splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous pouvez passer des jours sans penser à Dieu, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

montage citation Vous pouvez passer des jours sans penser à Dieu, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous pouvez passer des jours sans penser à Dieu, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous pouvez passer des jours sans penser à Dieu, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

  • 27

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous pouvez passer des jours sans penser à Dieu, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous pouvez passer des jours sans penser à Dieu, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kenny Smith de la citation Les Américains sont cultivés dès leurs premières années pour être soit douloi unilatéral, soit banausoi unilatéral, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas penser de manière abstraite / conceptuelle / orchestrale ou bien ils ne peuvent penser que de manière abstraite. Penser dans une dialectique vraiment rationnelle entre l'intuition et l'intellect est juste hors de portée de notre nation d'ilotes émotionnels. Ce qui prévaut parmi nous doit vraiment s'appeler non pas penser mais "penser", un substitut pathétique de la pensée réelle au profit des mentalités existentiellement ou modalement paralysées.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Les Américains sont cultivés dès leurs premières années pour être soit douloi unilatéral, soit banausoi unilatéral, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas penser de manière abstraite / conceptuelle / orchestrale ou bien ils ne peuvent penser que de manière abstraite. Penser dans une dialectique vraiment rationnelle entre l'intuition et l'intellect est juste hors de portée de notre nation d'ilotes émotionnels. Ce qui prévaut parmi nous doit vraiment s'appeler non pas penser mais "penser", un substitut pathétique de la pensée réelle au profit des mentalités existentiellement ou modalement paralysées.

    en cours de vérification

    M

    Mishka

    @mishka

    L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Encore et encore, le Sermon sur la Montagne nous appelle et nous défie à une vie de disciple radical. Remarque : lorsque Jésus dit : "Heureux sont les . . . . miséricordieux, pacificateurs, etc., il ne veut pas simplement dire qu'eux-mêmes sont bénis. Il veut dire que la bénédiction du royaume de Dieu agit précisément à travers ces gens dans le monde entier. C'est ainsi que le royaume de Dieu vient. C'est une chose à entendre de nouveau.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Enfant, elle avait toujours eu ce qu'elle imaginait être des pensées fascinantes, mais ne les disait jamais. Une fois, petite fille, à la récréation, elle pensait que si elle courait très vite vers un poteau, puis qu'elle l'attrapait et se tournait rapidement, une partie d'elle continuerait et qu'elle deviendrait deux filles.

    en cours de vérification

    auteur Robert McNamara de la citation Toutes les personnes impliquées dans l'attentat incendiaire de Tokyo .. étaient des interviews de criminels de guerre enregistrées dans le film The Fog of War.. l'attentat incendiaire de Tokyo s'est produit avant les bombes atomiques. 100 000 civils sont morts en une nuit à cause des bombes américaines. jours disent certains.

    Robert McNamara

    @robertMcnamara

    Toutes les personnes impliquées dans l'attentat incendiaire de Tokyo .. étaient des interviews de criminels de guerre enregistrées dans le film The Fog of War.. l'attentat incendiaire de Tokyo s'est produit avant les bombes atomiques. 100 000 civils sont morts en une nuit à cause des bombes américaines. jours disent certains.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Jenkins Reid

    @taylorJenkinsReid

    En tant qu'auteur, j'avais passé des années à écrire mes histoires par moi-même dans une pièce calme. Mes idées ont voyagé de mon cerveau à mes doigts, exécutées exactement comme je l'entendais, sans jamais dévier de mes propres intentions. La télévision ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Parce que je ne donne pas aux studios de devis avancés ou un aperçu avancé de mes critiques. Je pense que les lecteurs méritent de lire mes critiques avant les studios.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Parce que je ne donne pas aux studios de devis avancés ou un aperçu avancé de mes critiques. Je pense que les lecteurs méritent de lire mes critiques avant les studios.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Accorde-moi, Seigneur mon Dieu, la compréhension pour te connaître, la diligence pour te chercher, la sagesse pour te trouver, et une fidélité qui puisse enfin t'embrasser.

