Gia Coppola
@giaCoppola
Si je devais sauver une possession dans un incendie, il faudrait que ce soit la caméra de mon père, un vieux Nikon cassé. Je le garde toujours avec moi - ses choses personnelles signifient beaucoup.
On nous a toujours appris que le hockey est notre jeu national, mais ce n'est que dans les livres de connaissances généraux et non sur les articles officiels.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giaCoppola
Si je devais sauver une possession dans un incendie, il faudrait que ce soit la caméra de mon père, un vieux Nikon cassé. Je le garde toujours avec moi - ses choses personnelles signifient beaucoup.
@jenniferNettles
Si je remonte à Loretta Lynn, je la cite toujours comme étant capable de capturer ce que je pense être l'histoire de chaque femme ... Elle a très ouvertement utilisé son art comme une expression de ce qu'elle vivait dans sa vie. Donc, cette authenticité est quelque chose que j'admire.
@karanJohar
Bien sûr, je suis né comme si j'étais une star de cinéma dans ma tête. Même si je n'avais rien, dans ma tête, j'étais toujours une royauté. Ma mère a toujours dit: «Je ne sais pas d'où tu viens». Je n'avais pas leur système de valeurs. Et j'ai toujours vécu au-delà de mes moyens.
@hughDennis
Je lis toujours les journaux pour le plaisir, puis c'est devenu mon travail. Ces jours-ci, je lirai les nouvelles avec un demi-esprit sur ce que je peux utiliser. Cela signifie que j'ai un sens assez déformé de ce qui se passe dans le monde.
@markLeyner
Mon idée avec mon travail est toujours de façonner quelque chose qui est impossible à transposer dans tout autre média.
@laurenGibbs
Je suis allé dans une bonne école, j'ai fait du sport; Les choses sont venues relativement faciles pour moi. Chaque fois que je serais confronté à l'adversité, j'allais toujours faire autre chose.
@michaelStuhlbarg
Il y a beaucoup de bruit dans le monde. Et l'une des belles choses sur le théâtre et le film est l'absence de ce bruit ou, peut-être, l'ajout de ce bruit où il est utile de raconter l'histoire. J'essaie toujours de me débarrasser de ce bruit. Plus tu le fais, plus tu t'améliores.
@peteSeeger
Si j'ai un talent, c'est pour choisir la bonne chanson au bon moment pour le bon public. Et je peux toujours amener les gens à chanter avec moi.
@peterMarshall
Si Dieu n'entre pas dans votre cuisine, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre cuisine. Si vous ne pouvez pas emmener Dieu dans vos loisirs, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre jeu. Nous croyons tous au Dieu de l'héroïque. Ce dont nous avons le plus besoin de nos jours, c'est le dieu de l'homme, le commun, le quotidien.
@kFlay
J'écris des chansons aussi honnêtement que possible sans me soucier des genres ou des étiquettes. Parfois je chante, et parfois je rap, et parfois je fais quelque chose entre les deux. Je saute sur scène et je ne me soucie pas trop de mon apparence. J'essaie d'être moi-même même si je me suis toujours compris.
@graemeSimsion
Si la mère de Rosie avait su que la couleur des yeux n'était pas un indicateur fiable de la paternité et organisé un test d'ADN pour confirmer ses soupçons, il n'y aurait pas eu de projet père, pas de grande nuit de cocktail, pas d'aventure à New York, pas de projet de réforme - et Pas de projet Rosie. S'il n'avait pas été pour cette série d'événements imprévus, sa fille et moi n'étions pas tombés amoureux. Et je mangeais toujours du homard tous les mardi soir.
@nancySinatra
Si j'avais des conseils à donner à quiconque, ce serait d'enregistrer vos parents parler pour que, lorsque vous aspirez à entendre cette voix, vous pouvez jouer la bande. Mais pour moi, c'est un peu souvent. Vous n'avez pas toujours besoin de vous rappeler qu'il n'est plus ici.
@erinMorgenstern
Si j'avais une idée d'histoire que je pensais fonctionnerait le mieux en trois volumes, je pourrais finalement écrire une trilogie. Mais je vais très probablement l'écrire tout de suite, afin que je puisse y travailler dans son ensemble et non divisé en volumes individuels. Je n'écris pas toujours dans l'ordre, donc la composition d'histoires multi-livres pourrait être compliquée.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@charlesLeMeilleur
Idéalement, Donorschoose.org ne serait pas nécessaire pour les fournitures de base, mais j'espère que nous serons toujours une plate-forme pour les enseignants pour demander des ressources qui amèneraient l'expérience d'apprentissage de leurs élèves au niveau supérieur.
