Mary McCartney
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
La véritable méthode de connaissance est l'expérience.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
@dallinHOaks
Je n'accepte pas le fait que les conditions qui empêchent les gens d'atteindre leur destin éternel leur sont nés sans aucune capacité de contrôle. Cela est contraire au plan du salut, et il est contraire à la justice et à la miséricorde de Dieu. C'est contraire à tout l'enseignement de l'Évangile de Jésus-Christ, qui exprime la vérité que par ou par la puissance et la miséricorde de Jésus-Christ, nous aurons la force de tout faire. Cela comprend la résistance à la tentation. Cela comprend la gestion des choses avec lesquelles nous sommes nés, y compris les défigurations ou les incapacités mentales ou physiques.
@mollyIvins
Je n'ai trouvé aucun moyen de dire la vérité dans un journal ordinaire.
@lucyWalker
Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point je travaille dur, car parfois les gens me demandent mon secret. La vérité est que je n'ai pas de secrets en dehors du fait que je réalise le théâtre et le film depuis vingt ans et que j'essaye à chaque étape pour améliorer mon travail.
@jDSalinger
Je ne déteste pas trop de gars. Ce que je peux faire, je peux les détester pendant un petit moment, comme ce gars Stradlater que je connaissais à Pencey, et cet autre garçon, Robert Ackley. Je les déteste de temps en temps - je l'admets - mais cela ne dure pas trop longtemps, c'est ce que je veux dire. Après un certain temps, si je ne les voyais pas, s'ils ne venaient pas dans la pièce, ou si je ne les voyais pas dans la salle à manger pour quelques repas, je les ai en quelque sorte manqués. Je veux dire que je les ai manqués.
@thomasSowell
Quelqu'un a dit une fois que la connaissance la plus importante est la connaissance de notre propre ignorance. Nos écoles privent des millions d'étudiants de ce type de connaissances en faisant la promotion de "l'estime de soi" et en les encourageant à avoir des opinions sur les choses dont ils sont largement ignorants, sinon mal informés.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@aungSanSuuKyi
Je n'aime pas encourager la politique personnalisée, donc nous ne voudrions pas que cela ne pense que simplement parce que certaines personnalités politiques ont été attaquées, cela signifie que la situation est très grave. La véritable gravité de la situation vient du fait que les membres ordinaires de la NLD sont réprimés tout le temps. Nous ne voulons pas d'une organisation politique complètement paralysée, tandis qu'un seul peu de dirigeants est protégé par l'attention internationale.
@markDriscoll
Les vérités du christianisme sont constantes, immuables et destinées à toutes les personnes, les temps et les lieux. Mais les méthodes par lesquelles la vérité est articulée et pratiquée doit être culturellement appropriée, et donc constamment traduite. Si la doctrine est constante et que la pratique change constamment, le résultat est l'orthodoxie vivante.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@juliusGenachowski
J'aime l'iPhone. J'ai été une personne Blackberry, comme, littéralement le premier jour de Blackberry, donc ça a été un véritable commutateur, mais c'est un excellent appareil.
@thomasHardy
Beaucoup ... ont appris que l'ampleur des vies n'est pas quant à leurs déplacements externes, mais quant à leurs expériences subjectives. Le paysan impressionnable mène une vie plus grande, plus complète et plus dramatique que le roi pachydermateux.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@sylviaPlath
J'ai collecté des hommes avec des noms intéressants. Je connaissais déjà un Socrate. Il était grand et laid et intellectuel et le fils d'un grand producteur de films grec à Hollywood, mais aussi un catholique, qui l'a ruiné pour nous deux.
@elizabethBlackburn
J'ai décidé que je voulais aller à Cambridge, puis j'ai été présenté à Fred Sanger. J'étais très consciencieux et je lui ai demandé quand je suis arrivé pour la première fois si je devais commencer à lire les choses. Mais il a dit: «Non, je pense que vous pouvez simplement commencer ces expériences», alors j'ai plongé.
@sylviaPlath
J'ai collecté des hommes avec des noms intéressants. Je connaissais déjà un Socrate. Il était grand et laid et intellectuel et le fils d'un grand producteur de films grec à Hollywood, mais aussi un catholique, qui l'a ruiné pour nous deux.
@zacharyQuinto
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Glen [Beck] pour ce film. Je l'ai rencontré il y a quelques années, par coïncidence, avant que tout cela ne se produise. Mais je connaissais son travail, donc je sentais que je voulais bien faire les choses. Je voulais l'honorer. Je le respecte et je pense que la façon dont il fait son travail est admirable. Oui, il y avait une incitation supplémentaire. Je n'appellerais pas cela de la pression, mais peut-être l'incitation.
@adrianEdmondson
Je ne prétends pas que nos comédies télévisées sont de toute façon Highbrow, mais je pense qu'il y a une base pour eux, et c'est pourquoi ils sont plus populaires que les autres comédies télévisées. Il y a une base de vérité en eux, un sentiment intestinal.
@kanyeWest
Je ne connaissais pas le terme «synesthésie» jusqu'à ce que je travaille sur «Cruel Summer». À mi-chemin de l'écriture, j'ai vraiment compris que, toute ma vie, j'avais essayé de décrire cette condition de moi: à travers la peinture, à travers ce film de vision surround à sept écrans que nous avons tourné au Qatar, à travers toutes ces choses.
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@vijaySeshadri
Je pourrais dire que dans l'essai, comme il s'est développé historiquement, le succès est déterminé par la capacité de l'écrivain à exprimer, par une voix individuelle, une expérience collective - vous parlez individuellement mais vous représentez collectivement.
@marineLePen
Je n'arrête pas de le répéter aux Juifs français ... non seulement le front national n'est pas votre ennemi, mais c'est sans aucun doute le meilleur bouclier pour vous protéger. Il est à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée et de religion contre le seul véritable ennemi: le fondamentalisme islamiste.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@ednaFerber
Je ne sais pas ce que c'est qui fait qu'un écrivain se rend à son bureau dans sa salle d'arrêt jour après année après année à moins que ce soit la connaissance sûre que ne pas avoir fait le passage quotidien de l'écriture ce jour-là est infiniment plus angoissant que d'écrire.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@billHybels
Je déteste y penser, en enseigner et écrire à ce sujet. Mais la simple vérité est que l'enfer est réel et que de vraies personnes y vont pour l'éternité.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@missyMazzoli
Je ne pense pas que quiconque écoute ma musique ait besoin de connaissances particulières. Ils n'ont pas besoin d'avoir une expérience dans la musique contemporaine. Ils n'ont pas besoin d'aller tout le temps à de nouveaux concerts de musique afin de pouvoir le comprendre.
@katherineSchwarzenegger
J'ai fait un stage avec Dove lorsqu'ils faisaient la campagne «Real Beauty», et j'ai été vraiment inspiré par cela. Ayant grandi à Los Angeles, en tant que jeune femme, et en voyant comment les médias dit aux jeunes femmes d'être tout ce que vous n'êtes pas, j'ai en quelque sorte écrit sur cette expérience.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.