Julie McNiven
@julieMcniven
Supernatural était super parce que mon personnage a tellement changé du début à la fin, me gardant toujours sur mes orteils.
Personnages imparfaits ... une horloge à cocher ... agit moralement discutable de tous les côtés ... art de mauvaise humeur et évocateur ... oh ouais, ce truc que les fans de Noir Crime aiment!
55
syllabes
34
mots
5
phrases
142
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieMcniven
Supernatural était super parce que mon personnage a tellement changé du début à la fin, me gardant toujours sur mes orteils.
@phyllisSmith
Vous devez comprendre que lorsque vous êtes un acteur vocal sur un film d'animation, vous n'êtes vraiment qu'un tout petit morceau de ce énorme processus. Et quand vous pouvez enfin voir le produit fini et voir tout le travail merveilleux que les animateurs et les designers et les écrivains ont fait pour que votre personnage se démarque, c'est tellement touchant, si humiliant.
@ruthNegga
La bonne chose à propos de l'audition est que vous pouvez vous tester et voir si vous pouvez jouer ce personnage - vous vous auditionnez également.
@josephSmithJr
J'ai toujours déclaré que Dieu était un personnage distinct, Jésus-Christ un personnage séparé et distinct de Dieu le Père, et le Saint-Esprit était un personnage distinct et un esprit: et ces trois constituent trois personnages distincts et trois dieux.
@jimHowick
Il est très facile de tomber amoureux de chaque personnage que vous jouez.
@isaacBrock
Je joue avec toute la chose biblique, tout comme des personnages incroyables.
@taikaWaititi
Je pense que je ne l'aimais pas [Corey Feldman] dans Goonies. Il est une sorte de personnage similaire en me standant, n'est-ce pas? Eh bien, je l'ai aimé en stand by moi.
@sarahSnook
J'adore jouer des personnages avec différents accents. C'est très amusant.
@mahiraKhan
Si les gens peuvent sortir de «Bin Roye», le sentiment même un peu de ce que ce personnage ressentait et a touché votre cœur, cela me suffit.
@varunSharma
Ce fut une expérience complètement différente de travail sur «Chhichhore» avec Nitesh Sir. La façon dont il raconte et la façon dont il dirige les acteurs est complètement unique. Il a cette rare qualité de mélange une grande histoire avec des personnages finement gravés et un message sous-jacent.
@shannonHale
Mais, comment savez-vous si une fin est vraiment bonne pour les personnages, sauf si vous avez voyagé avec eux à travers chaque page?
@ericaDurance
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment positif à explorer un personnage depuis longtemps dans une émission de télévision et à vivre avec ce personnage et à vivre avec les choix qu'ils font, mais c'est aussi très génial d'intervenir.
@whitleyStrieber
La vérité est que tout revient finalement à la relation entre le lecteur et l'écrivain et les personnages. Ou un caractère ne traite-t-il pas de la morale de manière universelle et importante? Si c'est le cas, c'est la littérature.
@leezaGibbons
Comme un acteur qui se transforme en personnage qu'ils jouent, vous pouvez vous transformer en vous-même.
@vickyKaushal
Je suis très heureux de jouer des personnages aussi en couches et exigeants. Je me sens béni que les réalisateurs me faisaient confiance avec de tels rôles.
@ishmaelReed
J'utilise des travaux de non-fiction écrits par des blancs dans mes recherches. C'est indispensable. Ce n'était pas le problème. J'ai dit que "The Wire" était un cliché! C'est comme mon écriture d'une série sur la vie juive et en jetant tous les personnages en tant que commerçants à l'intérieur.
@joshuaHenry
J'ai vraiment aimé l'idée de jouer - je ne dirai pas l'opprimé - mais les personnages qui ont beaucoup de conflits.
@falaChen
J'avais toujours l'impression de le simuler. Je ne savais pas comment créer un personnage. Je ne savais pas comment effectuer un spectacle de 20 épisodes.
@leGuerrierUltime
Le guerrier ultime était explosif, confiant, héroïque et prêt à se battre. C'était un personnage qui avait son propre ensemble de règles.
@markGoulston
Sachez ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Ayez la sagesse de savoir la bonne chose à faire, l'intégrité pour le faire, le personnage pour résister à ceux qui ne le font pas, et le courage d'arrêter ceux qui ne le feront pas.
@kMSoehnlein
Je suis toujours intéressé par les personnages qui sont dans ce genre de moments de transition dans leur vie, alors qu'il n'est pas clair où ils vont finir. C'est un territoire intéressant pour la fiction.
@fredMelamed
En général, je suis toujours intéressé par les personnages qui ont des aspects extrêmes pour eux, qui sont en quelque sorte plus grands que les personnes typiques.
@masielaLusha
J'ai besoin de pouvoir écrire un poème après chaque film et de me nettoyer du personnage car pendant environ trois mois, je vis constamment à travers les yeux du personnage.
@kevinSpacey
Je suis un personnage relativement laid qui a très bien fait dans le cinéma.
@tessaDare
Anne Barton est une nouvelle voix délicieuse dans la romance historique! Une fois qu'elle a été tentée est une lecture charmante, avec des personnages faciles à aimer - un comte blessé et une héroïne déterminée dont le cœur ne sera pas refusé.
@darrenAronofsky
Je me souviens des quelques fois où je m'est arrivé par écrit, où vous commencez essentiellement à écrire et que vous regardez l'horloge et six heures se sont écoulées et vous êtes, comme "Whoa! Qu'est-ce qui vient de se passer?" Et cette pièce se retrouve dans le produit final même si le produit final est dans trois ans. Il ne se réécrit pas. Il est sorti dans le bon sens. Mais cela m'est arrivé si quelques fois dans ma vie.
@marciaGayHarden
J'examine les caractéristiques des autres, donc quand je joue des personnages, je n'ai pas toujours à les faire; Je peux me transformer en autres.
@victorValdes
Le jour où j'ai quitté le Barça, à cause du traitement que je recevais et de mon personnage, ça ne s'est pas déroulé comme j'aurais souhaité. J'ai dérivé puis je suis parti, je suis sûr que les gens attendaient beaucoup plus de moi.
@ellieKendrick
J'étais vraiment attiré par le fait de faire Game of Thrones parce que je pensais que le personnage de Meera était absolument incroyable.
@billyBoyd
Pour moi, ce qui fait de grands acteurs, c'est toujours à quel point ils sont véridiques pour le personnage et l'histoire et l'émotion qu'ils essaient de raconter.