Lupita Nyong'o
@lupitaNyongo
Whoopi Goldberg me ressemblait, elle avait des cheveux comme les miens, elle était sombre comme moi. J'avais été affamé pour des images de moi-même. J'avais grandi en regardant beaucoup de télévision américaine.
Au Tamil Nadu, regarder un film sur un festival fait partie de notre culture. Les gens préfèrent aller dans un théâtre plutôt que d'éclater des craquelins à la maison.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lupitaNyongo
Whoopi Goldberg me ressemblait, elle avait des cheveux comme les miens, elle était sombre comme moi. J'avais été affamé pour des images de moi-même. J'avais grandi en regardant beaucoup de télévision américaine.
@eckhartTolle
Sans percevoir les choses à travers l'ancien filtre du conditionnement et de la conceptualisation passés, on peut sentir que l'univers est intensément vivant. Même des objets dits inanimés - je ramasse souvent de petits objets et je les regarde et je sens qu'ils sont vivants. Les physiciens confirment en fait que ce que nous percevons comme de la matière mort n'est pas du tout morte. Tout est un champ d'énergie intensément vivant. Cet alimentation n'est qu'un aspect de la vivacité ou de la vie que je suis.
@ianFrazier
Avec les rapports, si vous travaillez dur, vous pouvez généralement retirer quelque chose. Mais écrire de l'humour ne répond pas nécessairement à travailler dur. Je veux dire, vous pouvez simplement vous asseoir là et regarder la page toute la journée et peut-être que quelque chose viendra.
@davidHayter
Bien que la narration dans les jeux s'améliore tellement, vous regardez quelque chose comme Grand Theft Auto V, ce que je pensais vraiment écrit, il n'a pas vraiment besoin d'un film parce que c'est un film. Je pense donc que vous avez besoin d'un jeu unique - vous avez besoin d'un écrivain et d'un réalisateur incroyablement talentueux pour venir et consacrer une vision incroyable, ou vous avez besoin d'un jeu comme Metal Gear, qui est très cinématographique, a une énorme quantité d'histoire derrière elle , mais dont l'expérience cinématographique est très différente de ce que vous obtiendriez dans un théâtre.
@kendrickLamar
Lorsque vous allez sur votre Twitter ou regardez votre calendrier et que c'est une excellente positivité - j'adore ça. Mais en même temps, cela peut vraiment vous détourner de votre objectif ou de ce que vous essayez de faire. Et j'ai vu des artistes se retrouver dans cela.
@stephanPastis
Lorsque vous faites quelque chose de créatif, vous devez vraiment vivre entièrement dans ce monde. Je pense que ma capacité à faire est ce qui fait de moi un si mauvais dîner. Je regarde toujours l'épaule de quelqu'un, prenant des trucs dans la pièce, immergé dans le monde de tout ce que j'écris et gardant les personnages complètement dans ma tête.
@davidLowery
Avec «Pete's Dragon», Disney était très excité par le film que je voulais faire; Ils lui étaient très favorables, et ce fut un processus fluide. J'ai été vraiment surpris par ça.
@kathyReichs
Whitney a frappé le museau de Coop tout en se pressant simultanément plus profondément dans le canapé. Coop l'a fixée avec un regard sans carillon bleu glace, une fourrure brun gris hérissé le long de sa colonne vertébrale. "Tory!" Whitney a crié. "Il va attaquer!" "Peut être." Je suis entré dans la cuisine et j'ai accroché un coke de régime du réfrigérateur. "Essayez de protéger votre gorge.
@tzipiLivni
Lorsque vous regardez la frontière du Liban-Syrie, vous voyez une frontière poreuse malgré le fait que vous ayez une décision du Conseil de sécurité des Nations Unies qui parle d'un embargo sur les transferts d'armes au Hezbollah.
