Kelvin Gastelum
@kelvinGastelum
Je ne veux pas faire face à une concurrence inférieure ou tout le monde s'attend à ce que je bat. Je ne m'améliore pas de cette façon et que dois-je en tirer?
De mille façons invisibles, nous avons tiré la forme et la force de la terre.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelvinGastelum
Je ne veux pas faire face à une concurrence inférieure ou tout le monde s'attend à ce que je bat. Je ne m'améliore pas de cette façon et que dois-je en tirer?
@edwardAlbee
Je pense, ou plutôt je sens qu'il y a une relation - du moins dans mon propre travail - entre une structure dramatique, la forme, le son et la forme d'une pièce, et la structure équivalente de la musique. Les deux traitent du son, bien sûr, et aussi de l'idée, du thème.
@johnSalley
J'explique aux athlètes, vous êtes censé être une machine bien huilée. Vous êtes censé être en meilleure forme que les gens qui vous regardent. Vous êtes censé être un spécimen incroyable d'un être humain. Vous devez traiter votre corps différent pendant que vous jouez.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@lizPrince
J'existe dans la communauté Zine / Small Press, qui m'a toujours ressenti plus de quille, en ce qui concerne les créateurs de milieux de genre variés. Mais je pense aussi qu'il y a quelque chose à dire sur le fait que même si je suis une femme, je me présente plus près de l'homme à ma façon de me vestiment chemin.
@patrickRothfuss
Je n'ai pas vraiment de câble. Je regarde la télévision, mais uniquement des émissions que j'achète sur DVD. En conséquence, mon facteur de rage télévisé est assez faible en ce moment. J'ai un véritable dégoût pour ces émissions de relooking extrêmes. J'ai attrapé un colocataire en regardant un et j'ai procédé à une diatribe pendant près de 15 minutes solides sur la façon dont, en regardant ces conneries, elle contribuait activement à la destruction de toute civilisation.
@barrySternlicht
Je suppose que j'étais un artiste frustré. J'aime rassembler les choses et il existe de nombreuses façons différentes de le faire avec l'immobilier.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@steveAlbini
J'ai l'impression que les groupes devraient grandir, vivre et fonctionner et cristalliser un groupe en un seul album, et pour que ce soit une pierre de touche - je le comprends du point de vue d'un fan, mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu trompeur en termes de La façon dont les bandes fonctionnent réellement.
@shawnMendes
J'ai l'impression que chaque fois que j'écris une chanson, je ressemble à la première fois que j'ai écrit une chanson. C'est tout aussi difficile; Cela ne devient pas plus facile, mais c'est pourquoi je l'aime: parce que c'est un défi à chaque fois. J'ai aussi l'impression d'apprendre de nouvelles façons.
@georgeJackson
Je ne veux pas mourir et laisser quelques chansons tristes et une bosse dans le sol comme mon seul monument. Je veux quitter un monde libéré des ordures, de la pollution, du racisme, des États-nations, des guerres et des armées de l'État-nation, de la pompe, du bigoterie, du paroissialisme, mille marques différentes de mensonge et d'économie usuraire licencieuse.
@davidGMcafee
Je ne prétends pas connaître un «sens de la vie» global, mais je opère sous la compréhension que la vie ne devrait pas être vécue sous prétexte qu’il s’agit simplement d'un test propagé par un dieu invisible, intangible et créateur. Et il ne faut pas consacrer à l'identification des traditions religieuses et des groupes organisés qui, historiquement, ont été à l'origine d'une énorme quantité d'oppression et de violence.
@charlaineHarris
J'ai plongé dans son cerveau. Il n'était pas content de ne pas porter de soutien-gorge, car mes seins l'ont distrait. Il pensait que j'étais un peu trop sinueux à son goût. Il pensait qu'il ferait mieux de ne plus penser à moi de cette façon. Il lui manquait sa femme.
@gerardButler
Je ne sais pas si c'est le développement spirituel ou que j'essaie d'apprendre psychologiquement en étant un acteur, mais je me rends compte que plus j'y entre que c'était quelque chose que j'étais toujours censé faire. Cela m'a permis de m'asseoir sur la vie que je vivais. Mais cela ne veut pas dire que vous vous promenez simplement. Il faut du travail et le travail ne consiste pas toujours à agir. Il s'agit parfois de la façon dont vous gérez les hauts et les bas de l'espoir, de l'attente.
