Madhur Bhandarkar
@madhurBhandarkar
Je ne suis pas à reproduire de vieux films. Mais il ne faut jamais dire jamais. Demain, j'ai peut-être envie de faire une partie 2 de certains de mes films.
L'histoire n'a pas exigé la disparition prématurée de Yossarian, la justice pourrait être satisfaite sans elle, les progrès ne s'étaient pas dépendants, la victoire ne dépendait pas de lui. Le fait que les hommes mourraient était une question de nécessité; Ce que les hommes mourraient, cependant, était une question de circonstance, et Yossarian était disposé à être victime de tout sauf de circonstances. Mais c'était la guerre. À peu près tout ce qu'il pouvait trouver en sa faveur, c'était qu'il payait bien et libérait les enfants de l'influence pernicieuse de leurs parents.
173
syllabes
92
mots
4
phrases
448
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhurBhandarkar
Je ne suis pas à reproduire de vieux films. Mais il ne faut jamais dire jamais. Demain, j'ai peut-être envie de faire une partie 2 de certains de mes films.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@margaretCho
Je suis un survivant. Mais je suis aussi victime aussi. Survivant a la connotation que vous l'avez vécue, vous l'avez vécu et c'est merveilleux - mais une victime est ce que j'étais. "Survivor" est le moyen plus guérissant de le regarder.
@richardDooling
Je travaille toujours. Je n'ai pas vraiment fixé des limites. J'ai tendance à aller en rafales. Et entre les deux, je fais mes impôts, je réponds au téléphone et tous ces types de choses. Je perds beaucoup de temps. Les ordinateurs prennent beaucoup de temps. J'adore les ordinateurs.
@jesseVentura
Je ne dénigène pas les suicides quand je les appelle faibles, je souligne que quiconque envisagerait de faire une chose comme ça a besoin d'aide. Je ne pense pas qu'une personne normale et mentale en bonne santé se suicide.
@veraWang
Je conçois depuis l'âge de 8 ans. J'ai commencé à dessiner des robes que je pouvais porter en patinant. J'ai toujours été impliqué dans tous les aspects du patinage, pas seulement de la technique, de la chorégraphie, de la musique, mais aussi des aspects visuels - ce que je devrais porter.
@riversCuomo
Je vis juste chaque jour et je suis mieux équipé pour le faire. Je veux dire, j'avais totalement peur, j'avais l'habitude d'avoir, comme, une peur de la scène permanente. Mais maintenant j'essaye de m'amuser. J'essaie d'apporter autant de bonheur à autant de personnes que possible.
@natalieZea
Je suis à mon meilleur quand je travaille. J'ai récemment appris à trouver l'équilibre et à gérer les temps d'arrêt et à en profiter.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@brookeBurke
Je suis un entrepreneur et une femme d'affaires et je fais beaucoup de choses différentes en plus de mon travail à la télévision et les gens ne le savent probablement pas sur moi.
@hiroFujiwara
Je suis en fait un Otaku hardcore qui aime plus les femmes de chambre que d'avoir trois repas par jour. Et je ne lis que des livres liés aux femmes de chambre. De plus, je ne visite que des cafés. Bien sûr, je collectionne également des figurines de femme de chambre. Je joue à des jeux qui présentent des femmes de chambre féminines et cela m'allume tellement. Ensuite, je vais porter les uniformes de femme de chambre et sauter de joie. Je vais prendre mon congé maintenant.
@sarah
Je ne suis pas du genre à attribuer toutes les activités de l'homme aux changements dans le climat. Il y a quelque chose à dire également pour les activités de l'homme, mais aussi pour les changements de température cyclique sur notre planète.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@giannisAntetokounmpo
Je suis un enfant humble. J'ai grandi avec Filathlitikos. Il y avait des gens à Filathlitikos qui m'ont appris à rester humble. C'est l'entraîneur Tzivas qui ne m'a jamais permis de me laisser emporter. C'est qui je suis.
