Laura Vandervoort
@lauraVandervoort
Je veux toujours obtenir de l'empathie du public, même si elle est pathétique.
Je pense que le public pense que c'est drôle quand vous vous brisez, mais si vous le faites tout le temps, cela perd quelque chose.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraVandervoort
Je veux toujours obtenir de l'empathie du public, même si elle est pathétique.
@marcVeasey
Vous entendriez des histoires de gens qui ont perdu leurs maisons. Je me souviens que des gens qui ont eu toute leur vie se sont retournés. Je pense que les gens ont appris les leçons des années 80.
@jodiPicoult
Je pense qu'une fois que vous vous connectez pour être mère, c'est le seul changement qu'ils proposent.
@jayMaisel
Vous ne devez pas vous considérer comme en regardant la scène du public. Vous devez le considérer comme du théâtre en rond et le regarder de tous les côtés.
@carrieBrownstein
Il est très courant de penser que nous évoluons toujours, que nous avons tellement changé de notre plus jeune moi, qu'en décennie que nous nous sommes transformés en ces différentes personnes. Nous aimons penser cela. Je pense à certains égards que je suis encore tellement mon moi plus jeune. Il y a des façons de savoir que je suis différent: j'ai l'impression d'être plus sage et plus gentil. Mais je pense que beaucoup d'impulsions sont toujours les mêmes. J'ai appris ça.
@garyPaulsen
Patience, pensa-t-il. Une grande partie de cela était de la patience - attendre, penser et faire les choses correctement. Tant de tout cela, tellement de vie était la patience et la pensée.
@abbottEliotredge
Je n'entends jamais les parents s'exclamer avec impatience: "Enfants, vous ne devez pas faire autant de bruit", que je ne pense pas à combien de temps le temps puisse arriver, à côté du siège vacant, ces parents donneraient tout le monde, pourraient-ils entendre une fois de plus Le rire sonne qui les dérangeait autrefois.
@louiseFletcher
Le drame télévisé en direct était comme un théâtre en direct, parce que vous avez déménagé sans penser à la caméra. Il vous a suivi. Dans le film, vous devez être plus conscient de ce que fait la caméra.
@erinMorgenstern
J'ai essayé d'expliquer autant que possible ", dit Poppet." Je pense que j'ai fait une analogie sur le gâteau. "" Eh bien, ça a dû fonctionner ", dit Widget." Qui n'aime pas une bonne analogie au gâteau?
@maryHarron
Je pense que le moral est la partie la plus difficile, ne vous comparant pas à quelqu'un d'autre. Je pense que tout le monde se compare à quelqu'un de plus efficace qu'ils ne le sont. Tout le monde le fait. Vous devez adopter votre propre chemin rocheux.
@marcVeasey
Vous entendriez des histoires de gens qui ont perdu leurs maisons. Je me souviens que des gens qui ont eu toute leur vie se sont retournés. Je pense que les gens ont appris les leçons des années 80.
@florenceNightingale
Nous ne savons rien du principe de la santé, le positif de quelle pathologie est le négatif, sauf par l'observation et l'expérience. Rien que l'observation et l'expérience ne nous apprendront les moyens de maintenir ou de ramener l'état de la santé. On pense souvent que la médecine est le processus curatif. Ce n'est rien de tel; La médecine est la chirurgie des fonctions comme une chirurgie appropriée est celle des membres et des organes.
@marvinJAshton
Si nous pouvions nous examiner dans le cœur de chacun et comprendre les défis uniques auxquels chacun de nous est confronté, je pense que nous nous traitons beaucoup plus doucement, avec plus d'amour, de patience, de tolérance et de soins.
@jamesWan
Vos acteurs doivent vous faire confiance en tant que directeur, mais normalement, je pense que vous avez juste besoin d'avoir une communication ouverte entre les acteurs et le directeur. Je pense que le réalisateur doit vraiment peindre sa vision à la distribution et leur faire savoir le genre d'humeur qu'il fait. Je pense que c'est très important.
@jimmyButler
Je chante toujours, parce que c'est ma véritable vocation. Ce truc de basket-ball n'est que pour, quoi, je pense qu'une autre année environ. Et puis je pense que je vais passer à ma carrière de chant.
