Thomas Malthus
@thomasMalthus
Aussi dur que cela puisse apparaître dans des cas individuels, la pauvreté dépendante doit être considérée comme honteuse.
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
127
syllabes
69
mots
4
phrases
347
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMalthus
Aussi dur que cela puisse apparaître dans des cas individuels, la pauvreté dépendante doit être considérée comme honteuse.
@barbaraHarbach
Comme toutes les créatures nocturnes, j'ai tendance à errer pendant la nuit, embrassant et savourant son mystère, ses sons inexpliqués et son épaisse aura d'obscurité. En tant que pianiste, j'ai été attiré par des compositions intitulées Nocturne et Notturno - de Nocturne en si bémol de Maria Szymanowska à John Field et Nocturnes de Frédéric Chopin. La nuit offre une myriade d'émotions allant du réconfort à l'horreur absolue. J'ai essayé d'insuffler certaines de ces pensées terrifiantes, ainsi que le réconfort que seule la nuit peut apporter à Night Soundings.
@jaySamit
En tant qu'investisseur en série qui a levé des centaines de millions de dollars pour les startups, je sais que les plans d'affaires issus des incubateurs ont tendance à être vérifiés et validés de manière plus approfondie. La contribution de l'incubateur à votre plan d'affaires vous fera paraître beaucoup plus poli et expérimenté - même si vous n'avez jamais dirigé d'entreprise auparavant.
@chrisSarandon
Être sur scène est un style de vie séduisant. Mon conseil aux acteurs en herbe est de réfléchir à deux fois. Les gens se lancent parfois dans la comédie pour de mauvaises raisons - comme un raccourci vers la gloire et la fortune. Si ces objectifs ne sont pas atteints, ils ressentent une amère déception.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@alexGraves
Parce que si vous vous souvenez - et les gens l'oublient - les deux premières années de Game of Thrones, tout le monde disait : "Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aime vraiment ça." Et vous ne saviez vraiment pas quoi penser de beaucoup de gens, et maintenant c'est changé et les gens n'en parlent plus vraiment. Maintenant, c'est comme si vous regardiez West Wing ou Friends, vous connaissez les personnages et vous vous dites : "Qu'est-ce qui va se passer ?"
@elvisCostello
Et je suis debout alors que l'aube se lève, même si mon cœur me fait mal. Je devrais porter un toast à des amis absents au lieu de ces comédiens.
@charlesIves
Une confusion apparente, si elle est vécue assez longtemps, peut devenir ordonnée. . . Une expérience rare d'un moment à l'aube, où quelque chose dans la nature semble révéler toute conscience, ne peut être expliquée à midi. Pourtant ça fait partie de l'unité du jour
@williamShakespeare
Tout est prêt, si notre esprit l'est.
@huJintao
Dans le même temps, nous sommes parfaitement conscients que la Chine reste le plus grand pays en développement du monde et que nous devons déployer de longs et durs efforts si nous voulons construire une société modérément prospère à tous égards et parvenir fondamentalement à la modernisation.
@maryElizabethFrye
Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis dans mille vents qui soufflent, je suis la neige qui tombe doucement. Je suis les douces averses de pluie, Je suis les champs de céréales qui mûrissent. Je suis dans le silence du matin, je suis dans la ruée gracieuse de beaux oiseaux en vol circulaire, je suis l'étoile brillante de la nuit. Je suis dans les fleurs qui fleurissent, je suis dans une pièce calme .Je suis dans les oiseaux qui chantent, je suis dans chaque belle chose. Ne restez pas sur ma tombe et ne pleurez pas, je ne suis pas là. Je ne meurs pas.
@carlosSantana
Le blues a été mon premier amour. C'était la première chose où j'ai dit: "Oh mec, c'est le truc." Cela sonnait juste si brut et honnête, honnête. A partir de là, j'ai commencé à me rebeller.
@rickSantelli
Blâmer le Tea Party ? Décidément, pas étonnant que Kerry ait si bien réussi lors d'une élection. Si ce n'était pas pour le Tea Party, ils auraient passé le plafond de la dette en l'air ; nous aurions été notés BBB.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@tedDemme
Mais mon humble opinion est que je ne sais pas trop où je suis sur la légalisation des drogues - cependant, si la tequila est légale, le pot devrait probablement être légal.
