splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur, la foi et l'humilité pieuses est le troisième triple cordon qui ne peut pas être facilement brisé (voir Ecclésiaste 4:12).

montage citation La peur, la foi et l'humilité pieuses est le troisième triple cordon qui ne peut pas être facilement brisé (voir Ecclésiaste 4:12).

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur, la foi et l'humilité pieuses est le troisième triple cordon qui ne peut pas être facilement brisé (voir Ecclésiaste 4:12).

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur, la foi et l'humilité pieuses est le troisième triple cordon qui ne peut pas être facilement brisé (voir Ecclésiaste 4:12).

  • 40

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur, la foi et l'humilité pieuses est le troisième triple cordon qui ne peut pas être facilement brisé (voir Ecclésiaste 4:12).

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur, la foi et l'humilité pieuses est le troisième triple cordon qui ne peut pas être facilement brisé (voir Ecclésiaste 4:12).

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Antony a volé

    @antonyAVole

    Dans la compréhension ordinaire et quotidienne des mots impliqués, dire que quelqu'un a survécu à la mort est de vous contredire; Alors que pour affirmer que nous vivons tous éternellement, c'est affirmer un mensonge manifeste, le contraire plat d'une vérité universellement connue: à savoir la vérité que tous les êtres humains sont mortels. Car quand, après une catastrophe, les «morts» et les «survivants» ont tous deux été répertoriés, quel espace logique reste pour une troisième catégorie?

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Dans l'écoute électronique, malgré tout l'élan pour un Congrès plus affirmé, vous voyez le Congrès reculer, car il y a beaucoup de républicains et même de démocrates qui ont peur d'être considérés comme empêchant le président de protéger la nation.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Jalousie, colère, peur - Ce sont des émotions ridicules qui drainent votre pouvoir. Vous devez les contrôler en étant contenu, en faisant confiance que la vie sait ce qui est le mieux, en acceptant avec un esprit uniforme tout ce qui vous est présenté.

    en cours de vérification

    R

    Rick Joyner

    @rickJoyner

    Il faut deux ailes pour qu'un aigle vole. Si un aigle essayait de voler avec une seule aile, il ne ferait que tourner en rond sur le sol. Il en va de même pour beaucoup de gens qui essaient de planer spirituellement sur leur foi, mais n'ont pas ajouté de patience. Ceux-ci continuent de faire le tour en rond, devenant de plus en plus frustrés et en coupant beaucoup de poussière. Toute vérité que nous enseignons sans ce compteur d'équilibrage nous mènera à la frustration, pas à l'épanouissement.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Justin [di Cioccio] était [à la Laguardia School of Arts]. Il a ensuite pris le relais à Manhattan. Mais je connaissais Justin à travers le groupe McDonald's, qui à l'époque où je terminais le lycée et commençais l'université, je me suis impliqué. Je n'étais pas très impliqué dans l'école de MSM ma première année là-bas. J'ai pris un semestre pour commencer ma 2e année. J'ai suivi des cours que j'avais envie de suivre pendant mon troisième semestre, mais au début de ma troisième année, septembre 1986, ils ont commencé le programme de jazz de premier cycle et j'ai rejoint ce programme.

    en cours de vérification

    N

    Neil L. Andersen

    @neilLAndersen

    C'est dans le sanctuaire de l'Église que nous protégeons notre foi. Rencontrer avec d'autres qui croient, nous prions et trouvons des réponses à nos prières; Nous adorons la musique, partageons le témoignage du Sauveur, nous nous servons et ressentons l'esprit du Seigneur. Nous participons à la Sainte-Cène, recevons les bénédictions de la sacerdoce et assissions au temple. . . Lorsque vous êtes confronté à un test de foi, restez dans la sécurité et la sécurité de la maison de Dieu. Il y a toujours une place pour vous ici. Aucun essai n'est si grand que nous ne pouvons pas le surmonter ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Il n'a qu'une grande peur qui craint de faire du mal.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Lee Masters de la citation Avec le temps, vous verrez le destin vous approcher de la forme de votre propre image dans le miroir; ou vous vous asseyez seul par votre propre foyer, et soudain la chaise par vous tiendrez un invité, et vous saurez cet invité, et lirez l'authentique Message de ses yeux.

    Edgar Lee Masters

    @edgarLeeMasters

    Avec le temps, vous verrez le destin vous approcher de la forme de votre propre image dans le miroir; ou vous vous asseyez seul par votre propre foyer, et soudain la chaise par vous tiendrez un invité, et vous saurez cet invité, et lirez l'authentique Message de ses yeux.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation De cette façon, nous réaffirmons la transcendance de la foi religieuse dans le patrimoine et l'avenir de l'Amérique. À partir de ce jour, les millions de nos écoliers proclameront quotidiennement dans chaque ville, chaque village et chaque école rurale, le dévouement de notre nation et de notre peuple au Tout-Puissant. De cette façon, nous renforcerons constamment ces armes spirituelles qui seront toujours la ressource la plus puissante de notre pays dans la paix et la guerre.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    De cette façon, nous réaffirmons la transcendance de la foi religieuse dans le patrimoine et l'avenir de l'Amérique. À partir de ce jour, les millions de nos écoliers proclameront quotidiennement dans chaque ville, chaque village et chaque école rurale, le dévouement de notre nation et de notre peuple au Tout-Puissant. De cette façon, nous renforcerons constamment ces armes spirituelles qui seront toujours la ressource la plus puissante de notre pays dans la paix et la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Cheech Marin de la citation Alors, qu'est-ce qui est vraiment derrière le mouvement «anglais uniquement»? Craindre. Peur d'être repris et un jour, ils devront apprendre quelque chose de différent. Le ciel interdit qu'ils devraient apprendre quelque chose de nouveau.