@rajneesh
Vous devrez apprendre des moyens de vous détendre dans le présent. L'illumination n'est pas un effort pour réaliser quelque chose. C'est un état d'effort sans effort. C'est un état de non-action. C'est un état d'énorme passivité, de la réceptivité. Vous ne faites rien, vous ne pensez rien, vous ne planifiez rien, vous ne faites pas d'exercices de yoga, et vous ne faites aucune technique, aucune méthode - vous existez simplement, il suffit de l'exister. Et en ce moment même ... la réalisation soudaine que tout est comme il se doit. C'est ce qu'est l'illumination!
@adrianMarcel
Je ne peux pas être passionné par quelque chose que je ne comprends pas. Dans ma musique, je pense que c'est pourquoi les gens peuvent se connecter si bien avec cela parce que tout est honnête.
@ralphWaldoEmerson
Vous pensez que votre silence sur certains sujets, peut-être face à l'injustice, ou la méchanceté, ou la méchanceté, fait en sorte que les autres vous réservent. Loin autrement; Votre silence prononce très fort: vous n'avez pas d'oracle à parler, aucune sagesse à offrir, et vos semblables ont appris que vous ne pouvez pas les aider. Ne pas pleurer la sagesse et la compréhension a-t-elle mis sa voix? Nous serions bien de faire de même.
@paulHeyman
Vous n'auriez pas pensé que Paul Heyman et CM Punk auraient été si efficaces avec le titre de la WWE, mais nous étions parce que nous avons compris nos rôles pour chacun et le public.
@borns
C'est très facile en studio de devenir trop zélé avec vos prises vocales, en pensant: «Oh oui, je peux le faire encore et encore. Je peux chanter au sommet de ma gamme pour toute cette chanson. Mais quand vous le faites tous les soirs sur la route, c'est assez intense.
@johnFeldmann
J'ai appris l'idée de s'arrêter lorsqu'il est agité ou douteux. Je peux toujours écrire l'e-mail, mais au lieu d'envoyer cet e-mail à la personne avec qui je me bat, le plus souvent ces jours-ci, je le supprime. Ou je l'exécute par quelqu'un d'autre en qui j'ai confiance avant de l'envoyer. Et puis je ris habituellement de l'e-mail et à quel point c'est drôle.
@davidNeeleman
Je pense qu'ils ont été pris dans la quantité d'argent qu'ils pourraient obtenir de chacun des gouvernements de la ville en ce qui concerne les rabais fiscaux. Mais ce truc fonctionne lorsque vous gagnez de l'argent. C'est un peu de l'argent fantôme.
@davidOyelowo
Je ne suis pas du tout pour une seconde de tolérer les actions des terroristes, mais je pense qu'il y a une sorte de terrorisme que les médias réalisent sur ses propres citoyens, certainement dans ce pays - et c'est la peur.
@tamaraMellon
On ne sait jamais. Sur la route, vous pouvez faire de nombreuses catégories de produits. Mais je pense que vous devez vraiment construire votre cœur en premier et pour que les gens vous connaissent et vous respectent pour cela.
@richardPFeynman
Ne faites pas attention aux «autorités», pensez par vous-même.
@kateWinslet
Je suis souvent attiré par des personnages qui sont plus évidemment une chose. Ils sont passionnés, et il y a toujours un élément de force parce que je pense que chaque personne possède cela d'une manière ou d'une autre, même si elle a connu des difficultés dans sa vie.
@matthewHealy
Nous vivons maintenant dans un monde où l'accessibilité est primordiale. Je pense donc que nous juxtaposer un peu et peut-être jouer à Internet comme un jeu parce que nous n'aimons pas être exposés en tant qu'individus, nous aimons être une entité.
@judyBlundell
La vérité, la justice ... J'ai toujours pensé qu'ils étaient des absolus, comme Dieu. Et maman. Et tarte aux pommes. Mais vous pouvez faire des tartes aux pommes à partir de crackers Ritz. Vous pouvez faire des gâteaux sans sucre. Nous avons appris à simuler des choses pendant la guerre.
@shirleyGeokLinLim
Saul Bellow a ce personnage à Henderson le roi de la pluie dit: "Je veux, je veux, je veux!" 9 Je me souviens avoir lu ce passage il y a des années et penser, oui, c'est l'humain.
@genaShowalter
Ne tuez pas le messager, mais je pense que vous devriez changer votre profil de rencontres en chauve. "- Paris à William