Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
Quand l'enfant était enfant, il ne savait pas que c'était un enfant, tout était émouvant et que toutes les âmes étaient une.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
@carolDrinkwater
Je pense que le sentiment de performance et de théâtre était dans mon sang très tôt - mais mon père était plus impliqué dans la musique et le divertissement léger, alors que je voulais faire un jeu classique sérieux. Je voulais être Dame Carol Drinkwater.
@noamChomsky
Je pense que la vraie tragédie de la Grèce - à part la sauvagerie de la bureaucratie européenne, de la bureaucratie de Bruxelles et des banques du nord, qui était vraiment sauvage - est que la crise grecque n'a pas eu à éclater. Cela aurait pu être pris en charge assez facilement au tout début. Mais c'est arrivé et Syriza est entré en fonction avec un engagement déclaré à le combattre, et en fait, si je me souviens bien, ils ont en fait appelé un référendum, ce qui a horrifié l'Europe.
@jerryLewis
Je pense que les caricatures que sont les enfants regardent, en particulier «les Simpsons», ils vont bien. Je pense que le public adulte fait beaucoup trop de danger qu'il implique. Ce n'est pas le cas. Le danger pour les enfants aujourd'hui, Honey, est la nouvelle. Éloignez-les des nouvelles à la télévision.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@davidCameron
Je pense que c'est vrai que, vous savez, parfois les choses commencent à changer avant même qu'un gouvernement ne change et, en fait, je pense que vous pouvez commencer à voir même la machine de travail commencer à comprendre qu'elle est devenue excessive sur les cibles et les processus, que Les gouvernements locaux ont été sur-bossés et intimidés.
@iceT
Je pense que la radio L.A. apprend de la baie. La baie est un endroit très classique. Mac Mall, C-Bo, tout ça, ils aiment leurs artistes, ils sont de la vieille école là-haut. Mon premier grand concert était de jouer dans la baie; J'ai joué au Fillmore.
@daveGibbons
Je pense que les lecteurs sont toujours patients. Regardez la série «Harry Potter». Certains ont abandonné cette génération d'enfants en tant que toxicomanes de jeu et de télévision, mais beaucoup de gens passent beaucoup de temps à lire patiemment des centaines de pages de prose dense. Je pense que la lecture d'une bande dessinée en comparaison est beaucoup plus immédiate.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@louiseDoughty
Je pense que je suis devenu un meilleur écrivain depuis d'avoir des enfants. Cela améliore la créativité, en particulier parce qu'une fois que vous avez des enfants, vous vous réalisez que l'histoire ne vous concerne pas.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@gretaThunburg
Je pense qu'une fois que vous comprenez pleinement le climat et les urgences écologiques, vous savez également ce que vous pouvez faire. Et, bien sûr, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans votre vie quotidienne, mais nous ne pouvons pas nous concentrer sur ces choses individuelles que vous pouvez faire. Nous devons voir l'image complète.
@madonnaCiccone
Je pense que la plus grande raison pour laquelle j'ai pu m'exprimer et ne pas être intimidé était de ne pas avoir de mère. Par exemple, les mères vous apprennent les manières. Et je n'ai absolument appris aucune de ces règles et règlements.
@karlKraus
Quand je lis, ce n'est pas de la littérature agi; Mais ce que j'écris est écrit.
@sallyKirkland
Je pense que les âmes acceptent de venir faire ce qu'ils vont faire, puis partir quand ils vont partir. Il n'y a donc rien de tragique quand une âme part. Je pense que c'était déjà prédéterminé.
@cabCalloway
Je pense que c'était juste un opéra. Maintenant, vous allez à l'opéra, vous vous attendez à voir et à entendre ce qu'est l'opéra. Donc, c'était une rangée de poisson-chat. C'était des chanteurs. Des voix merveilleuses. Cela n'a pas fait de différence quelle couleur ils étaient.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@margoJefferson
Je pense que, pendant un certain temps, il y a eu une sorte de débat sur la question de savoir si vous pouviez ramener le nègre et le récupérer, puis c'était noir contre afro-américain; Maintenant, j'ai remarqué dans la conversation que les Noirs utiliseront les trois termes en fonction du contexte. Je ne préconise pas un terme.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@jerrodCarmichael
Je pense qu'il y a une responsabilité davantage en tant qu'artiste à essayer de pousser dans la direction que vous pensez que la comédie devrait aller ... La plus grande chose que je puisse faire pour l'art que j'aime était de le garder à l'art: le garder spécial, le garder honnête, garder c'est véridique.
@harrisonFord
Je pense que la retraite est pour les personnes âgées. Je suis toujours dans l'entreprise, merci. J'ai un jeune enfant de neuf ans et je veux vivre aussi longtemps que je peux pour le voir grandir. J'apprécie ma vie et je veux rester aussi longtemps que possible.
@zackSnyder
Je pense que, pour moi, Superman semblait juste avoir beaucoup de sens pour moi. Après avoir fait «Watchmen», c'était - vous savez cette chose, vous devez connaître les règles avant de pouvoir les briser? Il y avait quelque chose à ce sujet en faisant des «gardiens».
@josieBissett
Je pense que chaque décision que j'ai prise vient de ce qui est le mieux pour les enfants. Si les deux parents ont le meilleur intérêt des enfants à l'esprit, ça va bien se passer. La seconde où les parents ne font pas ça, ça devient moche.
@michaelCunningham
Je pense aux personnes qui commettent ces actes en tant qu'enfants. Ils sont dans la vingtaine, mais comme certains enfants, on leur a dit une seule histoire, encore et encore. Comme la plupart des enfants, ils croient en un bien et un mal facilement identifiables, et comme la plupart des enfants, ils sont capables d'une cruauté impensable.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@kieferSutherland
Je pense que l'une des choses que j'étais le plus intéressée à découvrir était à quel point nous avons abordé notre travail différemment. Et ma réalité était que nous ne l'avons pas approché du tout très différemment, ce qui était drôle.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@dionDimucci
Je pense que l'un des plus grands compliments que j'aie jamais reçus a été lorsqu'un jeune enfant est venu dans les coulisses au Joe's Pub, quand j'ai eu l'album "Bronx in Blue". Il a dit: "Ce que Jimmy Reed a fait pour toi, tu fais pour moi."
@sergioRamos
Je pense que Pique, en dehors de l'étrange remarque personnelle, n'a jamais eu une mauvaise opinion sur aucun de mes coéquipiers au Real Madrid, mais évidemment, quand il attaque le Real Madrid, notre club et notre institution, cela ternit tout le reste de ce qu'il dit.