@guyMaddin
Chaque fois que vous prenez un sujet qui vous est obsédé ou qui vous hante, et faites un film à ce sujet, vous le convertiez en unités de travail qui doivent être terminées. Vous devez en faire un traitement, un script, une application de subvention, un tas de formulaires à remplir, un calendrier de tournage, des séances de casting, des auditions, du tournage, du montage, des compositions musicales, du circuit du festival du film, des interviews. Et au moment où vous avez terminé le processus, vous êtes si malade et fatigué par quelque chose qui vous était autrefois très précieux que vous en avez fini avec.
@jessicaChastain
Où est le film de super-héros de Scarlett Johansson? Je ne comprends pas, pourquoi cela prend-il si longtemps pour ça? Cette femme montre clairement que les gens veulent aller la voir dans les films. «Lucy», n’a-t-il pas battu «Hercules» par beaucoup de week-end d’ouverture, quand il a été fait beaucoup moins? Elle montre qu'elle donne un coup de pied au cul, c'est une grande actrice. "Under the Skin" est un film incroyable, et pourquoi attendons-nous toujours un feu vert sur un film de super-héros avec Scarlett Johansson? Pour moi, c'est une évidence. Vous voulez gagner de l'argent, mettre Scarlett Johansson dans un film de super-héros!
@mistyCopeland
Lorsque vous voyez le corps en dehors d'un costume et voyez la force qu'il faut, les gens regardaient la danse d'une manière différente et voyaient à quel point c'est athlétique. Vous n'êtes pas seulement né comme ça.
@daboSwinney
Lorsque vous obtenez un jeune groupe de personnes qui croient, sont passionnés ... et engagés dans un seul but, vous feriez mieux de regarder. De grandes choses peuvent arriver.
@mikeFlanagan
Chaque fois que je voyais des films d'horreur, je serais traumatisé et je devais les regarder derrière mes mains ou derrière le canapé parfois. J'ai donc grandi en premier avec des auteurs comme John Bellairs et R.L. Stine pour le genre d'horreur des jeunes adultes. Mais j'ai trouvé Stephen King en sixième année et c'était tout. Je suis devenu un fan enragé.
@justinHartley
Lorsque vous trouvez un excellent projet - s'il est sur scène ou c'est un film ou une émission de télévision ou quoi que ce soit, si c'est merveilleux, alors ce genre de transcende ce qu'est le médium.
@kenWatanabe
Avec «Lettres d'Iwo Jima», puis «Memories of Tomorrow», j'ai atteint une sorte de tournant dans mon jeu. J'avais tellement déversé de moi dans ces films que je ne savais vraiment pas où aller à partir de là.
@joeyAnsah
Avec l'action à Hollywood, un chorégraphe sera embauché pour concevoir un combat incroyable, avec tous ces petits morceaux narratifs cool, comme un combattant devant effectuer un certain mouvement parce qu'il a été blessé et ne peut que bouger de cette façon, mais il peut tous obtenir Perdu dans la traduction parce que le réalisateur fait alors ce qu'il en veut, puis le transmet à l'éditeur, qui fait son interprétation du combat. Cela devient presque comme des chuchotements chinois, donc parfois le combat final que vous voyez sur le film est si différent de la façon dont il a été conçu et regardé le jour.
@bryanBertino
Lorsque vous vous réveillez au milieu de la nuit et que vous entendez un son effrayant, vous ne vous imaginez pas pour que la fille ne vous ait pas imaginé gagner le prix et devenir un héros. Ce qui vous fait peur, c'est la peur que vous allez mourir, ou que quelque chose d'horrible va se produire. Donc, même si je ne suis pas opposé à une fin heureuse, ou partout où l'histoire est naturellement censée aller - je finis par trouver que j'aime les films où vous finissez presque par sentir, au mieux, que le personnage lui a survécu plus que le champion .
@timConway
Pourquoi faites-vous ce que vous faites? Pourquoi habillez-vous la façon dont vous vous habillez? Pourquoi faites-vous ce que vous faites de votre temps? Pourquoi regardez-vous ce que vous regardez à la télévision ou au cinéma ou sur l'ordinateur? Avez-vous des raisons glorifiantes de Dieu pour tout cela?
