Stephen King
@stephenKing
J'ai deux choses incroyables dans ma vie: je suis sans douleur et je suis sans dette.
La douleur est le déplaisir dû aux sens et ce qui le produit est désagréable.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
J'ai deux choses incroyables dans ma vie: je suis sans douleur et je suis sans dette.
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@garySherman
J'ai cette ordure de banque de données peut à l'arrière de ma tête qui est une collection émotionnelle d'événements qui se sont produits dans ma vie.
@ulrichBeck
J'ai organisé une conférence à Harvard où les Américains ont dit qu'ils ne croyaient pas au risque. Ils pensaient que c'était juste une hystérie européenne. Ensuite, les attaques terroristes se sont produites et il y a eu une conversion complète. Soudain, le terrorisme était le risque central.
@alanisMorissette
Je me sens juste obligé de continuer à être transparent. Cela nivelle vraiment les règles du jeu et éradique la honte que j'ai, ou que l'on pourrait avoir, d'être humain. Je vais donc continuer.
@jamesGandolfini
J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «le mexicain», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.
@mechaiViravaidya
Je trouve dérangeant que les hommes qui sont des produits d'économies très développés viennent dans une nation en développement uniquement pour exploiter leurs femmes et leurs enfants.
@etBarker
J'ai quelque chose à dire au religionniste qui sent que les athées ne disent jamais rien de positif: vous êtes un être humain intelligent. Votre vie est précieuse pour elle-même. Vous n'êtes pas de deuxième classe dans l'univers, dérivant le sens et le but d'un autre esprit. Vous n'êtes pas intrinsèquement mauvais - vous êtes intrinsèquement humain, possédant le potentiel rationnel positif pour aider à en faire un monde de moralité, de paix et de joie. Faites-vous confiance.
@terenceTrentDarby
Il se trouvais juste à Paris pendant l'une des semaines de la mode et je suis sorti une nuit à une table avec quelques mannequins. J'étais assis à côté de Michael Hutchence d'INXS et à un moment donné, je me suis tourné vers lui et j'ai dit: "Je me sens comme la viande dans un sandwich au mannequin."
@wallySchirra
J'en connais assez sur la lune pour savoir à quel point c'est désagréable et inhospitalier. . . . J'en connais assez sur Mars pour savoir que vous ne pouvez pas vivre là-bas, vous ne pouvez pas le régler. Mars et la lune sont deux îles laides. Alors, vous dites, quel est l'intérêt d'aller vers eux? Le but est de pouvoir dire que je suis allé là-bas, j'ai mis le pied dessus et je peux aller plus loin pour chercher de belles îles.
@davidGilmour
Je n'ai aucun intérêt à faire une visite pour gagner de l'argent sans fabriquer de nouveaux produits, un nouvel art.
@stacieOrrico
Je me suis toujours habillé un peu différemment, même lorsque j'étais à l'école. Je porterais des jupes sur un pantalon parce que je suis allé dans une école privée chrétienne et que je voulais porter des jupes courtes, mais nous avons dû porter des jupes sous nos genoux, alors j'ai mis une paire de jeans en dessous pour que je puisse également porter la jupe. Lorsque vous devenez un artiste, vous devez être si conscient de ce que vous portez tout le temps, mais je voulais vraiment rester chic, fille et féminin - je ne me promener dans mon soutien-gorge ou mes vêtements trash. Je ne me sens pas attrayant de cette façon.
@andrewJohnson
J'ai été presque submergé par l'annonce du triste événement [assassinat de Lincoln] qui s'est si récemment produit. Je me sens incompétent à accomplir des tâches aussi importantes et responsables que celles qui ont été aussi inattendues sur moi.
@jordanGavaris
Je ne sais tout simplement pas quand, en tant que société ... il est en quelque sorte devenu OK pour représenter les homosexuels au sens traditionnel, où ils ont un excellent travail et des parents bien ajustés et peut-être un substitut ou un enfant adopté. Quand était-ce la seule façon de représenter les homosexuels?
@nickClegg
J'ai des instincts qui, je pense, sont très en phase avec le sens très vif des gens de voir quelque chose de différent. Je n'ai pas rêvé d'être en politique depuis que je suis au genou à une sauterelle. Je n'étais pas impliqué dans la politique étudiante, ou non de cette manière partisane.
