John Milton
@johnMilton
Être aveugle n'est pas misérable; Pour ne pas pouvoir supporter la cécité, c'est misérable.
Le problème dans ce monde est d'éviter la concentration de pouvoir - nous devons avoir une dispersion du pouvoir.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Être aveugle n'est pas misérable; Pour ne pas pouvoir supporter la cécité, c'est misérable.
@walterRussellMead
C'est une sorte de booster de l'ego, la façon dont l'Égypte a remporté la guerre de 1973, dans les premières étapes, a été un soulèvement. Mais je n'ai pas trouvé lorsque j'ai parlé aux gens que la guerre en Irak était considérée comme le problème majeur dans les relations américano-arabes.
@marilynneRobinson
Chaque esprit traversant le monde doigte les tangibles et Mars le mutable, et finalement est venu à regarder et à ne pas acheter.
@hillaryClinton
Je vais prendre les épidémies de la violence armée et de l'agression sexuelle du campus, afin que tout le monde en Amérique soit sûr et respecté, peu importe qui ils sont, où ils vivent ou qui ils aiment.
@magnusLarsson
Plutôt que d'imiter les processus dans la nature, je pense que nous pouvons exploiter les pouvoirs de la nature lui-même et lui permettre de nous aider à créer. C'est en quelque sorte le projet «Dune».
@oprahWinfrey
Les livres étaient mon laissez-passer pour la liberté personnelle. J'ai appris à lire à l'âge de trois ans et j'ai vite découvert qu'il y avait tout un monde à conquérir qui allait au-delà de notre ferme du Mississippi.
@johnDosPassos
Il y a trop de cours et de séminaires "d'écriture créative", dans lesquels les jeunes piqûres apprennent constamment à réécrire la génération précédente. Ils devraient expérimenter seuls. Chaque écrivain fait face à différents problèmes qu'il doit résoudre pour lui-même.
@nealAdams
Je me demandais vraiment toujours, si je faisais Superman, ce que je ferais et ce que je pourrais faire, parce que c'est un peu plus difficile pour moi, être un peu réaliste, imaginer faire un personnage qui n'a presque pas limite à ses pouvoirs.
@robertBadenPowell
Ma conviction est que nous avons été mis dans ce monde de merveilles et de beauté avec une capacité particulière à les apprécier, dans certains cas, pour s'amuser Et, à travers tout cela, pour profiter de la vie - c'est-à-dire pour être heureux.
@stephenASchwarzman
Faire une entreprise moi-trop, parce que c'est vous - la seule personne qui s'en soucie, c'est vous. Le marché ne se soucie pas si c'est vous. Le marché est à peu près servi. Vous feriez mieux d'avoir quelque chose que le monde n'a pas, car même alors, vous pourriez le gâcher par votre propre ineptie et votre inexpérience.
@laozi
Tao dans le monde est comme une rivière qui coule à la mer.
@georgePapandreou
Le vrai problème en Grèce n'est pas de réduire les impôts, c'est de s'assurer que nous n'avons pas d'évasion fiscale.
@marcusAurelius
La nature a donné à chaque être conscient de chaque pouvoir qu'elle possède, et l'une de ces capacités est la suivante: tout comme la nature convertit et modifie chaque obstacle et opposition, et leur convient dans leur lieu prédestiné, en faisant une partie d'elle-même, donc aussi le rationnel La personne est capable de finir tous les obstacles dans une opportunité et de l'utiliser à quelque fin que ce soit.
@frederickLenz
Concentrez votre attention sur le centre de votre front. Visualisez qu'il y a un tourbillon lent mais régulier de lumière blanche là-bas. Visualisez que la lumière blanche au-dessus de votre front se déplace lentement dans le sens horaire.
@ronPaul
La liberté n'est pas définie par la sécurité. La liberté est définie par la capacité des citoyens à vivre sans interférence du gouvernement. Le gouvernement ne peut pas créer un monde sans risques, et nous ne souhaiterions pas vraiment vivre dans un lieu de fiction. Seule une société totalitaire revendiquerait même la sécurité absolue comme un idéal digne, car il nécessiterait un contrôle total de l'État sur la vie de ses citoyens. La liberté n'a du sens que si nous y croyons encore quand des choses terribles se produisent et qu'une fausse couverture de sécurité gouvernementale fait signe.
@darWilliams
Nous avons évolué pour comprendre ce langage de pouvoir qui a trop pris.
@jamieSams
La compassion, la bienveillance, l'enseignement, l'amour et le partage de vos dons, talents et capacités sont les passerelles du pouvoir.
@scottAdams
Visez bas, atteignez vos objectifs et évitez les déceptions.
@willemDeKooning
Je vois la toile et je commence ... c'est un mal nécessaire pour entrer dans le travail, et c'est assez merveilleux de pouvoir s'en sortir.
@normanSchwarzkopf
Les généraux ne sont pas en train de commenter l'exactitude ou l'incorrection des décisions du président. Quiconque pense qu'il devrait pouvoir le faire doit être licencié sur place.
@shaunFleming
Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.
@jayLeno
Le président Obama a annoncé un groupe de travail pour examiner les codes fiscaux. Il craint qu'il y ait trop d'échappatoires et trop de gens manipulant le système pour éviter de payer des impôts. Et c'est juste dans son administration.
@rickRiordan
La brume de la mort n'est pas pour aider! "Akhlys hurla." Il lance des mortels dans la misère alors que leurs âmes passent dans le monde souterrain. C'est le souffle même du tartare, de la mort, du désespoir! "" Génial ", a déclaré Percy." Pourrions-nous obtenir deux ordres de cela?
@johnOhara
Alors, qui est parfait? ... Washington avait de fausses dents. Franklin était myope. Mussolini avait une syphilis. Des choses désagréables ont été dites à propos de Walt Whitman et Oscar Wilde. Tchaikovsky a également eu ses problèmes. Et Lincoln a été constipé.
@stanleyDruckenmiller
Dans l'ensemble, je ne pense pas que les robots et une plus grande automatisation puissent créer un monde utopique comme je l'imaginais quand j'étais enfant il y a 50 ans.
@lisaGuerrero
Il y a constamment un problème de crédibilité; Vous êtes jugé sur votre apparence. Si vous avez l'air bien, les gens supposent que vous n'êtes pas crédible. C'est une bataille que vous vous battez toujours si vous êtes à la télévision et une femme.
@giseleBundchen
Cela m'attriste qu'au 21e siècle, avec toutes nos connaissances et notre pouvoir, nous entendons de plus en plus d'histoires d'extinctions possibles en raison du choix des gens. Nous sommes responsables de nos choix et les seuls capables de changer notre avenir.
@oscarWilde
Le monde était mon huître mais j'ai utilisé la mauvaise fourchette.
@ronFournier
Pour être juste, mon analyse n'a pas réussi à énoncer les réalisations d'Obama, bien que j'aie reconnu ses «énormes compétences» et que j'ai essayé de concentrer les lecteurs sur la distinction entre les bonnes et les grandes présidences.
@maryCNeal
J'ai l'impression d'essayer de décrire une expérience tridimensionnelle tout en vivant dans un monde à deux dimensions. Les mots, les descriptions et les concepts appropriés n'existent même pas dans notre langue actuelle. J'ai par la suite lu les récits des expériences de mort imminente des autres et de leurs représentations du ciel et je suis en mesure de voir les mêmes limites dans leurs descriptions et vocabulaire que je vois par moi-même.