Paul Gilbert
@paulGilbert
J'ai toujours voulu faire partie d'un groupe de rock avec voix. en fait, cela me semble très naturel.
Je cherche toujours et je pose toujours des questions.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGilbert
J'ai toujours voulu faire partie d'un groupe de rock avec voix. en fait, cela me semble très naturel.
@jackWelch
"Chaque leader fait des erreurs, chaque leader trébuche et tombe. La question avec un leader de haut niveau est la suivante : apprend-elle de ses erreurs, se regroupe-t-elle, puis repart-elle avec une vitesse, une conviction et une confiance renouvelées ? »
@reginaldFessenden
La combinaison ne produit pas bien que les fusions et les combinaisons sont toujours la panacée acceptée. Dans les grandes entreprises, il semble y avoir une aridité, une bureaucratie et un sacrifice abaissant de l'initiative et surtout de la peur.
@lynneTruss
Un panda entre dans un café. Il commande un sandwich, le mange, puis sort une arme et tire deux coups en l'air. "Pourquoi?" demande le serveur confus, alors que le panda se dirige vers la sortie. Le panda produit une annuelle faunique mal ponctuée et la jette par-dessus son épaule. "Je suis un panda", dit-il à la porte. "Cherchez-le." Le serveur se tourne vers l'entrée pertinente et, bien sûr, trouve une explication. Panda. Grand mammifère ressemblant à un ours noir et blanc, originaire de Chine. Mange, pousse et laisse.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@isaacNewton
Un Maître Céleste gouverne le monde entier en tant que Souverain de l'univers. Nous sommes étonnés de lui à cause de sa perfection, nous l'honorons et nous prosternons devant lui à cause de sa puissance illimitée. De la nécessité physique aveugle, qui est toujours et partout la même, aucune variété adhérant au temps et au lieu ne pourrait évoluer, et toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne pourrait advenir que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, Qui J'appelle le Seigneur Dieu.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@jacobBronowski
[John] Dalton était un homme aux habitudes régulières. Pendant cinquante-sept ans, il quitta Manchester chaque jour ; il mesurait la pluie, la température, entreprise singulièrement monotone sous ce climat. De toute cette masse de données, rien n'est venu. Mais de la seule question, presque enfantine, sur les poids qui entrent dans la construction de ces molécules simples, c'est de là qu'est venue la théorie atomique moderne. C'est l'essence de la science : posez une question impertinente, et vous êtes sur le chemin de la réponse pertinente.
@thaboMbeki
Une question qui semble être très claire en termes de point de vue alternatif, c'est ce que vous attendez-vous à ce qu'il se passe en Afrique en ce qui concerne les systèmes immunitaires, où les gens sont pauvres, sujets à des infections répétées et tout cela. On s'attendrait sûrement à ce que leur système immunitaire s'effondre.
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@johnLennon
"J'ai toujours pensé qu'il y avait cette chose sous-jacente dans "Get Back" de Paul. Quand nous étions en studio pour l'enregistrer, chaque fois qu'il chantait la phrase "Retournez à l'endroit où vous apparteniez", il regardait Yoko. "
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@kevinOleary
Tout ce que nous faisons, c'est amener le débat des deux côtés et vous laisser, en tant que spectateur, décider où vous voulez vous retrouver sur la question. C'est très important. C'est exactement ce qui se passe dans "Redemption Inc."
@earlNightingale
Gardez toujours cette attitude joyeuse. Imaginez que vous tenez un beau bouquet parfumé.
@barryJenkins
'Moonlight' n'est pas un film à problèmes. Ce n'est pas une question de dépendance, ce n'est pas une question de sexualité, ce n'est pas une question d'identité. Il s'agit de toutes ces différentes couches, car elles font toutes partie du personnage.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@harryShearer
Parce que je ne fais pas de stand-up, la radio a toujours été mon équivalent, un lieu où rester en lien avec le public et me forcer à écrire chaque semaine et inventer de nouveaux personnages. De plus, c'est un médium que – ayant grandi avec et m'endormant avec une radio sous mon oreiller [en tant qu'enfant] – j'adore. Quelle que soit l'image que vous voulez créer dans l'esprit de l'auditeur, quelques minutes de travail suffisent.
@gilbertKChesterton
Un homme d'affaires est le seul homme qui s'excuse toujours pour son métier.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@joshuaMalina
Beaucoup de spectacles, les choses vont juste mijoter et mijoter et peut-être ne jamais exploser à l'air libre, ou ne risquer d'exploser à l'air libre que lorsqu'il sera clair que la série a atteint sa fin de partie. Donc je suis toujours impressionné - mais pas surpris - quand 'Scandal' se lance complètement.
@kennethFaried
Beaucoup de gens [disent] d'union civile", a déclaré Faied à KDVR. "Je n'aime pas qu'on l'appelle ainsi parce que je peux me marier avec une femme et cela peut s'appeler un mariage. Pourquoi une femme ne peut-elle pas être mariée à une femme et un homme à un homme et cela s'appelle-t-il un mariage ? Vous avez toujours la même chose, le même amour et le même bonheur.
@johnGreen
Et je n'ai vraiment personne sur qui je veux faire pleuvoir ma colère », ai-je dit, parce qu'en vérité ce n'était pas le cas. J'ai toujours pensé qu'il fallait être important pour avoir des ennemis. Exemple : Historiquement, l'Allemagne a eu plus d'ennemis que le Luxembourg, Margo Roth Spiegelman était l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis et la Russie tsariste. Moi, je suis le Luxembourg.
@ellaWheelerWilcox
Puis je me suis tourné vers lui ordonnant qu'il aille comme il est venu, d'où il est venu. Mais il m'a répondu dans le chagrin: "Que le passé ne cherche pas à emprunter du présent sans blâmer - juste un seul souvenir de son magasin, avant de venir ne plus, de revenir sur le chemin qu'il est venu, d'où il est venu?"
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@sarahSon
Tout ce que j'avais toujours voulu, c'était oublier. mais même quand je pensais l'avoir fait, des morceaux n'arrêtaient pas d'émerger, comme des morceaux de bois flottant à la surface qui ne faisaient qu'évoquer le naufrage en dessous.
@joseSaramago
... le temps est un maître de cérémonie qui finit toujours par nous remettre à notre juste place, nous avançons, nous arrêtons et reculons selon ses ordres, notre erreur est d'imaginer que nous pouvons le surprendre.
@maxWeinberg
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est jouer de la batterie ; Je me sentais bien dans ma peau quand je jouais de la batterie. J'ai donc travaillé n'importe où et partout où je pouvais trimballer ma batterie.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@chrissieFit
Je chantais avant de commencer à jouer. Enfant, je me produisais toujours lors des grandes fêtes de famille.