S. E. Hinton
@sEHinton
Je dois couper du tabagisme ou je ne ferai jamais de piste l'année prochaine
Dans les années 1950 à Columbia, en Caroline du Sud, il était considéré comme OK pour les enfants de jouer avec des choses étranges. Nous pourrions aller à la quincaillerie et acheter 100 pieds de fusible de dynamite.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sEHinton
Je dois couper du tabagisme ou je ne ferai jamais de piste l'année prochaine
@arthurSmith
C'est la période de l'année où les littérations donnent des conseils sur ce que nous devrions lire lors de nos vacances d'été. Ces listes terrifiantes me laissent souvent consterné par ma propre ignorance, mais aussi méfiante au sujet de la prétention de leurs défenseurs.
@paulaPoundstone
J'aime travailler le réveillon du Nouvel An. Il a un bel esprit; Une belle sensation à ce sujet. Si vous êtes tout au sujet de la chose de «fin d'année», alors rire avec ses collègues êtres humains est un excellent moyen de commencer la nouvelle année.
@charlesDickens
Un nouveau cœur pour une nouvelle année, toujours!
@evanJones
C'est vraiment fascinant. Je n'ai jamais passé de temps dans un endroit où ils ont perdu les guerres, donc c'était intéressant et je ne savais pas grand-chose sur l'histoire du pays. Je ne savais pas qu'ils étaient sous domination communiste avant les années 90. C'est toute cette attitude d'être vaincu et de froncer les sourcils sur l'optimisme et la façon de penser américaine. Si nous riions, les enfants hongrois seraient comme "tu es tellement américain".
@taylorDane
Pour moi, il s'agissait de trouver de nouvelles opportunités. Je sais que ma voix touche les gens. Il a depuis des années. Je ne peux pas abandonner ça.
@simonNewcomb
Au fil des années, j'ai pris l'habitude de revenir sur cet ancien moi comme une autre personne, dont le souvenir des émotions a été un réconfort dans l'adversité et a ajouté un zeste à la jouissance de la prospérité.
@albertReynolds
J'appelle tout le monde de la bonne volonté en Irlande et à l'étranger à se joindre maintenant pour s'assurer que le début de la paix devient une réalité, avant que cette année ne soit terminée. Laissez-nous ouvrir ensemble une nouvelle ère dans notre histoire.
@jackMcbrayer
Ce que toutes mes années d'improvisation ont enseigné, c'est que - si vous allez grandir en tant qu'interprète - vous devez essayer de nouvelles choses. Vous devez être prêt à prendre quelques risques.
@kentHovind
Le haut de la grande pyramide [.....] il n'y a pas de calcul de la pyramide. Jusqu'à l'année 2000, les célébrations lorsque George Bush [Snr.] Et certains de ces gars en ont mis un faux là-haut. Vous voyez, ils pensent qu'ils vont avoir un nouvel ordre mondial, et ils le sont probablement.
@ellenGoodman
Nous passons le 1er janvier à nous promener dans nos vies, à l'espace par pièce, à établir une liste de travaux à faire, à faire des fissures à corriger. Peut-être que cette année, pour équilibrer la liste, nous devons traverser les chambres de nos vies ... ne recherchez pas de défauts, mais pour le potentiel.
@michelleMalkin
Dans les années 1970, «les garçons du bus» ont révélé comment un paquet de journalistes politiques masculins a gouverné la route de la Maison Blanche et a façonné la nouvelle. Quatre décennies plus tard, une fille extérieure de l'Alaska a réquisitionné le bus des médias 2012 - et a quitté les initiés de Journalisme de Beltway qui mangeant sa poussière.
@lucyMaudMontgomery
Peu de choses à Avonlea ont jamais échappé à Mme Lynde. Ce n'est que ce matin-là qu'Anne avait dit: "Si vous alliez dans votre propre chambre à minuit, verrouilliez la porte, tirez les aveugles et éternué, Mme Lynde vous demanderait le lendemain à quel point votre froid était!
