George Blanda
@georgeBlanda
Nous avons fait toute la stratégie sur le terrain. Aujourd'hui, les entraîneurs appellent toutes les pièces, donc tout ce que les quarts ont à faire sont de jouer. Ils sont plus ou moins programmés.
Dans le monde des affaires aujourd'hui, l'échec n'est apparemment pas une option. Nous devons changer cette attitude envers l'échec - et célébrer l'idée que ce n'est qu'en tombant sur nos visages collectifs que nous apprenons suffisamment pour réussir.
75
syllabes
38
mots
2
phrases
198
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBlanda
Nous avons fait toute la stratégie sur le terrain. Aujourd'hui, les entraîneurs appellent toutes les pièces, donc tout ce que les quarts ont à faire sont de jouer. Ils sont plus ou moins programmés.
@benjaminQuiEst
Là où la religion a lieu et est efficace, cela rend ce monde, dans la mesure et le degré, représentatif du ciel.
@erasmusDarwin
Nous acquérons donc cette idée sublime et intéressante; Que toutes les montagnes calcaires du monde, et toutes les couches d'argile, de charbon, de marl, de sable et de fer, qui leur sont à l'exécution, sont des monuments du passé de la félicité de la nature organisée!
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@derekLandy
Nous ne faisons pas ce que nous faisons pour la gloire ou la renommée ou le crédit; Nous le faisons pour la satisfaction tranquille de rendre le monde meilleur, sauver la vie des innocents et être meilleur que vous.
@antoinetteBrownBlackwell
Nous croyions pleinement, dès que nous avons vu que le suffrage de la femme avait raison, tout le monde verrait bientôt la même chose, et qu'en un an ou deux, au plus loin, il serait accordé.
@masaiUjiri
Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.
@georgeHWBush
Nous ne voulons pas d'une Amérique fermée au monde. Ce que nous voulons, c'est un monde ouvert à l'Amérique.
@michaelMccaul
Nous n'avons pas pris au sérieux les paroles de Vladimir Lénine jusqu'à ce que le communisme se répand à travers le monde. Et malheureusement, le président n'a pas pris les mots de groupes comme Isis au sérieux jusqu'à ce qu'ils établissent un califat islamique autoproclamé.
@cathrynneMValente
Quel est le monde que un ring de boxe où les imbéciles et les démons mettent leurs poings?
@louisThomasMcfadden
Nous avons, dans ce pays, l'une des institutions les plus corrompues que le monde ait jamais connues. Je me réfère au Federal Reserve Board. Cette institution diabolique a appauvri le peuple des États-Unis et a pratiquement mis notre gouvernement en faillite. Il l'a fait grâce aux pratiques corrompues des vautours en argent qui le contrôlent.
@nateParker
Nous avons tendance à enrober le mouvement des droits civiques en montrant un bras dans le bras et tout le monde chantant «Kumbaya». Nous ne montrons pas vraiment la résistance du gouvernement, la résistance du statu quo, de la majorité pour faire taire le mouvement.
@carlSagan
Nous investissons des endroits très éloignés avec une certaine romance ... de longs étés, des hivers doux, de riches récoltes, un jeu abondant; Aucun d'eux ne dure à jamais. Votre propre vie, ou vos groupes, ou même votre espèce - pourrait être due à quelques-uns agités, tirés par une envie qu'ils peuvent à peine articuler ou comprendre, à des terres inconnus et à de nouveaux mondes.
@jasonJohnson
Bien que NFT ne soit pas en mesure de se propager aussi rapidement que le contenu gratuit en ligne, et ils vous obligent à vous plonger dans le monde de la monnaie numérique. Toute méthode qui permet aux créateurs de contenu de contrôler davantage leur travail mérite d'être examiné.
@margaretFuller
Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.
@angelaDavis
Nous devons examiner par exemple la mondialisation croissante du capital, l'ensemble du système de capitalisme de transition maintenant qui a eu un impact sur les populations noires - qui a par exemple éradiqué un grand nombre d'emplois sur lesquels les Noirs ont traditionnellement en mesure de compter et de créer Les communautés où l'assiette fiscale est maintenant perdue à la suite de sociétés qui se déplacent vers le tiers monde afin de découvrir une main-d'œuvre bon marché.
