Steven Pinker
@stevenPinker
Un œil pour la beauté se verrouille sur les visages qui montrent des signes de santé et de fertilité - tout comme on le prédirait s'il avait évolué pour aider le spectateur à trouver le compagnon le plus apte.
Sans conscience de soi, nous sommes comme des bébés dans les berceaux.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Un œil pour la beauté se verrouille sur les visages qui montrent des signes de santé et de fertilité - tout comme on le prédirait s'il avait évolué pour aider le spectateur à trouver le compagnon le plus apte.
@susieBright
J'ai été présenté aux livres audio à cause d'un bébé
@cliveBarker
Le soleil se leva comme une strip-teaseuse, gardant sa gloire bien couverte par le nuage jusqu'à ce qu'il ne semble qu'il n'y ait pas de spectacle du tout.
@thomasKuhn
Comme dans les révolutions politiques, il en va de même pour le choix du paradigme - il n'y a pas de norme supérieure à l'assentiment de la communauté concernée... cette question du choix du paradigme ne peut jamais être résolue sans équivoque par la logique et l'expérience seules.
@finleyPeterDunne
Le juron a été inventé comme un compromis entre s'enfuir et se battre.
@erykahBadu
Je considère mes cheveux et mes vêtements comme de l'art fonctionnel.
@zendaya
Chanel tout le chemin! Juste parce que non seulement ils ont des pièces intemporelles, mais comme c'est la quintessence de la classe et de l'élégance.
@angelaMerkel
Et je pense qu'une femme comme chancelière peut aussi servir de bon exemple.
@edwardJamesOlmos
Le succès est une question de son propre sentiment à propos de soi.
@rosecransBaldwin
Et tous les bonbons d'Halloween pâlissent à côté du maïs sucré, ne serait-ce que parce que le maïs sucré apparaissait, comme la grande citrouille, uniquement à Halloween.
@glennReynolds
Comme l'ont appris les citoyens américains internés d'origine japonaise, la Déclaration des droits leur a fourni peu de protection en cas de besoin.
@osGuinness
L'opposé d'avoir la foi est d'avoir l'apitoiement sur soi.
@samuelTaylorColeridge
Je dois établir la loi tel que je le comprends et comme je l'ai lu dans les livres d'autorité.
@rza
Je ne peux pas dire malheureusement mais malheureusement - j'ai des bébés dans plus d'un ménage.
@tomFitton
Les Américains n'étaient généralement pas au courant des manigances de Joe et Hunter Biden en Ukraine, mais le département d'État d'Obama l'était certainement, tout comme l'Ukraine, son journal pro-russe se référant sardoniquement au futur vice-président de l'époque, Joe Biden, qui se présentait pour protéger la vie de son fils. affaires en Ukraine.
@stanleyNelsonJr
En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.
@nas
Le disciple de la rue, mes raps sont un peu. Je tire des limaces de mon cerveau comme un fusil.
@masahisaGoi
Lorsqu'une personne comprend quel genre d'existence est un être humain et quel est exactement le "soi", cette personne a été libérée pour toujours.
@jeanPaul
Comme l'hiver dépouille les feuilles autour de nous, pour que nous apercevions les régions lointaines qu'elles cachaient autrefois, ainsi la vieillesse ne nous enlève nos jouissances que pour élargir la perspective de l'éternité à venir.
@samShepard
Elle se réfère à son passé comme le temps avant qu'elle ne soit "époustouflée.
@letitiaElizabethLandon
Une citation appropriée est comme une lampe qui projette sa lumière sur toute la phrase.
@isabelAllende
A mon âge les jours se dissolvent comme le sel dans l'eau ; la journée est passée et je ne sais même pas ce que j'ai fait des heures.
@emmyRossum
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus comme nos parents que nous ne voulons l'admettre.
@khaledHosseini
Une histoire est comme un train en marche : peu importe où vous montez à bord, vous arriverez forcément à destination tôt ou tard.
@jesusChrist
Je vous donne un nouveau commandement : Aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous devez vous aimer les uns les autres.
@olivierIls
Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.
@samuelJohnson
Un patriote est celui dont la conduite publique est réglée par un seul motif, l'amour de sa patrie ; qui, comme agent au parlement, n'a, pour lui-même, ni espoir ni crainte, ni bienveillance ni ressentiment, mais renvoie tout à l'intérêt commun
@robertGreene
Souverain de la beauté, comme le spray qu'elle pousse; boussole elle est avec des épines et une bower canker.
@jonStewart
Rien n'apporte la fermeture d'une campagne comme l'ouvrir à nouveau.
@annaBrackett
Un dispositif très simple et utile consiste à avoir un carnet de notes, si petit qu'il peut être facilement transporté dans la poche, à utiliser à la place de votre esprit pour noter toute course ou tout rendez-vous que vous pourriez avoir. Le journal standard, moins de quatre pouces de long et moins de deux pouces et demi de large, est l'un des meilleurs à cet effet. ... En fait, des journaux comme ceux-ci, dans leur large éventail d'informations, sembleraient être tout ce dont on a besoin dans la vie pratique, le seul autre livre qui les approche du tout à cet égard étant sans aucun doute le Dictionnaire intégral de Webster.