@gingerRogers
Pendant que je faisais mes films en solo, RKO essayait activement de me réunir avec Fred Astaire. Le studio voulait capitaliser sur le succès de «Flying Down to Rio» et s'est rendu compte que le jumelage de Rogers et Astaire avait un potentiel d'argent.
@sarahJones
Que vous parliez de Shakespeare ou, vous savez, si vous regardez les tragédies grecques. Je veux dire, chaque dramaturge, chaque auteur-compositeur, chaque artiste qui s'est déjà assis et a été ému de créer quelque chose, a vécu dans un contexte. Un moment politique qui se reflète le plus souvent dans leur travail. Même si vous êtes, vous savez, une sorte de poète de la nature.
@tedCassidy
Chaque fois que je me retrouve à parler à quelqu'un dans la cuisine de sa maison, je me reposerais automatiquement mon bras sur le réfrigérateur, simplement parce que c'était le plus pratique. Je devais me regarder assez près - cela ne me dérangeait pas la manche poussiéreuse, mais ce regard de l'hôtesse était autre chose!
@aAMilne
Alors que les hommes d'une école plus âgée, comme moi, fument pour le plaisir de fumer, les hommes de cette école fument pour le plaisir de sélectionner la sélection de leurs nombreux tuyaux à taches blancs qu'ils rempliront de leur tabac spécialement mélangé, de remplir celui si choisi, de l'allumer, de le retirer de la bouche pour regarder avec amour l'endroit blanc et ainsi le laisser sortir, de l'éclairer à nouveau et de le laisser sortir, de le polir avec leur propre polisseur spécial Et le mettre au lit, puis le plaisir de recommencer avec un autre point blanc.
@stevenKnight
Chaque fois que je vois une coupe d'un film et que quelque chose a disparu, je ne le remarque pas à moins qu'il n'ait évidemment été conservé.
@jKRowling
Avec un autre choc d'excitation, Harry a vu Sirius donner le coup de pouce à James. Sirius se prélassait sur sa chaise à sa facilité, le basculant sur deux jambes. Il était très beau, ses cheveux noirs sont tombés dans ses yeux avec une sorte d'élégance décontractée que ni celle de James ni Harry n'auraient pu réaliser, et une fille assise derrière lui le regardait, même s'il ne semblait pas avoir remarqué.
@denzelWashington
Lorsque vous faites un film, c'est toujours intéressant, car vous vous retrouvez dans des endroits que vous n'auriez jamais été un visiteur ou un touriste normal.
@jeffJarrett
Qu'il s'agisse d'une chanson que vous écrivez ou d'une émission de télévision ou d'un film ou d'une lutte professionnelle, il y a trois composants à la loi sur la propriété intellectuelle. Il y a une publication, il y a des écrivains et il y a des artistes. L'éditeur est toujours le propriétaire.
@yossiGhinsberg
Oui, je suis un fan et «The Lost City of Z» a été mon inspiration. Percy Fawcett était l'un de mes héros, et j'ai adoré le livre et le film. J'ai été perdu dans le même domaine que Fawcett avait exploré, et je peux m'identifier à son sens de la passion et de l'obsession, et je vois définitivement la romance dans la recherche de trésors perdu.
@dorisLessing
Lorsque vous regardez ma vie, vous pouvez retourner à la fin des années 1930, ce que j'ai vu était, tout d'abord, Hitler, il allait vivre pour toujours. Mussolini était dans 10 000 ans. Vous aviez l'Union soviétique, qui allait, par définition, durer éternellement. Il y avait l'Empire britannique - personne ne l'imaginait pouvait se terminer. Alors pourquoi devrait-on croire en une sorte de permanence?
@waltMossberg
Avec Caavo, vous n'avez pas à connaître le nom de l'appareil, le nom du réseau, le nom du service. Quel spectacle que vous souhaitez regarder, qu'il soit en direct, enregistré, téléchargé ou diffusé.