Kristin Davis
@kristinDavis
Je pense que lorsque vous êtes célèbre, cela peut fonctionner contre vous, les gens ont des idées préconçues sur votre image.
Les tests de réalité interculturelle obligent les gens à examiner à la fois leur propre compréhension de la réalité. La plupart des gens supposent simplement que la voie qu'ils regardent les choses est la façon dont les choses sont vraiment et jugent les points de vue des autres cultures de la réalité avant de les comprendre. Ces jugements sont fondés sur l'ethnocentrisme, qui ferme la porte pour une compréhension et une communication. En outre, les jugements ethnocentriques empêchent les missionnaires d'examiner leurs propres croyances et valeurs pour déterminer lesquelles d'entre elles sont basées sur des fondements bibliques et lesquels sur leurs croyances culturelles.
212
syllabes
103
mots
4
phrases
553
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinDavis
Je pense que lorsque vous êtes célèbre, cela peut fonctionner contre vous, les gens ont des idées préconçues sur votre image.
@andyMineo
Je pense que lorsque je montre ma vulnérabilité, les gens se rapportent à cela parce qu'ils savent au plus profondément à l'intérieur qu'ils ont des moments vulnérables, et ils peuvent vraiment se connecter et s'identifier à moi sur ces choses.
@nicolaSturgeon
Je pensais que si les gens allaient parler de ce que je porte, ne serait-ce pas bon s'ils parlaient de qui l'a conçu, qui l'a fait et si c'est une entreprise écossaise, donc faire équipe avec Totty Rocks a été fantastique.
@maxLucado
Je pense qu'il y a juste cette mystique d'écrire un livre qui fait appel aux gens. Une personne doit vraiment vérifier ses motivations et dire: suis-je vraiment appelé par Dieu pour faire cela? Ou est-ce juste quelque chose qui aurait l'air soigné dans mes funérailles? Je ne veux pas être dur mais je pense qu'une personne a vraiment besoin, donc elle ne sera pas déçue.
@kennethBranagh
Je pense que Shakespeare lui-même a fait une descente dans les contes de fées et les écrivains de chronique, et il a toujours tourné vers des gens qui travaillaient dans les genres mythiques, que ce soit des contes populaires ou des romans populaires.
@mattBomer
Je pense que les gens du théâtre sont assez ouverts et objectifs sur le talent et ce qu'ils peuvent apporter à l'histoire qu'ils veulent raconter.
@mauriceAshley
Je pense que la plupart des gens sont fascinés par les échecs pour cette raison. Ce ne sont que ces formes mystiques. C'est presque comme Harry Potterresque, comme les échecs de Wizard en quelque sorte. Les pièces prennent vie et vous êtes le sorcier. Vous êtes le magicien et vous pouvez faire ce que vous voulez avec eux et j'espère que vous ne le gâchez pas.
@alanDershowitz
Je pense que les avocats sont terribles pour admettre qu'ils ont tort. Et pas seulement l'admettre; réalisant également. La plupart des avocats sont très réussis, et ils pensent que parce qu'ils font de l'argent et que les gens pensent bien à eux, ils doivent tout faire correctement.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@coleSprouse
Je pense qu'il y a encore beaucoup de place dans «Riverdale» pour cela. L'asexualité n'est pas une de ces choses, dans mes recherches, qui est tellement comprise à sa valeur nominale, et je pense que le développement de ce récit pourrait également être quelque chose de très intéressant et très unique et résonne toujours avec les gens et ne pas marcher sur les orteils de quiconque.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@edwardRuscha
Je pense que les choses les plus intéressantes proviennent de gens qui n'ont rien à perdre. Vous savez, faisons Kamikaze cette chose - je viens de se jeter dedans, le diable peut s'en soucier.
@iainDuncanSmith
Je pense que le statut que vous avez dans la vie devrait se refléter dans les documents officiels. Si vous êtes marié, très bien, si vous vivez avec quelqu'un, très bien, si vous êtes célibataire, très bien. Nous ne voulons pas dire aux gens comment vivre leur vie.
@davidWalliams
Je pense que la plupart des gens qui font de la comédie écrivent par eux-mêmes. Je ne pense pas qu'il y ait une autre façon de le faire, vraiment. Sinon, ce serait assez cynique.
@richardDawkins
Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?