    Cheech Marin

    @cheechMarin

    Alors, qu'est-ce qui est vraiment derrière le mouvement «anglais uniquement»? Craindre. Peur d'être repris et un jour, ils devront apprendre quelque chose de différent. Le ciel interdit qu'ils devraient apprendre quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Dans le traitement de l'enfant, le monde préfigure son propre avenir et sa foi. Tous les mots et toutes les réflexions conduisent à l'enfant, - à cette vaste immortalité et à un large balayage de possibilité infinie que l'enfant représente.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    Terry Gross

    @terryGross

    Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Dans le sens plus large, cependant, la propriété personnelle des armes à feu n'est que secondairement une question de défense contre le criminel. Notez ce qui suit de Thomas Jefferson: La raison la plus forte pour que le peuple garde et porte les armes est, en dernier recours, se protéger contre la tyrannie du gouvernement. C'est pourquoi nos maîtres à Washington sont si impatients de nous désarmer. Ils n'ont pas peur des criminels. Ils ont peur d'une population qui ne peut pas être maîtrisée par des tyrans.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    en cours de vérification

    M

    Mike Bickle

    @mikeBickle

    Jésus ne vient pas pour une église qui serre les dents, luttant pour rester libre du péché, souhaitant secrètement qu'elle puisse se livrer à une petite immoralité mais s'abstenir à cause d'avoir peur de se faire prendre. Non, Jésus vient pour une église passionnément et complètement dévouée à lui-un qui est libre à l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dans cette longue quête éternelle pour ressembler davantage à notre Sauveur, pouvons-nous essayer d'être des hommes et des femmes «parfaits» dans le moins de cette façon maintenant - en offensant non pas en parole, ou plus positivement, en parlant avec une nouvelle langue, la langue, la langue, la langue langue des anges. Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    Jésus lui-même a déjà payé le prix de vos péchés, alors arrêtez de vous condamner! Aujourd'hui, quand vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Vous voyez-vous piégé dans tous vos défauts, erreurs et péchés? Ou voyez-vous ce que Dieu voit? Mon cher ami, quand Dieu vous voit aujourd'hui, il voit Jésus. Utilisez vos yeux de foi et croyez que comme Jésus l'est, vous aussi. Aux yeux de Dieu, vous êtes juste, vous êtes favorisé, vous êtes béni et vous êtes guéri. Vous êtes libéré de tout péché, toutes les affres de culpabilité, toutes les formes de condamnation et chaque esclavage de la dépendance!

    en cours de vérification

    L

    Lisa Ann Sandell

    @lisaAnnSandell

    Cela devrait commencer par l'amitié, je pense. Soudain, je ne peux pas le regarder. Cela devrait commencer par l'amitié et savoir vraiment qui est une personne, connaissant ses défauts, ses espoirs et ses forces et ses peurs, en sachant tout cela. Et admirer et prendre soin d'aimer la personne à cause de toutes ces choses ... Je le sais maintenant.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    Terry Gross

    @terryGross

    Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans la douleur, l'agonie et les efforts héroïques de la vie, nous traversons le feu d'un raffineur, et les insignifiants et les sans importance dans nos vies peuvent fondre comme des scories et rendre notre foi brillante, intacte et forte.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation C'était la foi qui a progressivement et indirectement transformé l'esclave en serf, et le serf en paysan libre ... vous ne pourrez pas mettre en place dans une société païenne ou hérétique ou entièrement indifférente les institutions caractéristiques de la liberté économique ; Vous ne pourrez pas freiner la concurrence qui, à lui seul, serait suffisante pour détruire une telle liberté, ni poursuivre de façon permanente et consécutivement une partie du programme. La chose doit être fait dans son ensemble, et cela ne peut être fait dans son ensemble que par l'influence ambiante du catholicisme.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    C'était la foi qui a progressivement et indirectement transformé l'esclave en serf, et le serf en paysan libre ... vous ne pourrez pas mettre en place dans une société païenne ou hérétique ou entièrement indifférente les institutions caractéristiques de la liberté économique ; Vous ne pourrez pas freiner la concurrence qui, à lui seul, serait suffisante pour détruire une telle liberté, ni poursuivre de façon permanente et consécutivement une partie du programme. La chose doit être fait dans son ensemble, et cela ne peut être fait dans son ensemble que par l'influence ambiante du catholicisme.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Beckett

    @bernardBeckett

    En fin de compte, la vie est définie par la mort. Book Endation de Oblivion, nous sommes pris dans le vice de la terreur, pressés pour éclater à l'approche. La peur est toujours présente, attendant d'être appelée à la surface. Le changement a provoqué la peur et la peur a apporté la destruction.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    Ce n'est pas votre expérience qui détermine jusqu'où vous pouvez aller dans la vie. C'est le plan de Dieu, votre travail acharné et votre détermination qui comptent. Avoir foi en Dieu. Il rendra votre vie.

    en cours de vérification