@willyRonis
Je n'ai jamais séparé la forme et le contenu. La photo devrait avoir un sens. Mais mes photos sont également plus ou moins bien construites. S'ils avaient de fausses notes, ils sont restés sur la feuille de contact.
@sajidKhan
Je suis devenu politiquement correct maintenant. J'ai freiné mon enthousiasme. Je suis dans la mi-40 ans, donc cela n'a pas de sens de parler imprégné de 20 ans.
@dianaAbuJaber
J'ai entendu des amis et des étrangers dire: "Tu n'as pas l'air arabe - qu'est-ce que tu es censé être?" C'est vraiment un vieux problème fatigué pour les enfants d'immigrants et les enfants de race mixte, essayant constamment de vous expliquer. Finalement, vous abandonnez et dites: "D'accord, que pensez-vous que je suis?" Lorsque vous êtes au milieu, vous comprenez que la "race" est une construction sociale lâche, une série d'impressions visuelles, et que votre identité peut être quoi que vous vouliez, vous voulez que ce soit, vous avez juste pour développer un sens de l'humour et cultiver la surdité sélective.
@julieZeilinger
J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.
@paavoAirola
J'ai vu comment les patients atteints d'arthrite, estropié depuis des années, ont quitté leurs béquilles et leurs lits et ont marché. Aux cliniques biologiques (Europe). Après quelques jours ou semaines de traitements simples et inoffensifs, la douleur dont ils ont souffert pendant des années ont disparu et leurs articulations sont redevenues mobiles et flexibles.
@jin
J'agis juste comme un enfant exprès. Mais je me sens comme un adulte quand je parle à mes amis et qu'ils demandent des conseils.
@jeffBuckley
J'ai beaucoup de ma mère en moi, mais je venais de naître avec les mêmes parties que mon père. Je ne lui ressemble pas. Je veux dire, je peux faire une impression de lui en ce moment, et je ne lui ressemble pas. Je me ressemble. Mon sens du rythme que j'ai appris de ma mère. Mes mélodies, je pense que parfois, je reçois de ma mère.
@veronicaRoth
J'entends des pas et les mains de quatre enroulent autour de mes poignets. Je l'ai laissé goûter mes mains de mes yeux. Il enferme parfaitement l'une de mes mains entre deux. La chaleur de sa peau submerge la douleur dans mes doigts de tenir les barres. "Ça va?" Demande-t-il, pressant nos mains ensemble. "Ouais." Il commence à rire.
@lakeBell
J'espère que ma carrière n'est jamais prévisible. Et mes intérêts sont diversifiés de cette façon. Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis quand je suis fatigué d'assumer trop de responsabilité en tant que directeur, je cherche alors un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@sloaneCrosley
Je suis venu à me comprendre comme un écrivain de New York, ou plus une femme écrivaine, mais je ne me sens pas comme ça pendant que j'écris. Mais je pense que la plupart des New-Yorkais s'opposeraient à m'appeler New Yorkais. Je n'ai pas grandi ici.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@trevorNoah
J'avais des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi ici ou là - mais rien d'aussi fort que j'ai reçu, vous savez, venant en Amérique. C'est l'ironie de la vie, donc je suppose - je dis toujours aux gens - je vais, je me sens d'une manière étrange, je suis à la maison. Vous savez, cela ne me choque pas. C'est juste - j'ai parcouru un long chemin pour être dans un endroit qui m'est extrêmement familier.
@jamesPolshek
Je l'ai fait tambour en moi dès mon plus jeune âge qui personnaliser tout n'était pas une bonne chose. En outre, je ne pense pas que ce type de système axé sur les produits de marchandise crée l'architecture la plus productive.
@kristinScottThomas
Je sais que je peux être bolshy et vraiment désagréable, et cela arrive toujours si je perds confiance dans les gens avec qui je travaille. Si je n'ai aucune confiance dans ce que je fais et qu'ils ne me fournissent pas une certaine assurance que nous faisons la bonne chose, alors j'intimide les gens. Je suis un horrible intimidateur.