guerre civile d'ailleurs.
@elLissitzky
Le soleil comme l'expression de l'énergie du vieux monde est démoli des cieux par l'homme moderne, qui, en raison de sa supériorité technologique, crée sa propre source d'énergie.
@italoCalvino
Le livre que je recherche '', explique la figure floue, qui tient un volume similaire au vôtre, c'est celui qui donne le sens du monde après la fin du monde, le sentiment que le monde est la fin de Tout ce qu'il y a dans le monde, que la seule chose qu'il y a dans le monde est la fin du monde.
@carlosTevez
Parfois dans un jeu - même avec la meilleure volonté du monde - un attaquant peut dériver pendant 10 minutes, puis y revenir.
@henryEdwardManning
Pour ceux qui sont à ses choses, non seulement sont faciles à supporter, mais même pour être heureux. Leur volonté est unie à cette volonté qui fait bouger le ciel et la terre, qui donne des lois aux anges et gouverne les cours du monde.
@antonyGormley
Le monde élémentaire dans lequel nous vivons tous est l'obscurité du corps.
@deborahCopaken
La photographie force un dans le monde, interagissant avec les gens et l'environnement. Il fléchit tous ces muscles du cerveau droit, adeptes spatialement.
@steveMollenkopf
Si vous regardez en 2008, les gens n'avaient pas de smartphones. Maintenant, tout le monde a essentiellement un smartphone.
@fethullahGulen
Je ne suis pas indifférent à l'appréciation des gens gentils. [Les électeurs étaient] extrêmement gentils en me nommant le meilleur intellectuel public du monde, un titre auquel je ne pourrai jamais me considérer comme autorisé.
@geoffreyCanada
Vous grandissez en Amérique et on vous dit dès le premier jour: «C'est la terre des opportunités». Que tout le monde a une chance égale de le faire dans ce pays. Et puis vous regardez des endroits comme Harlem, et vous dites: «C'est absolument un mensonge».
@jGBallard
Je pense que l'ennemi de la créativité dans le monde aujourd'hui est que tant de réflexion sont faites pour vous.
@ashishSharma
Bien sûr, je veux faire des films. Mais pour moi, la télévision est tout aussi importante. C'est là que j'ai obtenu la reconnaissance.
@jeanJacquesRousseau
Les Anglais pensent qu'ils sont libres; Ils sont grandement trompés; Ils ne sont libres que lors de l'élection des membres du Parlement.
@karlOveKnausgard
La notion de ce qui est public et de ce qui est privé a été dissous. Mes enfants voient des documentaires; Ils voient Instagram. Tout le monde est très ouvert: il est devenu moins tabou pour exposer des vies.
@johnCiardi
La salle de classe devrait être une entrée dans le monde, pas une évasion.
@georgeClooney
Le plus solitaire que vous obtiendrez est dans le plus public des arènes: vous irez dans un endroit et vous finirez dans le plus petit compartiment possible, car c'est une distraction pour tout le monde, et vous finissez par ne pas en profiter comme tout le monde.
@glenPowell
Les érudits Dicky Dollar sont un peu une bromance de dessins animés. «Tout le monde en veut! est probablement un peu plus réaliste. Je ne savais pas que ma marque était Bromance!
@frankStella
Jusqu'à 35 ans, j'avais une vision du monde légèrement biaisée. Honnêtement, je croyais que tout le monde dans le monde voulait faire des peintures abstraites, et les gens ne sont devenus des avocats et des médecins et des courtiers et des choses parce qu'ils ne pouvaient pas faire des peintures abstraites
@claireMessud
Oui, l'écriture est essentielle pour moi. C'est ma façon de vivre dans le monde.
@gerardWay
Il efface tout ce que je déteste de moi. Rien ne peut me blesser. Je me sens complètement invincible. J'ai l'impression que tout le monde sur cette scène est invincible et que nous sommes capables de quoi que ce soit. Il n'y a pas de nous arrêter.
@juliannaBaggott
Si vous regardez le monde dans un sens, cela vous prend - c'est un voleur de temps, d'énergie, de mojo créatif. Mais si vous regardez le monde d'une autre manière, cela vous donne un approvisionnement sans fin de motivation.
@jackKerouac
Évitez le monde, c'est juste beaucoup de poussière et de traînée et ne signifie rien à la fin.
@garyGygax
J'aimerais que le monde se souvienne de moi en tant que gars qui aimait vraiment jouer à des jeux et partager ses connaissances et ses passe-temps amusants avec tout le monde.
@alexisDeTocqueville
Le monde appartient à ceux qui ont le plus d'énergie.
@gurinderChadha
Pour que le cinéma britannique survive, vous avez vraiment besoin d'une culture cinématographique britannique, et cela doit commencer là-bas, avec des jeunes enfants qui regardent des films au cinéma - afin qu'ils puissent être transportés dans un monde différent.
@craigStone
Les gens qui parlent de vivre dans le monde réel n'aiment même pas vivre dans le monde réel.
@deanJones
Vous avez plus de vraie vérité pour tirer si vous jouez mal. Nous en voyons tellement autour de nous dans notre culture, et nous en avons aussi beaucoup dans notre nature, contre laquelle nous sommes toujours en guerre contre, pour ainsi dire.
@emilyMDanforth
J'ai ressenti toutes les façons dont ce monde semblait si, si énorme - la hauteur des arbres, le silence et le tic de la forêt, le décalage de la lumière du soleil et des ombres - mais aussi, ainsi enlevé.