    en cours de vérification

    M

    Marie Brennan

    @marieBrennan

    À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Tout ce que vous avez vous sera donné un jour. C'est pourquoi donnez maintenant, afin que la saison du don soit la vôtre et non celle de vos héritiers.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ive de la citation Et j'ai dit qu'on ne pouvait pas être plus modérés ? Et il a dit pourquoi ? Et j'ai dit parce que je me soucie de l'équipe. Et il a dit: 'Non Jony, tu es vraiment vaniteux. Vous voulez juste que les gens vous aiment. Je suis surpris par vous, car je pensais que vous considériez vraiment le travail comme le plus important et non la façon dont vous êtes perçu par les gens. Les gens comprennent mal Steve parce qu'il était tellement concentré.

    Jonathan Ive

    @jonathanIve

    Et j'ai dit qu'on ne pouvait pas être plus modérés ? Et il a dit pourquoi ? Et j'ai dit parce que je me soucie de l'équipe. Et il a dit: 'Non Jony, tu es vraiment vaniteux. Vous voulez juste que les gens vous aiment. Je suis surpris par vous, car je pensais que vous considériez vraiment le travail comme le plus important et non la façon dont vous êtes perçu par les gens. Les gens comprennent mal Steve parce qu'il était tellement concentré.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.

    en cours de vérification

    E

    Eric Lange

    @ericLange

    En tant que comédien qui gagne sa vie, ma routine varie presque tous les jours. Il y a des semaines où je travaille et des semaines où je ne travaille pas. Les gens pensent que ce doit être formidable d'avoir tout ce temps libre, mais vous seriez surpris de la rapidité avec laquelle cette herbe deviendrait plus verte. Le cerveau inactif est le terrain de jeu du diable.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Chaque fois que vous traitez de questions morales, dans un poste gouvernemental, vous avez affaire à des choses délicates parce que la moralité de chacun est différente. Ainsi, vous pouvez être chrétien et dire "ma moralité est basée sur la Bible". Mais si cela ne correspond pas à la façon dont ils pensent que cela devrait s'aligner, vous avez maintenant un problème avec eux. Et puis vous pouvez dire : « Je suis plus en accord avec la Bible », mais vous ne vous souciez pas de la Bible, alors ils se disent : « Pourquoi m'imposez-vous ces règles difficiles ? » Je n'y crois même pas. Donc, vous avez juste une situation intéressante et collante.

    lecrae

    @lecrae

    Chaque fois que vous traitez de questions morales, dans un poste gouvernemental, vous avez affaire à des choses délicates parce que la moralité de chacun est différente. Ainsi, vous pouvez être chrétien et dire "ma moralité est basée sur la Bible". Mais si cela ne correspond pas à la façon dont ils pensent que cela devrait s'aligner, vous avez maintenant un problème avec eux. Et puis vous pouvez dire : « Je suis plus en accord avec la Bible », mais vous ne vous souciez pas de la Bible, alors ils se disent : « Pourquoi m'imposez-vous ces règles difficiles ? » Je n'y crois même pas. Donc, vous avez juste une situation intéressante et collante.

    en cours de vérification

    J

    Jay Michaelson

    @jayMichaelson

    J'ai été élevé un gentil garçon juif dans une maison conservatrice. Est allé au camp Ramah. C'est drôle en fait. Je pense que j'ai promulgué ma bizarrerie là-bas. J'étais un peu l'un des cinglés. J'étais dans le personnel et je suis vraiment intéressé par des alternatives à ce que cette structure sociale était censée être.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    en cours de vérification

    M

    Marianne Wiggins

    @marianneWiggins

    Demander à quelqu'un ce qu'il ou elle lit est une partie nécessaire de la conversation, de l'échange de nouvelles. Donc, je prends des recommandations d'amis - et je passe toujours un livre que j'ai aimé.

