Michael Anthony
@michaelAnthony
Noir avec des flammes, c'est comme ça que j'imaginais toujours un roadster. C'était le Hot Rod classique. J'avais l'habitude de dessiner des photos de roadsters avec des flammes sur eux à l'école.
L'imagination nous mènera souvent dans des mondes qui ne l'étaient jamais. Mais sans lui nous allons nulle part.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelAnthony
Noir avec des flammes, c'est comme ça que j'imaginais toujours un roadster. C'était le Hot Rod classique. J'avais l'habitude de dessiner des photos de roadsters avec des flammes sur eux à l'école.
@mazouzHacene
On ne perd pas la vie, on change de monde, on passe de l'éphémère à l'éternel.
@lucyMaudMontgomery
Même quand je suis seul, j'ai une très bonne compagnie - rêves et imaginations et prétendants. J'aime être seul de temps en temps, juste pour réfléchir aux choses et les goûter. Mais j'aime les amitiés - et les petites moments gentils et joyeux avec les gens.
@bobEnyart
Quant aux nombreux adeptes du Coran massacrés quotidiennement par des terroristes islamiques, le monde devra attendre que Barack Obama soit démis de ses fonctions avant que la puissance américaine ne soit utilisée pour sauver ces musulmans.
@jamesCorden
Je ne me soucie pas des prix et toute l'attention étant une «célébrité» vous mène. Cela fait juste partie du travail.
@aerielMiranda
Même si c'est quelque chose de si simple que de me remplir de méditation édifiante, il est plus facile de répandre la gentillesse et l'amour au moment où je sors ma porte et entre dans le monde. Je reçois un coup de pied de faire une journée des étrangers.
@jacquesBrel
Un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand.
@michaelMoriarty
Tout le monde sait que tout le monde est en train de mourir, c'est pourquoi les gens sont aussi bons qu'eux.
@davidStarkey
Même Cambridge austère et puritain des années 60 était infiniment plus agréable et infiniment plus attrayante que le monde que je connaissais auparavant.
@serenaWilliams
Le rêve de tout le monde peut se réaliser si vous vous y tenez et travaillez dur.
@bayley
Bayley est un chasseur de rêves. Elle a grandi en regardant le produit, la lutte, la WWE, tout. Elle connaît tout le monde, de fond en comble, toute l'histoire. Elle est motivée depuis l'âge de 10 ans et est enfin là, essayant de poursuivre le rêve, de vivre le rêve au maximum.
@mariahCarey
Tout le monde là-bas ... ne prenez personne pour acquis.
@jamesMBarrie
Tous les garçons étaient grands et finis à ce moment-là; il n'est donc guère utile d'en dire davantage. Vous pouvez voir les jumeaux et Nibs et Curly tous les jours se rendre dans un bureau, chacun portant un petit sac et un parapluie. Michael est conducteur de locomotive. Légèrement épousé une dame de titre, et ainsi il est devenu un seigneur. Vous voyez ce juge en perruque sortir par la porte en fer ? C'était Tootles. L'homme barbu qui ne sait pas raconter d'histoires à ses enfants était autrefois John.
@cSLewis
Toute leur vie en ce monde et toutes leurs aventures n'avaient été que la couverture et la page de titre : maintenant ils commençaient enfin le premier chapitre de la Grande Histoire que personne sur terre n'a lu : qui s'éternise : dans laquelle chaque chapitre est meilleur que le précédent.
@eOWilson
Mais une fois que les fourmis et les termites ont sauté la barrière élevée qui empêche la variété de groupes animaux en évolution de devenir pleinement sociaux, ils ont dominé le monde.
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@henryDavidThoreau
Une île plaît toujours à mon imagination, même la plus petite, en tant que petit continent et partie intégrante du globe. J'ai une fantaisie pour construire ma hutte sur un. Même une île nue et herbeuse, que je peux voir entièrement d'un coup d'œil, a pour moi un charme indéfini et mystérieux.
@jennyMccarthy
Presque tout le monde a été ou sera l'objet d'un dumping au cours de sa vie. À moins, bien sûr, que vous soyez nonne. Jésus ne peut pas jeter les nonnes.
@sageNorthcutt
Ce que tout le monde a vu de moi est très peu par rapport à ce que je suis capable de faire.
@faustoCergnani
Ne confondez pas le fantasme avec l'imagination; Le premier se consume dans la rêverie, le second stimule la créativité dans les arts et dans les sciences.
@candicePatton
Tout le monde mérite de faire entendre sa voix.
@lauthRahulDev
Tout le monde part d'un stade brut à un moment donné.
@craigFerguson
Chaque jour, j'ai couru vers ce livre comme si c'était une bouteille de whisky et j'ai rampé à l'intérieur parce que c'était un monde sur lequel j'avais au moins un peu de contrôle, et lentement, avec le temps, il a commencé à prendre forme.
@robertKennedy
Les livres américains reflètent notre héritage commun avec de nombreuses autres nations et leur influence sur notre culture. Les influences sont infinies, nous reliant au reste du monde. Ce sont donc de bons ambassadeurs pour nous.
@elizabethCadyStanton
Tous les hommes de l'Ancien Testament étaient polygames, et le Christ et Paul, les figures centrales du Nouveau Testament, étaient célibataires et condamnaient le mariage à la fois par le précepte et par l'exemple.
@finnWolfhard
Tout le monde veut être drôle. Peut-être pas tout le monde, mais dans une certaine mesure.
@gemmaCollins
Tout le monde en grandissant trop rapidement, l'université vous donne la responsabilité, mais vous apprenez toujours et vous avez le temps de sortir et de vous amuser.
@williamCarlosWilliams
Tout le monde dans cette vie est vaincu mais un homme, s'il est un homme, n'est pas vaincu.
@aliceWalker
Les artistes ont la responsabilité de parler et d'agir lorsque les gouvernements échouent, et si nous ne le faisons pas, nous méritons vraiment le monde que nous obtenons.
@keithBarry
Tout le monde peut apprendre un tour, mais le rendre divertissant, lui donner une tournure de présentation, puis le sortir et vraiment étonner les gens est un tout autre jeu de balle. Vous devez avoir une sorte de capacité naturelle pour le faire, je suppose.