@walterTruettAnderson
Nous sommes entrés dans un nouveau et différent du monde interconnecté et radicalement multicentrique que les détenteurs de pouvoir traditionnels doivent se déplacer et faire de la place pour les nouvelles parties prenantes, les nouveaux acteurs et les nouveaux leaders de plusieurs types. Personne en charge, s'appuyant sur les apprentissages d'un cadre public sage et largement expérimenté, offre des informations inestimables sur la façon dont les choses ont changé, où elles se trouvent maintenant, et où nous allons ensuite aller dans ce terrain déroutant.
@coriBush
Nous ne vivons pas dans un monde qui nourrit et se soucie des filles noires comme moi. Et si le monde ne se soucie pas d'une fille noire comme moi, alors qu'arrivera-t-il à nos bébés noirs qui grandissent pour devenir des enfants noirs et des adultes noirs?
@anitaRauBadami
Je ne pense pas que quiconque dans le monde soit parfait. Je ne pense pas que quiconque soit absolument bon, mauvais ou stupide. Chacun de nous combine toutes ces qualités de notre vie quotidienne, je pense.
@ryanBuell
J'ai travaillé sur une affaire à Pittsburgh que vous appelleriez une obsédante démoniaque. Le sang se matérialiserait sur les murs, les croix se penchaient, nous entendrions des sons. Juste des choses folles.
@michaelFassbender
Nous ressentons beaucoup de pression sur le fait de paraître idiot ou de paraître faible, quoi que cela signifie, ou d'être un échec. Vous devez rester dans votre tête: quel est le pire qui puisse arriver?
@caydenBoyd
Tout le monde peut s'apprendre à pleurer ... mais parfois vous devez juste voir ce film mental en cours. Vous devez le ressentir.
@vandanaShiva
Nous avons atteint un stade où les gouvernements et les processus politiques ont été détournés par le monde des entreprises. Les sociétés peuvent dans les cinq heures d'influencer le vote au Congrès américain. Ils peuvent influencer l'ensemble des schémas de vote du Parlement indien. Les gens ordinaires qui mettent les gouvernements au pouvoir pourraient vouloir aller dans une direction différente. J'appelle cela le phénomène de l'État inversé, où l'État n'est plus responsable envers le peuple. L'État ne sert que les intérêts des sociétés.
@irisMurdoch
Nous vivons dans un monde fantastique, un monde d'illusion. La grande tâche de la vie est de trouver la réalité.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@markManson
Nous ne savons pas ce qu'est le changement parce que nous ne savons pas ce que nous sommes. Si je me réveille demain et que je fais exactement l'opposé de tout ce que je fais aujourd'hui, suis-je une personne changée? Ou suis-je simplement la même personne qui a décidé d'essayer quelque chose de différent?
@britHume
Nous recevons une tonne d'e-mail; Tout le monde le fait maintenant. Cela nous donne une sorte de pouls que vous pouvez ressentir. Ce que nous entendons des gens dire, c'est merci d'être juste; Merci d'être équilibré.
@rickSpringfield
Vous savez, tout le monde a affaire à des problèmes.
@philippLahm
Nous avons de grands objectifs au Bayern et nous voulons toujours aller aussi loin que possible dans chaque compétition et gagner de l'argenterie. Mais c'est formidable d'avoir remporté la Coupe du monde. Vous êtes un champion du monde pour toute votre vie. Un lof de gens en parle et il reste très spécial. Mais ce n'est pas comme si je pensais à la Coupe du monde chaque matin, je me réveille.
@nickMorgan
Le Dalaï Lama est mon héros personnel (et le monde) et est pour moi depuis que j'ai 17 ans et j'ai appris pour la première fois sur lui. Son ouverture et son acceptation du monde et son accent sur les autres sont des inspirations constantes pour moi.