Arbaaz Khan
@arbaazKhan
Pour être franc, ma carrière en tant qu'acteur ne prenait même pas soin de mon style de vie. Faire deux films étranges par an ne me rendait pas financièrement en sécurité.
Tu sais ce que j'aimerais vraiment faire? Je voudrais enregistrer du jazz blanc de Chicago.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arbaazKhan
Pour être franc, ma carrière en tant qu'acteur ne prenait même pas soin de mon style de vie. Faire deux films étranges par an ne me rendait pas financièrement en sécurité.
@henryDavidThoreau
Pour parler ou faire tout ce qui concerne l'humanité, il faut parler et agir comme si bien, ou à partir de ce grain de santé qu'il a laissé.
@astroTeller
Nous devons nous assurer que les choses sur lesquelles nous travaillons déjà se révèlent faire les choses que nous pensons pouvoir faire et créer de la valeur à la fois pour le monde et finalement pour Google.
@davidLevithan
habillement, n. : Il y a des moments où ça ne me dérange pas de faire la lessive, parce que plier vos vêtements me rappelle votre forme.
@billWyman
Vous êtes toujours frustré, vous n'avez pas la chance de faire une chanson sur l'album, comme les Beatles l'ont fait avec Ringo et George, ou comme Led Zeppelin, où tout le monde a eu la chance de contribuer. Il n'y a jamais de chance avec les pierres.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Les vraies caractéristiques font la beauté d'un visage et de véritables proportions la beauté de l'architecture.
@deboraSpara
Je ne reviendrais certainement pas et je blâmerais le féminisme, car tout ce que le féminisme essayait vraiment de faire, ce qui était énorme, était de créer un nouvel ensemble d'attentes, un nouvel ensemble d'opportunités pour les femmes, et elles l'ont fait.
@catherineReitman
Les défauts sont vraiment intéressants.
@davidNicholls
Parfois, quand ça se passe mal, elle se demande si ce qu'elle croit être un amour du mot écrit est vraiment juste un fétiche pour la stationnaire.
@drake
J'ai juste une chose dans mon cerveau que lorsque je suis sur le point de faire quelque chose de véritable ou d'authentique, j'y pense sous forme de chanson. Je serai comme, "Yo, c'est une émotion humaine dont personne ne parle."
@davidHawkins
Vous ne pouvez pas faire du bon travail à moins que vous ne vous en aimiez vous-même.
@bobMorley
Personnellement, je n'aime pas du tout les armes à feu, donc pointer une arme sur quelqu'un ou avoir une arme pointée sur moi me fait me sentir très inconvenant. Je pense qu'ils sont un fléau.
@juneDianeRaphael
Un Noël, je n'avais pas d'argent, et je suis donc rentré chez moi et j'ai écrit un poème; Je veux dire, je ne les ai pas écrits, mais je viens de distribuer des poèmes comme des cadeaux de Noël. Comme: "Voici un poème Pablo Neruda qui m'a vraiment fait penser à toi."
@etBerjar
Je ne peux pas me tromper en pensant que musicalement, je n'ai pas besoin d'autres personnes, que ce soit comme une feuille ou simplement pour venir et faire réel les idées qui sont un peu vagues et vaporeuses dans ma tête.
@karynKusama
Je ne peux pas faire de nombreuses fonctionnalités. Ce n'est pas comme si je peux simplement me casser les doigts et faire arriver.
@charlieCox
La grande chose de faire une pièce, c'est que vous obtenez cette période de répétition, que vous n'obtenez pas avec la plupart des rôles de cinéma et de télévision.
@peterBerg
Je suis beaucoup plus collaboratif que je ne l'étais probablement au début, beaucoup plus disposé à dire: "Je ne connais pas la réponse à cela." J'ai des gens vraiment talentueux et je les ai laissés faire leur travail et ne pas essayer de tout contrôler autant que moi quand je commençais. J'étais un peu plus peu sûr.
@hollyMarieCombs
Il y a des tonnes de gens que je voudrais congeler pour toute l'éternité, mais nous n'entrerons pas là-dedans!
@joeDonBaker
Je n'ai jamais vraiment voulu faire une série télévisée, car je savais par le travail des star invités que cela impliquait toujours de longues journées et des heures difficiles.
@christopher
Je pense vraiment que si vous vous comprenez et que vous vous fixez des objectifs sans les réglementations et les limites que les autres vous mettent, alors rien n'est impossible.
@glenCampbell
Je ne manque pas la télévision. C'est trop dépêche et s'asseoir, attendez de le faire et de faire cela, et obtenir l'éclairage juste. Je préfère de loin sortir sur une scène n'importe où et jouer et chanter pendant une heure.
@mattLauer
J'aime pêcher autant quand je n'attrape rien que quand je le fais.
@johnKeats
J'adore tes collines et j'aime tes dales, et j'aime tes troupeaux en balerie; Mais oh, sur la bruyère pour mentir ensemble, avec nos deux cœurs a-battant!
@hEDavey
La bonté authentique n'est pas découverte par le report mais doit exister maintenant ou pas du tout. Il ne peut pas être basé sur ce qui ne l'est pas. Nous devons le trouver dans ce qui est et ce que nous voyons vraiment.
@johnCarney
Après quelques tentatives de court métrage, j'ai décidé de faire un long métrage avec un ami, Tom Hall, avec qui je travaille depuis.
@daya
J'ai l'impression d'obtenir toutes les bonnes parties du collège, car je suis juste en train de sauter le week-end et de faire la fête avec eux, mais je n'ai pas à faire la partie de l'école ou la partie de travail.
@dannyAmendola
Tout le monde va faire face à l'adversité à un moment donné, certainement lorsque vous quittez l'université et que vous essayez d'entrer dans le monde réel afin de parler et d'obtenir votre premier emploi.
@gabrielleZevin
Eh bien, pour ma part, vous devez vous rappeler de ne pas crier. Une fois que vous avez leur attention, le chuchotement est beaucoup plus efficace. Les fantômes hurlants font peur aux gens, tu sais
@jasonJohnson
J'aime «Batman», en tant que bande dessinée et franchise de cinéma, mais en tant que fan de bandes dessinées noires, il a toujours été un problème.
@malcolmTurnbull
J'ai toujours été généreux parce que je sais que j'ai bien fait dans la vie et je crois que cela fait partie de mon devoir de redonner. J'ai donc toujours été philanthropique.