Ben Simmons
@benSimmons
J'ai adoré mon cours de communication. Le plus difficile que j'ai eu était l'océanographie uniquement parce que je n'avais pas trop d'intérêt pour les océans.
Je pense que le passager est un peu ambigu parce que dans le passé, c'était un groupe, ou ça a été juste moi, ou un duo ou autre, mais j'aime aussi ça. Je pense que c'est ce que je fais avec qui je le fais!
56
syllabes
45
mots
2
phrases
147
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSimmons
J'ai adoré mon cours de communication. Le plus difficile que j'ai eu était l'océanographie uniquement parce que je n'avais pas trop d'intérêt pour les océans.
@johnIrving
Parce que les avortements sont illégaux, les femmes qui ont besoin et qui veulent qu'elles n'ont pas le choix en la matière, et vous, car vous savez comment les effectuer, ce n'est pas le choix, non plus
@andrewLansley
Nous sommes arrivés au point où le public a raison de penser que John Prescott ne sert plus de but dans la gouvernance du pays, seulement un but en essayant de maintenir la paix fragile du Parti travailliste
@carolChanning
Il y a beaucoup d'acteurs qui n'aiment pas les tournées et feront à peu près n'importe quoi pour en sortir, mais j'ai adoré. J'ai adoré les villes, les gens et les nouvelles expériences qu'elle offrait.
@johannSebastianBach
Mon poste actuel s'élève à environ 700 Thaler, et lorsqu'il y a un peu plus de funérailles que d'habitude, les frais augmentent de proportion; Mais quand un vent sain souffle, ils tombent en conséquence.
@jimmyLai
Je pense que les ragots et le scandale sont quelque chose de la culture occidentale qui a imprégné le reste du monde.
@chinuaAchebe
Le Nigéria est ce que c'est parce que ses dirigeants ne sont pas ce qu'ils devraient être.
@voltaire
La plus grande consolation de la vie est de dire ce que l'on pense.
@anitaDobson
Je n'avais pas d'enfants parce que j'étais passionné par ma carrière.
@jockoWillink
Si j'ai un problème avec l'un de mes clients qui doit être résolu, devinez ce que je vais faire? Je vais les appeler et je vais dire: «Hé, voici ce qui se passe. C'est la situation. Cette chose s'est déroulée sur le côté. Je ne m'y attendais pas. Maintenant, ça va me prendre un peu plus de temps pour t'apporter ce dont vous avez besoin. Mais je vais faire ça dès le départ.
@jimHenson
J'étais très intéressé par le théâtre, principalement par la conception de scène. J'ai fait un peu de jeu.
@jeffTweedy
Je pense que vous devez en quelque sorte arriver à un certain point de votre vie où la notion d'échec est absurde.
@stephenBaldwin
Je pense qu'il est vraiment terrifiant qu'un pays basé sur les fondations et les idéaux de Dieu retire désormais systématiquement Dieu de tout. Tout!
@johnDeLancie
Je vis dans un monde si libre et j'ai fait du «trek» si rarement, quand vous y pensez vraiment, cette continuité n'est vraiment pas un problème pour moi. Je vis dans un monde beaucoup plus indéterminé et gitan.
@tyronWoodley
Je pense que Nick Diaz est un grand combattant.
@freyaRidings
Chaque fois que je fais quelque chose de nouveau, cela me rend un peu plus fort. Jouer d'énormes spectacles, être invité à jouer avec le Nile Rodgers après les Britanniques - tous sont époustouflants et j'ai une grande équipe autour de moi qui stimule. Cela fait toute la différence.
@johnDean
Bush avait une expertise dans une chose : comment mener une campagne présidentielle. Il comprend les campagnes et la politique présidentielle. Il n'a aucun intérêt ou disposition ou je pense probablement - il n'est pas stupide, mais il n'est pas brillant, il n'est pas un génie - il ne s'intéresse pas à la politique.
@richardPrice
J'écris parce que j'écris - comme n'importe qui dans les arts le fait. Vous êtes un peintre parce que vous sentez que vous n'avez pas d'autre choix que de peindre. Vous êtes un écrivain parce que c'est ce que vous faites.
@joelGray
Je n'aime pas les autres spectacles de la mauvaise bouche, mais j'ai été très dérangé après avoir vu «Starlight Express». Cela avait très peu à voir avec la comédie musicale telle que je le connais. Cela avait à voir avec le son et le spectacle et les enregistrements et la technologie et l'amplification.
@jeffMangum
Habituellement, je crée des airs fragmentés. Je pense que le plus grand obstacle pour les personnes ayant leur créativité est qu'ils sentent qu'ils doivent s'asseoir et créer ce produit fini et poli.
@amyHoggart
C'est une sorte de camaraderie dans la communauté de la comédie, les gens sont un peu fiers de la façon dont ils descendent parfois, et c'est très agréable de se joindre à cela.
@bradGoreski
J'aime me démarquer dans la foule. Donc, chaque fois qu'un designer propose des articles qui sont un peu attirés par l'attention ou repoussent les limites très légèrement, je suis toujours un jeu pour ça.
@oliverWendellHolmesSr
La plupart des gens sont prêts à prendre le sermon sur la monture comme un drapeau pour naviguer sous, mais peu l'utiliseront comme gouvernail par lequel diriger.
@albertEinstein
Les problèmes ne peuvent pas être résolus en pensant dans le cadre dans lequel les problèmes ont été créés.
@aJOdudu
Je suis moi-même au Nigéria moi-même personnellement lorsque les élections se sont déroulées et c'était un peu cordial.
@stevenGerrard
Je pense que tout va à qui joue le meilleur football de la nuit.
@eoinColfer
Soit ce garçon est la créature la plus saine du monde, pensa-t-il, soit il est tellement dérangé que nos tests ne peuvent même pas commencer à rayer la surface.
@alanCohen
Si vous ne vivez pas avec tout un cœur maintenant, la fin du monde ne représente aucune menace; Votre vie a déjà disparu. La vie est aussi précieuse que notre présence pour en profiter. Manquer la beauté du moment parce que vous vous préparez à vous protéger de la suivante, c'est échanger un précieux joyau pour un bijou bon marché.
@johnCMaxwell
Je pense que l'autodiscipline doit être accompagnée de passion.
@francisFordCoppola
Je vis près de San Francisco dans le plus bel endroit de la Terre et je m'amuse à bien des égards. Oui, j'aime travailler, ce qui pour l'instant est de penser, de lire et d'écrire, donc tout est un rêve devenu réalité.