![auteur Wynonna Judd de la citation Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux du monde lorsque vous vous sentez mieux dans vous-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwynonna-judd-GyMkHBAQxtdiimW0EBrwZKvP8IhGwbh4Qq1VoujX40Nc8ZrwoVCFo146yBwgvv59nCCWEew6a7tLvQHNACpcVg6dTtcaMPUqPdvoZAdL3PVrhA3t73xA9aIMrvl20fy5.jpg&w=3840&q=100)
Wynonna Judd
@wynonnaJudd
Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux du monde lorsque vous vous sentez mieux dans vous-même.
Nous ne faisons pas de fin du sentiment, et nous le confondons avec la réflexion.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wynonnaJudd
Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux du monde lorsque vous vous sentez mieux dans vous-même.
@jordanSonnenblick
C'était l'enfant qui avait l'habitude de se contenter de mon lit à 6 heures du matin chaque week-end matin pour tirer sur mes couvertures afin que je me lève et regarde des dessins animés avec lui. C'était l'enfant qui m'a fait jouer des hippopotames affamés affamés pendant une heure d'affilée, jusqu'à ce que je pense que mes mains allaient tomber de l'abattre de ces petits leviers stupides pour faire bouger la tête des hippopotames. C'était l'enfant qui avait passé quelques jours entiers à la fois me suppliant de jouer des chutes et des échelles avec lui. Et maintenant, il se sentait trop malade pour jouer avec moi.
@lennyKravitz
Quand je fais des intérieurs - en particulier ceux où vous avez vraiment une liberté de création complète - il s'agit de créer un environnement pour que les gens se sentent si à l'aise et à l'aise. Je veux qu'ils s'inspirent de vivre et de se sentir mieux.
@johnnyDepp
Les choses tournent mal pour moi tout le temps avec la technologie. Je ne suis pas assez familier avec ça, et je suis un cerveau trop à l'ancienne pour pouvoir le comprendre. Je suis stupide. Tout ce que je dois attaquer avec mes pouces, pendant n'importe quelle période, me fait me sentir stupide. Donc, j'essaie de l'éviter, autant que possible, pour protéger mes pouces.
@simonLeBon
Ces jours-ci, je pense que les gens abandonnent trop facilement. Tout le monde dit qu'il s'agit de compromis, ce qui est. L'amour, le compromis, les promesses, présente de l'aide. Mais en fin de compte, il s'agit de ne pas abandonner. Les gens sont amenés à croire que si ce n'est pas parfait, il suffit de le laisser tomber et de le changer, ces jours-ci. C’est une erreur.
@williamShakespeare
Être, ou ne pas être, c'est la question: que ce soit «c'est noble dans l'esprit de subir les élingues et les flèches de fortune scandale Dors plus; Et par un sommeil, dire que nous mettons fin au mal au cœur, et les mille chocs naturels que la chair est héritière? «C'est une consommation avec dévotion à souhaiter. Mourir pour dormir, dormir, perchiner pour rêver; Oui, il y a le frottement.
@carlDeuker
Il y a quelque chose d'incroyable à mettre un casque juste avant un match; C'est un sentiment que seul un joueur de football le sait. Votre vision se rétrécit et le monde entier rétrécit. Vous ne pouvez pas entendre beaucoup de ce qui se passe à l'extérieur de vous, mais vous pouvez vous entendre respirer et vous pouvez vous sentir transpirer.
@sherrilynKenyon
Si cela vous fait vous sentir mieux, ce n'est pas ma première apocalypse. Il y a de l'espoir.
@paulWeller
Il fut un temps dans la quarantaine où je pensais, oh, c'est fini - pas seulement le travail, mais je ne me sentirai plus jamais jeune, je vais toujours avoir l'impression de savoir ce qui va se passer, je vais savoir à quoi s'attendre. Avec le recul, je ne sais pas si c'était une crise de la quarantaine, je ne sais pas - mais je ne le ressens pas maintenant. Il y a des possibilités. Ça s'ameliore.
@eckhartTolle
La réflexion est un merveilleux outil s'il est appliqué. Penser, cependant, ne peut pas devenir le maître. Penser est un très mauvais maître. Si vous êtes dominé par la réflexion, votre vie devient très restreinte.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.
@annAguirre
Le temps est fluide, donc les moments où tout se sent parfait passe dans un clin d'œil, et ceux où vous êtes à genoux dans le désespoir traînent comme la mort de mille coupures.
@kurtVonnegut
Il n'y a pas de relation particulière entre les messages, sauf que l'auteur les a soigneusement choisis, de sorte que, lorsqu'il est vu en même temps, ils produisent une image de vie belle et surprenante et profonde. Il n'y a pas de début, pas de milieu, pas de fin, pas de suspense, pas de morale, pas de causes, pas d'effets. Ce que nous aimons dans nos livres, ce sont les profondeurs de nombreux moments merveilleux vus en même temps.
@salomonOrtiz
Ce Congrès a promis toutes sortes de garanties frontalières et de sécurité portuaire à hauteur de milliards de dollars ... pourtant nous avons - à ce jour - financé nos promesses pour la sécurité portuaire à seulement 900 millions de dollars. C'est toute une distance entre ce que nous disons et ce que nous faisons réellement.