    en cours de vérification

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation L'Amérique n'a jamais été innocente. Nous avons sauté notre cerise sur le bateau et avons regardé en arrière sans regrets. Vous ne pouvez pas attribuer notre disgrâce à un seul événement ou à un ensemble de circonstances. Vous ne pouvez pas perdre ce qui vous manquait à la conception.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    L'Amérique n'a jamais été innocente. Nous avons sauté notre cerise sur le bateau et avons regardé en arrière sans regrets. Vous ne pouvez pas attribuer notre disgrâce à un seul événement ou à un ensemble de circonstances. Vous ne pouvez pas perdre ce qui vous manquait à la conception.

    en cours de vérification

    L

    Len Goodman

    @lenGoodman

    En vieillissant, les choses s'effondrent. C'est un peu comme une voiture. Tant que c'est quelque chose que les mécaniciens peuvent réparer, vous pouvez parcourir quelques milliers de kilomètres de plus.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Antagoras le poète faisait bouillir un congre, et Antigone, venant derrière lui en remuant sa poêle, dit : « Crois-tu, Antagoras, qu'Homère faisait bouillir des congres lorsqu'il écrivait les actes d'Agamemnon ? Antagoras répondit : "Penses-tu, ô roi, qu'Agamemnon, lorsqu'il faisait de tels exploits, regardait dans son armée pour voir qui faisait bouillir des congres ?

    Plutarque

    @plutarque

    Antagoras le poète faisait bouillir un congre, et Antigone, venant derrière lui en remuant sa poêle, dit : « Crois-tu, Antagoras, qu'Homère faisait bouillir des congres lorsqu'il écrivait les actes d'Agamemnon ? Antagoras répondit : "Penses-tu, ô roi, qu'Agamemnon, lorsqu'il faisait de tels exploits, regardait dans son armée pour voir qui faisait bouillir des congres ?

    en cours de vérification

    M

    Mitch Grassi

    @mitchGrassi

    Un album original a toujours été un objectif pour nous, mais je pense que nous voulions juste rassembler une base de fans et y travailler lentement, car ce n'est pas une chose facile à aborder.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation D'ailleurs, il est dommage de se laisser vieillir par négligence avant d'avoir vu comment développer au maximum la beauté et la force du corps ; et vous pouvez avoir cette expérience si vous êtes négligent, car ces choses ne se produisent normalement pas d'elles-mêmes.

    Socrate

    @socrate

    D'ailleurs, il est dommage de se laisser vieillir par négligence avant d'avoir vu comment développer au maximum la beauté et la force du corps ; et vous pouvez avoir cette expérience si vous êtes négligent, car ces choses ne se produisent normalement pas d'elles-mêmes.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Wu

    @gordonWu

    Quiconque ne pense pas que Hong Kong doit dépendre de la RPC (Chine) doit être le plus grand idiot sur terre parce que vous parlez d'avoir accès à un marché de 1,3 milliard de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Brien

    @edObrien

    À la fin d'OK Computer, nous jouions dans de grandes, grandes arènes et ce n'était pas bien. Vous pouvez faire ces choses de temps en temps, mais à l'époque, cela ne vous semblait pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation En tant qu'auteur-compositeur, vous pouvez écrire tous les jours et au cours d'une année, vous pouvez obtenir quatre chansons vraiment spéciales.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    En tant qu'auteur-compositeur, vous pouvez écrire tous les jours et au cours d'une année, vous pouvez obtenir quatre chansons vraiment spéciales.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Un Assassin, un vrai Assassin devait ressembler à un vêtement noir, une cagoule, des bottes et tout. S'ils pouvaient porter n'importe quel vêtement, n'importe quel déguisement, alors que pouvait-on faire d'autre que passer toute la journée dans une petite pièce avec une arbalète chargée pointée sur la porte ?

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Un Assassin, un vrai Assassin devait ressembler à un vêtement noir, une cagoule, des bottes et tout. S'ils pouvaient porter n'importe quel vêtement, n'importe quel déguisement, alors que pouvait-on faire d'autre que passer toute la journée dans une petite pièce avec une arbalète chargée pointée sur la porte ?

    en cours de vérification