@nancyMairs
Des nouveaux arrivants dans nos vies - le mot étrange trébuchait dans un texte difficile, le bel étranger noir qui éclate en une nuit à travers la porte du chat, l'appel téléphonique du silence des années d'un ami, la salutation soudaine de la Girl-Child --- nous faisons constamment de nous-mêmes nous-mêmes.
@conanObrien
Le New York Times rapporte que Moammar Kadhafi a passé ses derniers jours à planer entre le défi et l'illusion, survivant sur le riz et les pâtes. En d'autres termes, Gadhafi a passé ses derniers jours en deuxième année à l'université. C'est ce que j'ai fait.
@rainerMariaRilke
Et maintenant nous accueillons la nouvelle année, pleine de choses qui n'ont jamais été
@bettySmith
Elle est sortie et a jeté un dernier coup d'œil à la petite bibliothèque minable. Elle savait qu'elle ne le reverrait plus jamais. Les yeux ont changé après avoir regardé de nouvelles choses. Si dans les années, elle devait revenir, ses nouveaux yeux pouvaient tout faire paraître différents de la façon dont elle l'a vu maintenant. La façon dont c'était maintenant était la façon dont elle voulait s'en souvenir.
@moseAllison
Je suis donc dans ma 51e année de jeu sur la plupart des boîtes de nuit. Je fais des concerts.
@daveGrohl
J'étais à une fête du Nouvel An, et quelqu'un m'a demandé comment était mon année, et j'ai dit: «Je pense honnêtement que 2011 a été la meilleure année de toute ma vie», et je le pensais en fait.
@judithButler
Le néolibéralisme a pris de nouvelles formes depuis la disparition du concept fordiste du travail et avec l'émergence de ce qui est compris comme un travail flexible. Cela est vraiment devenu la forme dominante depuis environ les 20 dernières années.
@cynthiaMckinney
Huit générations d'Afro-Américains attendent toujours de réaliser leurs droits - compensation et restitution pendant des centaines d'années au cours desquelles ils ont été achetés et vendus sur le marché.
@mehmetMuratIldan
Voici le meilleur souhait pour la nouvelle année: qu'il y ait plus de liberté de pensée dans le monde! Les champs ont besoin de pluie; Les vérités ont besoin de liberté de pensée!
@lauraSchlessinger
Chaque homme connaît - vous critiquez une femme - c'est tout pour le sexe pour l'année prochaine.
@annLanders
Que cette année à venir soit meilleure que tous les autres. Jouez de faire certaines des choses que vous avez toujours voulu faire mais je n'ai pas pu trouver le temps.
@rushLimbaugh
La gauche ne peut pas accepter le rejet, ils ne peuvent pas accepter la défaite, et ils vont passer les quatre prochaines années [2017-2020] à se dire qu'ils n'ont pas perdu, que Trump est illégitime, et ils vont avoir le Les médias se jettent partout dans les républicains chaque jour, et qui sait quel rôle Obama va jouer là-dedans, mais il en jouera un.
@robertAHeinlein
Oui patron?' Dorcas, les vingt ou trente dernières années, j'ai été un parasite sans valeur et sans valeur. Elle bâilla à nouveau. 'Tout le monde le sait.' Peu importe la flatterie. Il arrive un moment dans la vie de chaque homme où il doit cesser d'être sensé - un temps de se lever et d'être compté - ne pas faire un coup pour la liberté --semi les méchants. Ummm ... 'alors arrête de bâiller, le moment est venu.' Elle baissa les yeux. «Peut-être que je ferais mieux de m'habiller.
@sylviaEarle
Les 10 prochaines années pourraient être les plus importantes dans les 10 000 prochains.
@natHentoff
Mon père avait toujours été un vendeur itinérant - la Nouvelle-Angleterre, le Sud, peu importe.
@charlesDickens
Un nouveau cœur pour une nouvelle année, toujours!
@charlesDickens
Beaucoup de joyeux Noël, beaucoup de bonnes années. Des amitiés ininterrompues, de grandes accumulations de souvenirs et d'affections joyeux sur Terre, et du paradis pour nous tous.