@michaelJordan
Je pense que la plupart des micro-brasseurs / brasseurs artisanaux sont similaires en ce qu'ils aiment faire quelque chose eux-mêmes et en fin de compte, ils peuvent profiter du fruit de leur travail. La plupart des gens aiment vraiment le processus de fabrication de la bière et aiment l'industrie dans son ensemble. Nous sommes souvent passionnés par ce que nous faisons et aimons parler aux gens de l'art et de la science de la fabrication de la bière.
@peterCarey
Je pensais que je serais un chimiste organique. Je suis parti à l'université, et quand je ne pouvais pas comprendre les conférences de chimie, j'ai décidé que je serais un zoologiste, car les zoologistes ressemblaient à des gens qui aiment la vie.
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.
@donaldMiller
Je pense que chaque personne vivante, chaque personne qui est éveillée des principes fonctionnels de sa réalité a un moment où il cesse de blâmer les problèmes dans le monde sur la pensée de groupe, sur l'humanité et l'autorité, et commence à se faire face. Je déteste cela plus que tout. C'est le principe le plus difficile au sein de la spiritualité chrétienne pour moi. Le problème n'est pas là-bas, le problème est la bête nécessiteuse d'une chose vivant dans ma poitrine.
@randallMunroe
Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.
@michaelHudson
Je pense que quelque chose comme les trois quarts de la monnaie américaine est tenu à l'étranger, par les trafiquants de drogue, par les évastins fiscaux, les Russes et les Chinois. D'autres personnes pensent qu'ils veulent se protéger contre leur propre monnaie. Lorsque vous avez 75% de la monnaie et encore plus des billets de 100 $ à forte condamnation à l'étranger, vous vous demandez si ce sont des gens que nous voulons vraiment payer. Si vous vous débarrassez des billets de 100 $, ses détenteurs étrangers seront les principaux perdants.
@cateBlanchett
Je pense qu'il y a une longue exploration dans le drame américain des femmes en particulier qui, par la force des circonstances ou parce qu'elles sont prédisposées, choisissent la fantaisie plutôt que la réalité.
@davidDuchovny
Je pense que les gens ont encore besoin de miracles. La science ne cesse de leur dire qu'il n'y a pas de vie sur Mars, il n'y a pas de Dieu, rien ne traîne Hale-Bopp, ces gens sont morts dans leurs Nikes. Mais ils veulent croire en quelque chose.
@carlHart
Je pense que les gens sont curieux à un certain niveau, et ils veulent modifier leur état actuel de l'être. Je veux dire, cela pourrait provenir de la curiosité, qui pourrait provenir du stress, qui peut provenir d'une autre sorte de maux ou de problèmes qu'ils éprouvent ou pourraient simplement être de l'ennui, mais les humains ont toujours tenté de modifier leur conscience.
@emmaThompson
Je pense que mon travail est ma tentative, je suppose, est d'essayer de devenir un morceau de tissu conjonctif. J'essaie de communiquer avec les gens ici et en Amérique - dans des pays riches - à propos de ce que je vois sur le terrain dans des zones gravement touchées
@albertEinstein
Je pense qu'une particule doit avoir une réalité distincte indépendante des mesures. C'est un électron a un rotation, un emplacement et ainsi de suite même lorsqu'il n'est pas mesuré. J'aime à penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.
@kristenWiig
Je pense que les gens aiment voir la vie d'artistes qui sont des légendes. Ils traversent toujours les périodes sombres et je pense que tout comme les humains, nous aimons voir cela et eux en sortir. J'adore ce genre de films.
@theoJansen
Je pense que les Pays-Bas deviendront une grande ville à un moment donné. C'est inévitable lorsque vous vivez dans un pays avec tant de gens. Vous ne pouvez pas vous permettre de quitter la nature telle qu'elle est. Certaines personnes croient que les dunes devraient être laissées dans leur état d'origine, mais je pense qu'il est étrange de laisser les choses devenir comment elles étaient il y a 500 ans.
@nickKroll
Je pense que, dans la narration, les gens veulent voir le triomphe, et donc c'est généralement agréable de commencer par l'échec et de voir quelqu'un s'élever en quelque sorte au-dessus. Les gens aiment voir les gens essayer. Et ils aiment voir les gens échouer pour la comédie, et ils aiment voir les gens réussir pour le drame et l'émotion.
@rogerDeakins
Je pensais que c'était un argument assez stupide, vraiment, parce que c'est le produit final qui compte. Le look du film, comme il est fait, est toujours la vision du directeur de la photographie dans mon esprit. Les gens ont dit la même chose quand le film couleur est entré, n'est-ce pas? Le monde évolue et la création d'images évolue.