Jimmy Kimmel
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
Ne laissez pas la froideur et la peur des autres ternir votre cœur battant parfaitement vulnérable.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
@jeannieMai
Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.
@lePassagerDe
Je pense, après `` Laissez-la partir '', je voulais montrer aux gens que je n'écris pas seulement des chansons d'amour vraiment tristes sur mon ex-petite amie: qu'il y a un autre côté à passager aussi, c'est un peu plus up-tempo et plus enclin aux commentaires sociaux.
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@lindaHunt
J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@jermaineDupri
Je voulais me sentir comme un artiste pour une fois dans ma vie. Je voulais utiliser d'autres producteurs pour le respect, pour leur faire savoir que j'écoute la musique des autres et que je ne suis tout simplement pas ici sur ma propre page.
@melanieMartinez
Je voulais que les gens comprennent que j'ai ma propre musique, et je ne voulais pas chanter les chansons des autres lors de spectacles.
@janeAusten
La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@jodieTurnerSmith
J'ai regardé le documentaire Sandra Bland et sa bande elle-même encore et encore et encore, et juste la réalité de cela, la peur.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@harryAnderson
J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.
@rachaelOstovich
Je veux pouvoir inspirer et motiver les autres. Montrez aux gens que vous pouvez faire tout ce que vous définissez votre état d'esprit.
@kendrickMeek
Je veux partager avec le peuple américain que le président Bush et la majorité républicaine en seulement 4 ans ont emprunté 1,05 billion de dollars aux nations étrangères. Cela vend notre pays à d'autres nations en raison des dépenses qui se déroulent.
@jeanOneil
Il suffit d'un seul homme pour en déranger un autre, pour lui faire douter de ce qu'il est et de ce qu'il vaut.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme»: je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de me taper sur la tête et de dire: «Tu vas bien pour une fille». Mais je vois la quantité incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela pourrait être fait, donc cela ne me dérange pas du tout.
@mT
J'avais l'habitude de garde-corps pour certaines célébrités et autres, et quand je ne faisais pas ça, je travaillais dans une discothèque en tant que portier ou videur.
@conanObrien
J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.
@jamaicaKincaid
On m'a donné un dictionnaire quand j'avais sept ans et je l'ai lu parce que je n'avais rien d'autre à lire. Je l'ai lu comme vous avez lu un livre.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@lakeBell
Je pense, en général, lorsque vous faites de la comédie, vous passez un bon moment, quel que soit le tennis de table de comédie que vous jouez. Je pense que vous voulez cela aussi: vous enracinez deux personnages pour être ensemble, et vous devriez sentir que même lorsqu'ils sont en colère les uns contre les autres, ils sont toujours synchronisés les uns avec les autres.
@elifBatuman
Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.
@kimNovak
J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.