@johnAvlon
Je suis un indépendant. Je suis centriste. Une nouvelle génération arrive qui a grandi avec une multiplicité de choix dans tous les aspects de leur vie, et pourtant la politique est le dernier endroit où on lui dit qu'ils devraient être satisfaits d'un choix entre la marque A et la marque B. t s'adapter comme ils le pensent. Cela ne correspond pas à leur façon de vivre.
@mariaSemple
Je ne suis pas la police de la comédie, mais vous regardez un film, et tout le monde rit, puis vous le secouez, et vous vous rendez compte: "Il n'y a pas de blague là-bas!"
@kevinOwens
Je suis bien conscient que peu importe la taille d'un imbécile, certaines personnes me réjouiront, et peu importe ce que je fais, certaines personnes me hueront, et ça va. J'ai juste besoin de provoquer une émotion. C'est tout ce qui me tient à cœur.
@paulBeatty
Je fais toutes ces interviews avec la presse britannique, la presse italienne et d'autres. Ils veulent tous parler de ce genre de choses. Je n'ai pas de position; Je n'ai rien à dire sur tout cela.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@kathrynMinshew
Je suis un entrepreneur, donc je dois être impitoyable à propos du temps de «moi» si je veux en avoir tout à moi! Je me fais quitter le bureau à 20 h ou 21 h. La plupart des nuits, même si je me recroqueville avec mon ordinateur portable et un verre de vin à la maison pour passer par e-mail.
@billMaher
Je suis plus susceptible de ne pas inviter quelqu'un à ne pas parler. Si quelqu'un parle beaucoup, je peux généralement les fermer et les contrôler. Mais avec des gens qui ne parlent pas, s'ils ne veulent pas vraiment parler, ils ne devraient probablement pas être dans cette émission, et c'est bien. Ce sont des gens talentueux avec des choses à dire, mais parfois les gens disent ce qu'ils ont à dire par d'autres moyens que de se disputer.
@sallyKirkland
Je suis sur l'alliance californienne du gouverneur Gray Davis à l'éducation pour ramener les arts dans les écoles secondaires.
@chuckHagel
Je ne dis pas que mon idée est la seule et unique idée. Nous devrions avoir d'autres idées, mais le président n'a pas énoncé un plan spécifique sur la façon dont il va nous amener à la solvabilité. Je fais ça.
@joelEdgerton
Je suis sur la liste que je pensais que je ne serais jamais. Je ne suis pas assis ici en pensant: «Dieu, je pourrais obtenir cette partie» ou «Est-ce que c'est trop tard pour moi de jouer à Hamlet? Il s'agit vraiment de: avec qui puis-je travailler avec? Il y a tellement de gens sur cette liste.
@jeffreyBowyerChapman
Je suis reconnaissant aux alliés créatifs derrière «Unreal» qui sont prêts à rester derrière les communautés privées de personnes du monde entier et aident à raconter leurs histoires.
@christianHosoi
Je fais très attention à ce que j'ai laissé ma porte d'oreille entendre par moi-même. Je m'en fiche si je sors et que quelque chose joue que je ne me mettrais pas sur moi-même, cela ne me dérange pas mais quand je me nourris et je me nourris de la musique, c'est à travers des choses qui sont encourageantes et me soulèvent, Des choses qui ont l'intégrité et le but et c'est ce qu'est la musique chrétienne de la musique.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@nealAdams
Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint en aucune façon comment les choses progressent, à moins que quelqu'un fasse vraiment un travail vraiment merdique.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@ashleyRickards
Je ne dis pas que les tests standardisés sont les pires de tous les temps, mais il y a un intermédiaire et je ne pense pas que nous y sommes encore. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai un problème avec ça. Il n'y a aucun moyen qu'un enfant puisse apprendre dans une classe avec 40 à 45 personnes. J'avais le pouvoir de sortir de ce système et de poursuivre des choses que je voulais faire et je l'ai fait.