@vitaSackvilleWest
Il y a quelque chose de intrinsèquement mauvais dans les lettres. D'une part, ils ne sont pas instantanés. ... Ce n'est pas non plus le seul problème à propos des lettres. Ils n'arrivent pas assez souvent. Une lettre qui a été passionnément attendue devrait être immédiatement complétée par une autre, pour contrer le sentiment de planéité qui vient sur nous lorsque les délices angoissants d'anticipation ont été remplacés par le déluge plus froid de l'accomplissement.
@derekCianfrance
Il fut un temps dans la vingtaine où je quittais un cinéma et que je me sentais si seul et seul après. J'avais juste l'impression que ma vie ne ressemblait en rien à ces personnages à l'écran, donc parfait tout le temps. Pourquoi n'ai-je pas parlé comme ça? Pourquoi je ne ressemble pas à ça?
@sueThoele
Ceux qui sautent en vieillissant considèrent le vieillissement non pas comme une difficulté mais plutôt comme un précieux cadeau rempli de promesse et rempli de possibilités. Nous pouvons vieillir gracieusement dans la simplicité et l'amour, permettant à la puissance de notre sentiment de bien-être de imprégner l'atmosphère qui nous entoure, ou nous pouvons passer à l'âge plus jeune et à la vitesse supérieure.
@chrisWraight
Il est inutile de dire que c'est tout, c'est la fin. Vous avez réalisé ce que vous avez décidé de faire. Le monde ne restera pas toujours autour de vous. Vous vous déplacez avec ou vous êtes emporté. - Jaghatai Khan
@dejanStojanovic
Pour cacher des sentiments lorsque vous êtes près de pleurer, c'est le secret de la dignité.
@stephenBatchelor
Cet agnosticisme profond est plus que le refus de l'agnosticisme conventionnel pour prendre position sur le fait que Dieu existe ou si l'esprit survit à la mort corporelle. C'est la volonté d'embrasser la perplexité fondamentale d'une créature finie et faillible comme base pour mener une vie qui ne s'accroche plus aux consolations superficielles de certitude.
@robertHilburn
Pour beaucoup, Courtney Love sent le battage médiatique. Les critiques sont peut-être enthousiastes à l'idée d'elle, mais le public du rock peut être sceptique quant aux informations d'identification de quelqu'un qui est plus célèbre pour ses interviews et son conjoint que pour sa musique.
@laozi
Par conséquent: dans la résidence, choisissez des quartiers modestes, dans la réflexion, la valeur de l'immobilité, dans la gestion des autres, soyez gentil, en choisissant des mots, soyez sincère, en direction, soyez juste, en travaillant, être compétent, en agissant, choisissez le bon moment. Suivez ces mots et il n'y aura pas d'erreur.
@daveLombardo
Il y avait un peu de période de réajustement parce que je ne savais pas à quoi ça allait être. Je ne savais pas ce qui se passait, comment ça allait être, comment tout allait se sentir. Au fil du temps, c'était super. Tout se sentait bien, alors nous avons décidé d'y aller.
@jenniferSaunders
Il y avait beaucoup de domaines que nous n'avons pas couverts que j'espère couvrir si nous faisons des offres spéciales. L'une consiste à voir plus de la maison de Patsy et de sa vie à la maison, ce qui est juste la chose la plus triste.
@janeYolen
Ils [les contes de fées] parlent d'émotions réelles, racontant des histoires vraies, par le biais de la métaphore. Les gens comprenaient mieux la métaphore que je pense que nous le faisons maintenant. Mais ces histoires sont si puissantes qu'elles refusent de mourir.
@maryMccarthy
Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.
@julianDeNorwich
C’est la volonté de notre Seigneur, que notre prière et notre confiance sont à la fois de la même manière. Car si nous ne faisons pas confiance à non plus que nous prions, nous ne cultivons pas à notre Seigneur dans notre prière, et aussi nous ledons et nous faisons la douleur. La cause est, comme je crois, que nous ne savons pas vraiment que notre Seigneur est fondé sur qui notre prière jaillit; Et aussi que nous ne savons pas que cela nous est donné par la grâce de son amour. Car si nous le savions, cela nous ferait confiance pour avoir, du don de notre Seigneur, tout ce que nous désirons. Car je suis sûr qu'aucun homme ne demande la miséricorde et la grâce avec le vrai sens, mais si la miséricorde et la grâce ne lui sont d'abord données.
@bellaHeathcote
Il y avait une fille qui m'a intimidé il y a des années, et je traversais, vous savez, juste le trou de ver Instagram standard sur son compte, revenant dans ses photos et, oui, j'ai fini par aimer quelque chose et je me disais: "Non! " Je voulais juste déconnecter mon Instagram - oh, puis elle m'a écrit un message disant: "C'est tellement génial de vous voir bien." Je me disais: "Non, non, tu ne peux pas dire ça maintenant!"
@davidBeckham
Tout au long de ma carrière, j'ai réussi, j'ai joué pour de très grandes équipes, représenté mon pays à plusieurs reprises et joué pour les managers sans sentiment.
@krystal
À tout le cœur brisé et à quiconque se sent triste, que vos cœurs guérissent et que vous vous sentiez heureux dans votre vie. Fluffer comme le font les papillons.