Edward Snowden
@edwardSnowden
Mon point de vue est que si vous n'êtes pas disposé à s'appeler quelques noms pour aider votre pays, vous ne vous en souciez pas assez.
Avez-vous vu «American Idol» ces derniers temps? Je suis sûr que certains enfants quelque part en ce moment se battent idiots sur ce qu'ils appellent «Rock n 'Roll».
45
syllabes
28
mots
2
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardSnowden
Mon point de vue est que si vous n'êtes pas disposé à s'appeler quelques noms pour aider votre pays, vous ne vous en souciez pas assez.
@wesCraven
Ma mère n'a vu aucun de mes films avant qu'elle ne soit à la fin des années 80, et c'était «Music of the Heart» avec Meryl Streep.
@paulAuster
La plupart des garçons viendraient avec des morceaux d'équipement que leurs pères leur avaient donnés de leurs jours de guerre - casques, cantines, jumelles, ce genre de choses - qui penchent une sorte d'authenticité aux jeux auxquels nous jouions. Mais, bien sûr, mon père ne m'a jamais rien donné. J'ai donc commencé à l'interroger. Vous savez, pourquoi n'avez-vous rien de la guerre? Et je pense qu'il était ... gêné de me dire qu'il n'avait pas combattu, parce que, vous savez, les petits garçons veulent transformer leurs pères en héros, et il ne voulait pas être diminué à mes yeux.
@helenKeller
Les musées et les magasins d'art sont également des sources de plaisir et d'inspiration. Il semblera sans doute étrange que la main sans aide par la vue puisse ressentir l'action, le sentiment, la beauté dans le marbre froid; Et pourtant, il est vrai que je tire un véritable plaisir de toucher de grandes œuvres d'art. Alors que mon doigt tire la trace et la courbe, ils découvrent la pensée et l'émotion que l'artiste a décrites.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@juanManuelSantos
Ma génération n'a pas vu une seule journée de paix, et mon rêve est que mes enfants et les enfants de tous les Colombiens aient le changement pour le voir. J'espère que la guérilla comprend que le moment est venu de laisser cette confrontation de 50 ans derrière; que le moment est venu de passer des balles aux votes, des armes aux arguments; que le moment est venu pour eux pour poursuivre leur lutte, mais au sein de la démocratie.
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@peteDoherty
La musique et la mode et l'art - c'étaient les choses pour lesquelles nous étions prêts à mourir. «Mes cheveux va-t-il bien? Avez-vous entendu cet air? Ce sont les choses qui nous ont sauvés. Ce sont les choses qui sauvent les enfants sur Nuneaton Council Estates. Il n'y a pas d'autre issue.
@andrewNiccol
Ma première obligation est de divertir, mais en ce qui concerne la science-fiction, il est beaucoup plus facile de commenter aujourd'hui une autre époque parce que les gens ne se concentrent pas sur "Avez-vous obtenu les détails?" C'est en quelque sorte une approche de cheval de Troie des idées car elle est enveloppée dans le futur, elle est enveloppée dans l'action, Thriller.
@kelvinSampson
Mon père a été entraîneur de lycée pendant plus de 30 ans en Caroline du Nord, et il a été intronisé au Temple de la renommée des entraîneurs du lycée de Caroline du Nord. Il est le meilleur entraîneur que j'ai connu, à tous points de vue, tout autour - les relations, la motivation, le fait de faire un effort supplémentaire, de toujours mettre ses enfants avant tout.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@andrewLuck
Mon père n'a pas beaucoup dit sur ses jours de collège. Oh, plusieurs fois, il pourrait commencer à raconter des histoires. Et j'ai vu un film de lui de lui de l'université. Je me souviens avoir pensé qu'il avait l'air vraiment petit. Ce qui est drôle, car en grandissant, je pensais que c'était un gars assez grand.
@lesleySharp
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
@janeFonda
Les années 60 peuvent être idéalisées dans le film d'un point de vue culturel, mais la décennie était une question de discorde et d'une grande scission générationnelle qui était très douloureuse.
