Neville Goddard
@nevilleGoddard
L'illusion principale de l'homme est sa conviction qu'il y a des causes autres que son propre état de conscience.
J'ai principalement lu la fiction et j'ai lu de nombreux livres merveilleux tout en écrivant «The Visbles».
30
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nevilleGoddard
L'illusion principale de l'homme est sa conviction qu'il y a des causes autres que son propre état de conscience.
@robertoCavalli
La nature est ma principale source d'inspiration - je n'arrêterai jamais de prendre des indices de ce que j'appelle «le plus grand artiste»
@marleyDias
Entre l'école, les devoirs, les tests et le temps de jeu avec mes amis, j'ai travaillé mes fesses pour créer cet espace où les histoires des filles noires sont lues et célébrées dans les écoles et les bibliothèques.
@rajkumarHirani
J'ai lu jusqu'à ce que je m'endorme. La journée en fait, je me sens coupable de lire - je sens toujours que je devrais faire autre chose!
@janetFitch
Quand j'ai lu, je veux être entièrement transporté dans un autre endroit. Je veux ressentir des choses, sentir les choses.
@kedarJoshi
La méditation devrait être la principale technologie du 21e siècle; La technologie de reprogrammation de l'ordinateur universel non spatial.
@hafthorBjornsson
Je m'entraîne principalement pour ma puissance statique: les ascenseurs morts.
@leNomDeRamezDe
J'ai lu la science-fiction toute ma vie. Je n'ai jamais vraiment rêvé que je serais moi-même un écrivain de science-fiction publié, mais une nouvelle que j'ai commencé il y a des années en quelque sorte exigée d'être transformée en roman.
@christinaMilian
Je suppose que NBC a dû remarquer que l'une de mes principales agrafes est les médias sociaux. Alors, quand ils m'ont approché pour la voix, j'ai pensé "Pourquoi ne pas être le premier à le faire?"
@lisaJoy
Même si j'ai grandi en Amérique, à la maison, nous avons parlé principalement du chinois, parce que ma mère est de Taïwan.
@jeffVandererer
Je dois avoir de la musique comme bande sonore pour écrire de la fiction. Je l'écoute aussi à d'autres moments, mais cela m'aide à écrire.
@kaitlinOlson
Sur «Sunny», les principaux acteurs sont des adultes, et nous sommes tous amis, et nous avons tous le même sens de l'humour, donc il y a beaucoup d'improvisation.
@stevenLevy
Facebook le considère comme une vérité principale que le partage et la connexion sont une force qui améliorera le monde.
@lewisBuzbee
Un nouveau livre est une belle chose, pleine de promesses et de pages fraîches, le dos bien quadrillé, le sens vif d'un début de voyage. Mais un livre bien usé a aussi ses plaisirs, la douce caresse et le don des bords du papier, le confort, comme un vieux châle, d'une histoire souvent lue.
@maggieStieffather
Puis j'ai repris mon livre et j'ai caressé ses cheveux et j'ai lu la bande originale de ses respirations.
@thomasKeller
Je suppose que la principale source de stress pour moi est le stress que je mets sur moi-même.
@condoleezzaRice
L'Iran peut et devrait être un État responsable, et non le principal sponsor de l'État de terreur.
@rupertBrooke
Les jeunes sont plus étranges que la fiction.
@malcolmGladwell
La relecture est très sous-estimée. J'ai lu l'espion qui est venu du froid une fois tous les cinq ans depuis que j'ai 15 ans. Je n'ai commencé à le comprendre que la troisième fois.
@rachelDolezal
Le système de classification raciale est la fiction, et nous devons évaluer de manière réfléchie si la perpétuation de son rigide ou permettre la fluidité à travers le spectre soutient le mieux les droits de l'homme et la justice sociale.
@petraCollins
Je me souviens avoir eu 12 ou 13 ans et avoir lu «Seventeen» et «Cosmogirl». Ils étaient tous sur l'amélioration de soi.
@gilbertKChesterton
St Thomas (Aqinas) aimait les livres et vivait sur des livres ... lorsqu'on lui a demandé ce qu'il a le plus remercié Dieu, il a simplement répondu: «J'ai compris chaque page que j'ai lue».
@billyCollins
Quand je suis devenu poète lauréat, j'étais dans une position légèrement inconfortable parce que je pense que beaucoup de poésie ne vaut pas la peine d'être lue.
@johnAdams
Il est trop analphabète, non lu, sans recours à sa station et à sa réputation.
@johnUpdike
Peut-être que j'ai écrit de la fiction parce que tout ce qui exprime sans ambiguïté me semble grossièrement; Et quand le sujet est moi-même, je veux se moquer et pleurer.
@geertWilders
Mon principal message est que j'ai un problème avec l'islamisation de nos sociétés.
@jesmynWard
C'est pourquoi j'écris de la fiction, car je veux écrire ces histoires que les gens liront et trouveront universelles.
@sharonTate
J'ai lu que je suis censé être le nouveau symbole du sexe d'Hollywood. Je pense que je suis la chose la plus insensée qui ait jamais été. Je suis ouvert à tout, bien sûr, mais je ne suis certainement pas au courant d'être sexy.
@shobana
Chaque fois que je peux saisir deux à trois jours, je monte dans la voiture ou dans un train et je me dirige directement vers un site du temple, principalement le temple de Brihadishvara.
@tiGraceAtkinson
Sisterhood est puissant. Ça tue. Principalement des sœurs.