George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
La compétition vous garde jeune. Cela vous motive. Il défie votre ego. Messi et Ronaldo ont cela les uns avec les autres.
35
syllabes
22
mots
4
phrases
94
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
@brendanRodgers
J'adore la Premier League, la qualité des joueurs, la qualité des entraîneurs. Il y a de grands défis. Mais il y a des bras et des jambes qui volent des managers là-bas.
@tomReiss
J'ai commencé une petite entreprise quand je suis sorti de l'université et j'ai apprécié le stress de le faire fonctionner. Les situations à stress élevé me vivent la tête et j'aime le défi de s'entendre avec de nombreux types de personnes. J'ai peur de la routine.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@ianGillan
J'ai écrit une fois une chanson intitulée «No Riing in Heaven», qui ne voulait pas vouloir aller au paradis à cause de l'entreprise que je garderais, et à quelques exceptions près, le Temple de la renommée est à peu près la même chose.
@adamPage
Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.
@danielWu
La région de la baie me manque - le genre de style de vie décontracté. Parce qu'à Hong Kong, vous allez, comme, 90 miles à l'heure, ce qui est amusant quand vous êtes jeune.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@davidEddings
Je dois admettre que je n'ai pas entendu parler de la duchesse d'Erat auparavant. "" Tu es un homme chanceux ", a déclaré Wolf." C'est une grande beauté ", a déclaré l'homme avec admiration." Et a un tempérament à égaler, " Wolf lui a dit. "J'ai remarqué cela", a déclaré le garde. "Nous avons remarqué que vous remarquiez", lui a dit Silk.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@giorgioArmani
Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@eoinColfer
Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.
@zainabSalbi
Dans chaque culture que j'ai rencontrée, il y avait toujours des femmes qui ont défié les normes culturelles pour faire ce qu'elles croyaient être bonnes pour elles. Ce phénomène n'a jamais été lié à la façon dont la femme peut être riche, pauvre, réussie ou non réussie.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@gigiHadid
J'adore le sport - je jouais vraiment de manière compétitive au volleyball ... Je suis allé aux qualifications olympiques juniors, et j'ai monté les chevaux toute ma vie.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@robertOrben
J'adore regarder ces vieux films à la télévision en fin de soirée, en particulier quand un couple se lève d'un dîner de champagne dans un restaurant chic et que le héros remet au serveur 3 $. Mais la meilleure partie est quand il dit: "Gardez le changement."
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@rooneyMara
J'ai percé un mamelon. Pas les deux. Juste un. Elle l'a dans les livres et je voulais obtenir autant de piercings que possible, et j'ai passé tellement de temps sur ce film nu, et je devais juste être vraiment à l'aise avec ça tout de suite. . . Je vais le garder pour le moment. Je ne veux pas avoir à répartir que si nous faisons les deux autres films.
@haHaClintonDix
Je ne l'ai jamais rencontré. Mais juste en grandissant là où le diacre Jones l'a fait, il m'a motivé à être génial, montrant que la NFL était possible.
@gabrielaSabatini
J'ai adoré jouer, j'étais compétitif, je voulais gagner, c'était tout ce que je savais. Au cours des premières années, le tennis est un jeu. Plus tard, cela devient un travail.
@chrisEvans
Je pense que les diamants représentent le luxe, l'indulgence et la classe. Donc, chaque fois que vous pouvez incorporer un cadeau synonyme de tous ces attributs, vous savez que l'autre personne adorera. Je mets au défi quelqu'un de trouver quelque chose qui représente mieux la Saint-Valentin plus que les diamants!
@stellaMccartney
Je ne veux jamais promouvoir une annonce qui fait que les femmes se sentent mal dans leur peau, car quand j'étais jeune, je ne me sentais jamais assez riche ou assez à la mode ou assez bon. Je me suis senti parlé par les étiquettes de mode de luxe. Il y avait une déconnexion. Ils m'ont fait sentir que nous n'allons pas les uns pour les autres.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@jeffBridges
Je ne sais pas comment c'est pour les femmes ou pour d'autres gars, mais quand j'étais jeune et dans la vingtaine, j'avais peur du mariage.