Norm Crosby
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
Un joueur de bowling dira toujours que c'est un jeu de batteur.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
@rikMayall
Je devrais être groovy et pouvoir dire que l'ennemi est celui-ci et l'ennemi est que ... mais je n'ai jamais été très bon ... Je ne veux pas avoir à répondre aux questions que je ne connais pas le Réponse à correctement. J'ai une opinion.
@friedrichNietzsche
Je l'aime dont l'âme est somptueuse, qui ne veut pas merci et ne redonne pas: car il accorde toujours, et désire de ne pas garder pour lui-même.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@tomFord
J'adore concevoir. Je suis un créateur de mode commercial. Je conçois toujours des vestes avec deux manches. Je ne conçois pas de vestes avec trois manches, ou les couches et les couches se détachent comme de petites poupées de Russie. La mode pour moi est une entreprise créative, mais ce n'est pas de l'art pour moi.
@carlFriedrichGauss
Je veux dire la preuve de mot non dans le sens des avocats, qui fixent deux demi-preuves égales à un ensemble, mais au sens d'un mathématicien, où la moitié de la preuve = 0, et il est exigé pour la preuve que chaque doute devient impossible.
@frederickLenz
J'aime l'athlétisme extrême, la méditation extrême et les femmes extrêmement belles. Peut-être que je suis une personne extrême, ou c'est simplement mon karma. Mais je dois vous dire, comme si vous n'aviez pas lu sur moi dans un journal ou m'avez vu dans une émission de télévision au format de magazine, il y a des risques extrêmes impliqués dans les trois.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@ringoStarr
Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@lizzieArmitstead
Je veux dire, pour moi, la raison pour laquelle je fais du vélo et de la course, c'est parce que j'aime le faire, pas parce que je cherche la reconnaissance pour ça.
@charlesForsman
J'aime laisser les choses ouvertes, et même lorsque j'écris l'histoire à l'avance, cela change toujours. Je ne pense pas que je finirais quoi que ce soit si je m'en tiendais à un plan très rigide.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@charlesSpurgeon
Je considère le don d'un tractus religieux comme seule la première étape pour que l'action ne soit pas comparée à beaucoup un autre acte accompli pour Christ; Mais n'était-ce pas pour la première étape que nous ne pourrions jamais atteindre la seconde, mais cela a d'abord atteint, nous sommes encouragés à en prendre un autre, et donc au dernier service du Christ dans la distribution de l'Évangile sous sa forme imprimée , un service le résultat de laquelle le paradis seul divulguera, et le jour du jugement le seul découvre. Combien de milliers ont été transportés au ciel instrumentalement sur les ailes de ces tracts, aucun ne peut le dire
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@lesMatsDeWilander
J'aime ma vie. Je commente pour Eurosport, donc vous pourriez dire que j'ai atteint la finale de chaque Grand Chelem depuis 2002, lorsque j'ai commencé cela. J'adore ce que je fais et j'aime jouer au tennis avec des amateurs, des gars ordinaires, aidant à leur apprendre à profiter davantage du tennis.
@alexandraCPelosi
Je veux dire, vous faites un film avec Sarah Palin dedans, vous obtenez de superbes notes. C'est facile. Je sais comment obtenir des notes: obtenir Sarah Palin.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@susanLyne
J'ai fait plusieurs sauts où il n'y avait aucune garantie que j'allais réussir. Au fait, je n'ai pas toujours réussi. Mais je pense que si vous entrez quelque chose de nouveau avec un esprit ouvert, et que vous laissez les gens autour de vous savoir ce que vous ne savez pas, pour la plupart, ils vont lier les armes avec vous. Vous ne pouvez donc pas planifier une carrière si étroitement que vous ne bougez jamais à moins que vous ne sachiez que cela va fonctionner. Il y aura toujours un risque impliqué dans le changement.
@mattTaibbi
Je veux dire, les gens qui disent que le Tea Party n'est pas un mouvement de base, je pense, sont incorrects. Je pense qu'à certains égards, c'est un mouvement de base.
@carrieFisher
Je veux dire, c'est au moins en partie pourquoi j'ai ingéré des déchets chimiques - c'était une sorte de désir de m'abrégager. Pour présenter les falaises du moi émotionnel, par opposition à la lecture de douze colonnes.
@jimButcher
Je veux dire, "dis-je." Tu es en danger. "" Détendez-vous, Harry. Je ne laisse personne me lécher et je ne cherche personne dans les yeux. C'est un peu comme visiter New York.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!