@francisParkman
L'art, l'industrie et le commerce, si longtemps écrasés et dominés, reprenaient vie, et une foule d'hommes aventureux, nourris de guerre et incapables de repos, devaient chercher un emploi pour leurs énergies agitées dans des domaines d'entreprise pacifique.
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@rudyGiuliani
Les Noirs commettent huit fois plus de meurtres par habitant que tout autre groupe de notre société. Si j'avais mis tous mes policiers sur Park Avenue et aucun à Harlem, des milliers et des milliers de Noirs supplémentaires auraient été tués pendant les huit années où j'étais maire.
@thomasMerton
L'attachement aux choses spirituelles est... tout autant un attachement qu'un amour démesuré pour toute autre chose.
@jesseLeePeterson
L'Amérique a exaucé tous les souhaits des Noirs américains. Il a fait du gouvernement le chef de la famille noire ; il a intégré les écoles et les quartiers ; il a donné aux Noirs le bien-être et l'action positive ; il s'est même excusé auprès de Bill Clinton. Il n'y a tout simplement rien d'autre que l'Amérique puisse ou doive faire.
@davidHilbert
Un vieux mathématicien français a dit : « Une théorie mathématique ne doit pas être considérée comme complète tant que vous ne l'avez pas rendue si claire que vous pouvez l'expliquer au premier homme que vous rencontrez dans la rue. Cette clarté et cette facilité de compréhension, ici exigées pour une théorie mathématique, je les exigerais encore plus pour un problème mathématique s'il doit être parfait ; car ce qui est clair et facile à comprendre attire, ce qui est compliqué nous repousse.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@jimBouton
À l'époque, si vous aviez mal au bras, les seules personnes concernées étaient vous et votre femme. Maintenant, c'est vous, votre femme, votre agent, votre conseiller en placement, votre agent de change et votre éditeur.
@madeleineLengle
Comme le dit Emmanuel, le cardinal Suhard : « Etre témoin ne consiste pas à faire de la propagande, ni même à remuer les gens, mais à être un mystère vivant. C'est vivre de telle manière que sa vie n'aurait pas de sens si Dieu n'existait pas.
@richardPaulEvans
Au fur et à mesure que nous parcourons nos parcours de vie individuels, nous ramassons des ressentiments et des blessures, qui s'attachent à nos âmes comme des bavures accrochées aux chaussettes d'un randonneur. Ces passagers clandestins peuvent sembler insignifiants au premier abord, mais, avec le temps, si nous ne nous arrêtons pas de temps en temps pour les libérer, l'accumulation devient un fardeau pour nos âmes.
@ianZiering
À la demande de ma femme enceinte, j'ai pris le travail pour le chèque de paie et l'assurance maladie, et c'est devenu « Sharknado ». Je n'aurais pas pu jouer mieux si je l'avais voulu. Il a vraiment captivé l'imagination des fans de science-fiction.
@ninetteDeValois
Au fil du temps, toutes les écoles ne sont laissées en vie que si elles ont elles-mêmes trouvé quelque chose de spécial.
@billCourtney
Aussi cruelle que la vie puisse être parfois, si vous jetez l'éponge, ce à quoi tout le monde s'attendra, alors rien de bon n'arrivera et votre vie s'effondrera. Soyez mieux que ça !
@haroldSKushner
À certains des moments les plus sombres de ma vie, certaines personnes que je considérais comme des amis m'ont abandonnée, certaines parce qu'elles se souciaient de moi et que cela les blessait de me voir souffrir; d'autres parce que je leur rappelais leur propre vulnérabilité, et c'était plus qu'ils ne pouvaient supporter. Mais de vrais amis ont surmonté leur inconfort et sont venus s'asseoir avec moi. S'ils n'avaient pas de mots pour me faire sentir mieux, ils s'asseyaient en silence (beaucoup mieux que de dire : « Tu t'en remettras » ou « Ce n'est pas si mal ; d'autres ont pire ») et je les aimais pour cela.