Teri Garr
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
Vous avez dit: "Ce sont des rêveurs inoffensifs et ils sont aimés par les gens." «Quoi», vous ai-je demandé, «est inoffensif pour un rêveur, et quoi», vous a-je demandé, «est inoffensif à propos de l'amour des gens? La révolution n'a besoin que de bons rêveurs qui se souviennent de leurs rêves.
83
syllabes
51
mots
3
phrases
216
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
@mikeRoyko
Quand je lui ai demandé depuis combien de temps il conduisait un taxi, a-t-il dit, Dree Mouse.
@brigidBrannagh
Quand je suis allé pour les interviews DVD [embrassé], je me suis dit: "Bon seigneur, c'est 17 ans plus tard!" Je pensais que je devrais peut-être faire mon maquillage différemment et faire des efforts supplémentaires, ou je ressemblerais à un être humain différent. C'est très étrange.
@hirokazuKoreEda
Presque personne ne dit rien de réel dans la salle d'audience. Presque tout est décidé à l'avance, et la vérité se trouve dans les coulisses.
@plutarque
Lorsque Philip a fait que les nouvelles l'ont apporté des plongeurs et des succès éminents en une journée, "O Fortune!" dit-il: "Malgré toutes ces bonnes gentilles gentilles, faites-moi un petit méfait.
@dorisRoberts
Quand j'étais à la maternelle, j'avais une ligne en un petit jeu. J'ai dit, je suis Patrick Potato et c'est mon cousin, Mme Tomato, et j'ai entendu des rires. Je voulais être actrice à partir de ce moment.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@peteHegseth
Lorsque M. Obama est entré en fonction, il a dit toutes les bonnes choses sur le contrôle de Washington. Il a même promis de réduire le déficit de moitié à la fin de son premier mandat. De toute évidence, cela ne s'est pas produit.
@matthewMcconaughey
Quand quelqu'un vous accorde quelque chose, peu importe à quel point c'est vrai, quand quelqu'un dit: «homme le plus sexy en vie», je vais honnêtement », merci. Directement. Pour moi, il n'a jamais rien annulé, ça ne m'a jamais fait partir: «Est-ce que cela me rend moins talentueux d'un acteur?
@sarahParcak
Quand j'étais un enfant qui grandissait dans le Maine, l'une de mes choses préférées à faire était de chercher des dollars de sable sur les mer de la mer du Maine, car mes parents m'ont dit que cela m'apporterait de la chance. Mais vous savez, ces obus, ils sont difficiles à trouver. Ils sont couverts de sable. Ils sont difficiles à voir.
@louisArmstrong
Quand j'étais jeune et très vert, j'ai usé cet air, sa sœur Kate, et quelqu'un a dit que c'était bien, laissez-moi le publier pour vous. Je vais vous donner cinquante dollars. Je ne savais rien des papiers et des affaires, et je l'ai vendu carrément.
@joshRosen
En ce qui concerne le processus de projet, je vais être - je ne vais rien dire de stupide - mais je vais être mon moi authentique, et j'espère que quelqu'un dans une organisation dit: `` C'est mon gars .
@hilaryKnight
Lorsque notre monde dit aux filles et aux femmes à qui elles devraient être ou à quoi elles devraient ressembler, il est essentiel que nous permettons à ces filles et aux jeunes femmes d'avoir confiance en qui elles sont.
@laCameDauteur
Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!
@satoruIwata
Quand est venu le temps de prendre un emploi, j'ai eu la distinction de rejoindre la plus petite entreprise de tout diplômé de ma classe. Je suis parti pour devenir le cinquième employé à temps plein de HAL, et quand j'ai dit à mon père, vous pouvez imaginer, ce n'était pas le moment le plus heureux de l'histoire de ma famille.
@josephStiglitz
Lorsque Donald Trump a fait campagne pour le président, il a dit au peuple américain qu'il serait un autre type de républicain, qu'il affronterait l'establishment politique et économique, qu'il défendrait des travailleurs, qu'il comprenait la douleur que les familles toutes Dans tout ce pays, vivait. Eh bien, malheureusement, c'était juste une rhétorique de campagne bon marché et malhonnête qui était censée obtenir des votes, rien de plus que cela.
@mjRodriguez
Quand j'étais au lycée, je faisais un défilé de mode et mon père de la maison organiserait des défilés de mode à l'école. Il était génial dans ce domaine. Il m'a vu et m'a dit: «C'est ma fille. Le reste était de l'histoire! Nous sommes allés à New York pour répéter et aller aux balles, et j'étais sur la scène de la salle de bal jusqu'à l'âge de 17 ans.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, je voulais trouver le grand homme noir. Quand j'ai dit que je me rends compte maintenant que les gens pensaient que par «sombre», je voulais dire noir, et que par «super» je voulais dire grand. Alors que je ne voulais dire qu'une personne forte et mystérieuse; Quelqu'un qui «m'enlèverait à tout cela».
@redSchoenienst
Quand il n'y avait que huit équipes dans chacune des grandes ligues, on m'a toujours dit: "C'est difficile à venir, mais il est juste difficile de rester dans les grandes ligues." C'est parce qu'il y a toujours quelqu'un. Les Cardinals avaient tellement de clubs de ligues mineures et avaient tellement de bons joueurs de balle.
@yitzhakGruenbaum
Quand ils m'ont demandé, ne pouviez-vous pas donner de l'argent des fonds d'appel juive unis pour le sauvetage des Juifs en Europe, j'ai dit: «Non! Et je le répète "Non!" ... Il faut résister à cette vague qui pousse les activités sionistes à une importance secondaire.
@antonyJohnston
Quand quelqu'un dit des «films de bandes dessinées», ce qu'il signifie inévitablement, c'est un blockbuster de super-héros d'été, avec des hommes fortement musclés et étroitement glués (plus la femme en jeton occasionnelle) dans des costumes serrés qui frappent les jours de vie les uns des autres pour deux heures.
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@steveMarriott
Lorsque nous y sommes allés pour la première fois, nous manquons complètement de confiance. Notre manager nous a dit que notre acte était trop long et nous a dit de laisser tomber certains chiffres et de nous concentrer sur les trucs passionnants. Et il avait raison.
@cindyGerard
Je ne pense pas que dormir avec vous résoudre quoi que ce soit ", a-t-elle dit en s'arrêtant à la porte de la chambre d'amis." Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous pensez.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@franLebowitz
Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.
@thomasSteinbeck
En ce qui concerne la forme que prendra le récit, que ce soit, que ce soit la première personne, la troisième personne ou le chat de tante Grace, je trouve généralement que l'histoire me dit quelle voix elle préfère, et cela change souvent au fur et à mesure. Et à la fin, cela n'a pas vraiment d'importance tant que l'auteur peut truquer ces voix en harnais pour tirer la même charge.
@daveRamsey
J'ai un jeune homme qui travaille pour moi qui dit que vous n'avez pas besoin de découvrir vos rêves - vous devez les récupérer.
@woodyAllen
Ce que les gens qui n'écrivent pas ne comprennent pas, c'est qu'ils pensent que vous composez consciemment la ligne - mais vous ne le faites pas. Il procède de votre inconscient. C'est donc la même surprise pour vous quand il émerge que pour le public lorsque la bande dessinée le dit. Je ne pense pas à la blague et je le dis ensuite. Je le dis et je réalise ensuite ce que j'ai dit. Et j'en ris, parce que je l'entends pour la première fois moi-même.