Noel Edmonds
@noelEdmonds
Il y a trop d'organisations - et la BBC est une organisation fabuleuse - qui semblent penser que c'est OK pour harceler, Hector et menacer les gens.
La beauté se sacrifie trop à la mode.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelEdmonds
Il y a trop d'organisations - et la BBC est une organisation fabuleuse - qui semblent penser que c'est OK pour harceler, Hector et menacer les gens.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@alexanderSmith
Il y a une beauté à croissance lente qui ne vient à la perfection que dans la vieillesse ... J'ai vu des sourires plus doux sur une lèvre de soixante-dix que jamais sur une lèvre de dix-sept ans. Il y a la beauté de la jeunesse, et il y a aussi la beauté de la sainteté - une beauté beaucoup plus rarement rencontrée; et plus fréquemment trouvé dans le bras par le feu, avec des petits-enfants autour de son genou, que dans la salle de bal ou la promenade.
@steveAlbini
Il y a beaucoup d'utilisation de ProTools dans des studios professionnels, mais c'est principalement pour les effets spéciaux qu'il permet, et non pour la qualité sonore. Ces effets spéciaux tombent bientôt hors de la mode, et je ne pense pas que cette tendance définisse en permanence les studios.
@pierreAugusteRenoir
Il n'y a pas une seule personne, un paysage ou un sujet qui ne possède pas d'intérêt, bien qu'il ne soit pas immédiatement apparent. Lorsqu'un peintre découvre ce trésor caché, d'autres personnes sont immédiatement frappées par sa beauté.
@henryPaulson
Il y a un temps pour peser des preuves et un temps pour agir. Et s'il y a une chose que j'ai apprise tout au long de mon travail dans la finance, le gouvernement et la conservation, c'est pour agir avant que les problèmes ne deviennent trop importants à gérer.
@peterPaige
Il y a certainement eu ce genre de balançoire hollywoodien du pendule de «Ok, nous allons faire des homosexuels; Nous allons faire des reines. Et puis c'est comme: 'Non, non, pas de reines. La reine est trop.
@elizabethCadyStanton
Pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de rumeurs, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop fortement insultant de ... être soumis tranquillement pour.
@theodoreDalrymple
Il n'y a rien qu'un toxicomane aime plus, ou qui sert de meilleur prétexte pour poursuivre son mode de vie actuel, que de placer le poids de la responsabilité de sa situation ailleurs que sur ses propres décisions.
@alanisMorissette
Il y a eu une période de temps pendant l'ère «Jagged Little Pill» où je ne pense pas avoir ri pendant environ deux ans. C'était un mode de survie, vous savez. C'était une sur-stimulation intense, constante et chronique et une invasion de l'espace littéral énergétique et physique.
@washingtonIrving
Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.
@rajneesh
Il n'y a pas de paradis et il n'y a pas d'enfer. Ils ne sont pas géographiques, ils font partie de votre psychologie. Ils sont psychologiques. Vivre la vie de la spontanéité, de la vérité, de l'amour, de la beauté, c'est vivre au paradis. Vivre la vie de l'hypocrisie, les mensonges, les compromis, vivre selon les autres, c'est vivre en enfer. Vivre dans la liberté, c'est le paradis, et vivre dans la soumission est l'enfer.
@edwardLivingston
Aucune nation ne trouvait encore des inconvénients d'une inspection trop près de la conduite de ses officiers, mais beaucoup ont été amenés en ruine et réduits à l'esclavage en souffrant d'impositions et d'abus progressifs.
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@jamesRandi
Il y avait un petit garçon sur des béquilles. Je ne connais pas son nom, et je soupçonne que je ne le ferai jamais. Mais je n'oublierai jamais son visage, son sourire, sa douleur. Il est l'un des millions de personnes volées d'espoir et de dignité par les charlatans discutés dans ce livre. Partout où et qui qu'il soit, je m'excuse pour lui de ne pas avoir pu le protéger d'une telle expérience. Je lui consacre humblement ce livre et aux nombreux autres qui ont souffert parce que le reste d'entre nous a commencé à se soucier trop tard.
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@johnSteinbeck
Il y a plus de beauté dans la vérité, même si c'est une beauté terrible. Les conteurs de la Gate City Twist Life afin qu'il ait l'air doux pour les paresseux et les stupides et les faibles, et cela ne fait que renforcer leurs infirmités et n'enseigne rien, ne guérit rien, et cela ne laisse pas le cœur planer.
@danielBarenboim
Il y a trop de relations employeurs-employés en Amérique. Je souhaite que les musiciens sentent que de nombreuses décisions ont à voir avec eux et ne pas tout déléguer à la direction ou au conseil d'administration ou au comité. C'est pourquoi vous avez un sentiment de fierté dans certains des orchestres européens: parce qu'ils font partie de la prise de décision.
@williamShakespeare
Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?
@shawnAmos
Il fut un temps où un musicien a été contraint d'agir dans une vidéo. Voir un chanteur s'éteindre trop loin de sa zone de confort pour verser toute son annuelle de drame au lycée dans un scénario mal scénarisé était un spectacle à voir.
@noraEphron
Il y a quelque chose qui s'appelle l'enlèvement des profondeurs, et il fait référence à ce qui se passe lorsqu'un plongeur en haute mer passe trop de temps au fond de l'océan et ne peut pas dire dans quelle direction est en place. Quand il fait surface, il est susceptible d'avoir une condition appelée les virages, où le corps ne peut pas s'adapter aux niveaux d'oxygène dans l'atmosphère. Tout cela m'arrive lorsque je monte à partir d'un grand livre.
@caitlinFitzgerald
Il y a des emplois où vous pensez: «Il n'y a aucun moyen! Ce serait trop bon. L'univers m'aimerait trop si cela se produisait.
@ashleyJensen
Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"
@frankRich
Il y a eu au moins trois autres cas dans lesquels les agences fédérales ont réussi à placer de faux reportages à la télévision pendant la présidence de Bush. C'était une très bonne tournée. Cela semblait peut-être environ une semaine trop longtemps.
@cocoChanel
Il n'y a rien de plus confortable qu'un chenille et rien de plus fait pour l'amour qu'un papillon. Nous avons besoin de robes qui rampent et des robes qui volent. La mode est à la fois une chenille et un papillon, la chenille le jour, le papillon la nuit.
@martinLutherKingJr
Il y a une chose telle que trop tard. Ce n'est pas le moment de l'apathie ou de la complaisance. C'est un moment pour une action vigoureuse et positive.
@roopalPatel
Il n'y avait pas de paparazzi debout à l'extérieur. Il n'y avait pas tous ces photographes. Les gens ne savaient vraiment pas ce qu'était la mode et ce qui se passait dans les tentes.
@veronicaCartwright
Il y a eu une période de temps où je n'arrivais pas à obtenir quoi que ce soit. J'étais sur la série «Daniel Boone», et puis, quand cela s'est terminé, j'étais encore moins de 18 ans, donc j'étais trop jeune pour être dans la catégorie plus âgée et trop vieux pour être enfant. Il y a donc eu quelques années là-bas.