@billKaulitz
Je suis très romantique. Je crois vraiment au véritable amour, un amour que vous ne trouvez qu'une seule fois dans une vie, si vous en avez l'occasion. Parce que, je pense que beaucoup de gens ne le trouvent jamais, ce qui est très triste. Mais je ne suis pas un gars qui flirte facilement avec les filles. Je crois qu'il y a quelqu'un pour moi. Je cherche toujours.
@zendaya
Je ne peux pas faire des lèvres gercées. Si vos lèvres sont motivées, l'aquaphore est toujours un bon incontournable.
@danielHWilson
Si la culture populaire nous a appris quelque chose, c'est qu'un jour l'humanité doit faire face et détruire la menace croissante du robot.
@jackMonroe
Si j'ai appris quelque chose au cours des sept ou huit dernières années, c'est que ma carrière passe par le siège de mon pantalon et que chaque fois que je suis réservé pour quelque chose, je suis malade, et n'importe quoi - comme une opportunité de télévision - je traite comme mon dernier parce que c'est peut-être mon cygne.
@kristinCavallari
Je ne me laisse pas s'éteindre. J'écoute toujours mon corps et je m'occupe de ça si je suis délabré.
@susannaKaysen
La viscosité et la vitesse sont opposées, mais elles peuvent se ressembler. La viscosité provoque l'immobilité de l'abandon, la vitesse provoque l'immobilité de la fascination. Un observateur ne peut pas dire si une personne est silencieuse et toujours parce que la vie intérieure a calé ou parce que la vie intérieure est de manière transfixante.
@jodiPicoult
Si j'ai gagné quelque chose au cours de ces mois, c'est la connaissance qu'il n'y a pas de recrutement - vivant uniquement avec les erreurs que vous avez commises. Mais ensuite, Caleb m'a appris il y a longtemps que vous ne pouvez rien construire sans une sorte de fondation. Peut-être que nous apprenons à vivre notre vie en comprenant, de première main, comment ne pas les vivre.
@hiromi
En revanche, je pourrais toujours ne pas être considéré comme un adulte approprié. J'avais été très adulte à l'école primaire. Mais alors que je me poursuivais à l'école secondaire, je suis en fait devenu moins adulte. Et puis au fil des années, je me suis transformée en une personne assez enfantine. Je suppose que je n'ai tout simplement pas pu m'allier avec le temps.
@shaktiGawain
Si je pouvais identifier un problème de base sur le monde, c'est que nous avons appris à nous méfier de nous-mêmes.
@alfredNoyes
Si jamais j'avais des doutes sur les réalités fondamentales de la religion, ils pourraient toujours être dissipés par un seul souvenir - la lumière sur le visage de mon père à son retour de la communion précoce.
@andrewMcmahon
Si j'ai appris quelque chose au cours des 5 dernières années, c'est que vous ne savez pas où vous allez être demain. Vous devez prendre des décisions en fonction de cela; C'est presque inutile. Donc, vous savez, si j'ai appris, je pense que je suis assez conscient, assez conscient de ce point de vivre dans l'instant. C'est une leçon difficile, mais c'est comme, j'essaie d'apprendre à calmer mon esprit, à savoir ce que je veux dire?
@chuckPalahniuk
Les idées viennent à tout moment - sauf lorsque vous les exigez. La plupart des idées viennent pendant que je suis physiquement actif, au gymnase, avec des amis, le jardinage, donc je porte toujours un stylo et du papier. Mon premier brouillon est toujours écrit en main à long terme. Mais une fois que les premières douzaines de chapitres, plus comme des nouvelles, sont écrits, puis Momentum se construit jusqu'à ce que je ne puisse pas quitter le projet avant qu'il ne soit fait.
@jessicaCapshaw
Ce n'est jamais mauvais d'être aimé et qui ne se sent pas bien aimé, mais cela ne peut pas être votre objectif de jeu final.
@vincentPrice
Je suis toujours intrigué par ma préoccupation absurde de choisir un tas de choses qui ressemblent exactement à celles qui, en quelque sorte, je ressens la meilleure et qui m'appartiennent. C’est cette même envie ou superstition folle, ou quoi que ce soit, qui me fait ouvrir une Bible dans une chambre d’hôtel, espérant un grand conseil spirituel pour le hasard. Plus souvent qu'autrement, j'ai frappé un long passage de BEAGATS ET BENTS, qui contiennent peu d'inspiration autre que le fait que la procréation est l'objectif le plus élevé de la vie.
@eliezerYudkowsky
Si je pouvais créer un monde où les gens vivaient éternellement, ou au moins quelques milliards d'années, je le ferais. Je ne pense pas que l'humanité sera toujours coincée au stade maladroit que nous occupons maintenant, lorsque nous sommes assez intelligents pour créer d'énormes problèmes pour nous-mêmes, mais pas assez intelligents pour les résoudre.