@nickiMinaj
Mes meilleurs et pires moments d'idole? Je n'ai pas le pire moment «idole» ... J'ai été spectaculaire. Oui, je vais faire ma propre corne. Et puis mon meilleur moment est à chaque instant. Je vais le toot encore!
@matKearney
Mon objectif artistique était d'écrire quelque chose qui est à cent pour cent de réel et fidèle à moi et à ce monde. J'ai essayé de toucher des vérités qui se connectent vraiment avec des gens de toutes les voies de vie. En fin de compte, lorsque vous écrivez à partir d'un point de vue de la foi, de l'humilité et de l'ouverture au monde qui vous entoure, les gens doivent répondre parce que ces mêmes vérités y sont inculquées. Honnêtement, je n'ai pas d'agenda autre que d'être sincère, réel et passionné par ces chansons et la musique que je fais.
@rayKroc
C'est le nom du jeu ... plaire au client. Si jamais nous perdons de vue ce fait, nous avons perdu le jeu de balle.
@philipZimbardo
La plupart du mal du monde ne sort pas des motifs maléfiques, mais quelqu'un qui dit «Obtenez avec le programme, soyez un joueur d'équipe»; C'est ce que nous avons vu chez Enron, c'est ce que nous avons vu dans l'administration Nixon avec leur scandale.
@vikramadityaMotwane
Mon moment déterminant a été quand je suis finalement allé à Cannes et j'ai vu mon nom avec les cinéastes internationaux.
@jKRowling
Les moldus ont aussi des gnomes de jardin, vous savez, "a dit Harry à Ron en traversant la pelouse." Ouais, j'ai vu ces choses qu'ils pensent être des gnomes ", a déclaré Ron, doublé avec sa tête dans un buisson de pivoine," comme Fat Little Santa Clauses avec des cannes à pêche.
@alastairReynolds
La plupart du temps, lorsque j'aurai une idée qui dépend de quelque chose de «chose scientifique», ce sera à cause de quelque chose que j'ai lu ou rencontré des mois ou des années plus tôt plutôt que ces derniers jours.
@lianneLaHavas
Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@johnGreen
Muhammad a apporté la promesse que quiconque pouvait trouver l'épanouissement et la vie éternelle par allégeance au seul vrai Dieu. La Buddah a gardé l'espoir que la souffrance pourrait être transcendée. Jésus a amené le message que même le dernier sera le premier, que même les collecteurs d'impôts et les lépreux - les parias - avaient une cause d'espoir. Et c'est donc la question que je vous laisse dans cette finale: quelle est votre cause d'espoir.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@deanPotter
Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"
@jamesEFaust
Mes chers jeunes amis, je vous parle comme celui qui se tient au bord de l'éternité. De ce point de vue, je vous vois comme les esprits les plus choisis jamais placés sur la terre. Les promesses des bénédictions patriarcales de votre génération, si vous êtes fidèle, semblent dépasser les promesses de la bénédiction de sœur Faust et dans la mienne. ... Je veux que vous sachiez que je crois en vous. Je crois que vous pouvez être dans le monde mais pas du monde.
@thomasHood
Mon cerveau est terne, ma vue est grossière, je ne peux pas écrire un verset ou lire - puis, Pallas, emporter votre hibou et nous laisser une alouette à la place.
@padmaSubrahmanyam
Mon objectif est de communiquer avec le dernier homme du public. L'art moins la communication n'a pas de sens. Le terme «abhinaya» n'est pas seulement des expressions faciales. Cela signifie dessiner le spectateur à une idée. Regardez les publicités modernes. C'est contemporain Abhinaya. Mais celui qui crée devrait savoir ce qui doit être complètement et ce qui doit être représenté de manière suggestive. C'est l'esthétique éthique. Le Natyasastra dit qu'une production doit être telle qu'une famille devrait pouvoir la regarder ensemble.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.