@lisaLoeb
Je ne pense pas que je puisse raconter des histoires sur la façon dont je vivais dans une camionnette en Alaska. J'ai grandi en banlieue, j'avais même ma propre chambre. Nous n'étions pas pauvres. Tout était très normal.
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@ellenPage
Je pense que beaucoup de gens dans mon cercle pensent de cette façon ou voient le film [dans la forêt] et je pense vraiment de cette façon. Je pense que cela espérons que vous exploitez une sorte de conscience en ce moment en ce qui concerne la relation de notre société avec l'environnement et la nôtre et notre déconnexion, y compris moi-même.
@charlieKaufman
Je ne pense pas que le monde existe objectivement la façon dont nous pensons qu'il existe. Il y a une sorte de processus de narration constante.
@henryDavidThoreau
Je prévois le moment où le peintre pesera cette scène, n'allant plus à Rome pour un sujet; Le poète le chantera; L'historien l'enregistre; Et, avec l'atterrissage des pèlerins et la Déclaration d'indépendance, ce sera l'ornement d'une future galerie nationale, alors qu'au moins la forme actuelle de l'esclavage ne sera plus ici. Nous serons alors en liberté de pleurer pour le capitaine Brown. Ensuite, et pas jusque-là, nous prendrons notre revanche.
@shimonPeres
Je ne pense pas par exemple que les Indiens regardent [ce qui est bien et ce qui ne va pas] de cette façon [les Palestiniens le font]. Il y a un milliard de 200 millions de personnes dans cette partie du monde. Pourquoi? Ils souffrent de terreur. Les gens qui n'en souffrent pas ne comprennent pas de quoi je parle, vous savez?
@antoineFuqua
Je ne pense pas que le public va et considère le film comme une œuvre d'art - il y a des gens indépendants qui peuvent aller et avoir une plus grande appréciation pour le cinéma. C'est une grande forme d'art, mais je ne pense pas que vous regardez une peinture et un film avec le même œil.
@alfredLordTennyson
Tout va bien, bien que la foi et la forme soient rompues dans la nuit de la peur.
@louisMenand
Je ne pense pas que vous vouliez voir des universités en aucune façon essayer d'avoir un système de quotas sur les opinions politiques ou les vues en général. Vous voulez que le marché fonctionne dans le fonctionnement du marché.
@kevinYoung
Je pense qu'il y a un certain aventure pour pouvoir reconnaître la façon dont les gens veulent une bonne histoire, et je pense que nous sous-estimons cela.
@barryDevient
Je ne sais pas vraiment ce qui donne envie à quelqu'un d'être un caricaturiste, mais une partie de cela essaie d'avoir des ennuis. Vous cherchez où se trouve la ligne et voyez à quel point vous pouvez le surmonter, et je veux dire, je le fais aussi dans ma vie personnelle. J'essaie de mettre en colère et de faire chier un peu les gens pour essayer de voir ce que je peux m'en tirer. J'ai eu des ennuis avec plus d'un dessin animé.
@alikoDangote
Je m'amuse beaucoup mais je tire plus de joie à travailler. Je crois au travail acharné et l'un de mes secrets de réussite commerciale est un travail difficile. Il est difficile de voir un jeune qui se couchera à 2 heures du matin et se réveiller à 5 heures du matin. Je ne me repose pas avant de réaliser quelque chose.
@lorrieMoore
Je ne considère aucune phrase comme un "one-liner", mais je fais attention à la façon dont les gens parlent réellement quand ils sont drôles. Le rythme est la clé.
@charlesDickens
Je ne me souviens pas des formes ou des visages maintenant, mais je sais que la fille était belle. Je sais qu'elle était; Car dans les nuits de clair de lune brillantes, quand je commence à mon sommeil, et tout est silencieux sur moi, je vois, debout immobile et immobile dans un coin de cette cellule, une silhouette légère et gâchée avec de longs cheveux noirs, qui coulant dans son dos , remue sans vent terrestre, et les yeux qui fixent leur regard sur moi, et ne font jamais de clin d'œil ou de fermeture.
@gregBehrendt
Je ne sais pas si vous savez que vous êtes drôle, mais vous aimez être drôle. Je sais que je suis drôle parce que les gens me disent que je le suis, mais quand je me regarde, ça ne me fait pas rire. Cela a-t-il du sens? Parce que je connais les blagues, et pour moi, j'ai l'impression de tirer la laine sur les yeux des gens. Et il y a probablement des gens qui n'aiment pas ce que je fais.