splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme coréen hocha la tête, comme vous le faites lorsque vous êtes étranger et comprenez que quelqu'un a terminé une phrase.

montage citation L'homme coréen hocha la tête, comme vous le faites lorsque vous êtes étranger et comprenez que quelqu'un a terminé une phrase.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme coréen hocha la tête, comme vous le faites lorsque vous êtes étranger et comprenez que quelqu'un a terminé une phrase.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme coréen hocha la tête, comme vous le faites lorsque vous êtes étranger et comprenez que quelqu'un a terminé une phrase.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme coréen hocha la tête, comme vous le faites lorsque vous êtes étranger et comprenez que quelqu'un a terminé une phrase.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme coréen hocha la tête, comme vous le faites lorsque vous êtes étranger et comprenez que quelqu'un a terminé une phrase.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Terry Pratchett de la citation Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Le souvenir de cette scène pour moi est comme un cadre de film pour toujours figé à ce moment: le tapis rouge, la pelouse verte, la Maison Blanche, le ciel de plomb. Le nouveau président et sa première dame.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Les hommes qui ont guidé le destin des États-Unis ont trouvé la force de leurs tâches en se mettant à genoux. Cette unité privée des hommes publics et de leur Dieu est une source durable de rassurance pour le peuple américain.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Les hommes qui ont guidé le destin des États-Unis ont trouvé la force de leurs tâches en se mettant à genoux. Cette unité privée des hommes publics et de leur Dieu est une source durable de rassurance pour le peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le lendemain, l'Inde m'a dit son nom pour cette lumière, - artoosoq ', et sur mon sort concernant le will-o'-le-wisp, et similaires, il a dit que ses "gens" avaient parfois vu des incendies Passant à différentes hauteurs, même aussi haut que les arbres, et faisant du bruit. J'ai été préparé après cela à entendre les phénomènes les plus surprenants et les plus inimaginés, témoins par "ses amis"; Ils sont à l'étranger à toutes les heures et les saisons dans des scènes si non requérées par les hommes blancs. La nature a dû leur faire mille révélations qui sont encore des secrets pour nous.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le lendemain, l'Inde m'a dit son nom pour cette lumière, - artoosoq ', et sur mon sort concernant le will-o'-le-wisp, et similaires, il a dit que ses "gens" avaient parfois vu des incendies Passant à différentes hauteurs, même aussi haut que les arbres, et faisant du bruit. J'ai été préparé après cela à entendre les phénomènes les plus surprenants et les plus inimaginés, témoins par "ses amis"; Ils sont à l'étranger à toutes les heures et les saisons dans des scènes si non requérées par les hommes blancs. La nature a dû leur faire mille révélations qui sont encore des secrets pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Ce qui est charmant dans l'écriture de bandes dessinées pendant tant d'années, c'est que les bandes dessinées sont un médium qui est confondu avec un genre. Ce n'est pas qu'il n'y a pas de genres dans les bandes dessinées, mais parce que les bandes dessinées ont tendance à être considérées comme un genre en soi, le contenu devient secondaire; Tant que je faisais une bande dessinée, les gens le ramassaient.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Ce qui est charmant dans l'écriture de bandes dessinées pendant tant d'années, c'est que les bandes dessinées sont un médium qui est confondu avec un genre. Ce n'est pas qu'il n'y a pas de genres dans les bandes dessinées, mais parce que les bandes dessinées ont tendance à être considérées comme un genre en soi, le contenu devient secondaire; Tant que je faisais une bande dessinée, les gens le ramassaient.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Les médias ont rapporté les 250 millions de dollars comme un gaspillage d'argent incroyablement énorme et ont proclamé que quelque chose n'allait pas avec la NASA. Le résultat a été une enquête et une audience du Congrès. Pas pour défendre l'échec, mais 250 millions de dollars n'est pas beaucoup plus que le coût de production du film de Kevin Costner Flop Waterworld.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Les médias ont rapporté les 250 millions de dollars comme un gaspillage d'argent incroyablement énorme et ont proclamé que quelque chose n'allait pas avec la NASA. Le résultat a été une enquête et une audience du Congrès. Pas pour défendre l'échec, mais 250 millions de dollars n'est pas beaucoup plus que le coût de production du film de Kevin Costner Flop Waterworld.

    en cours de vérification

    T

    Tom Reiss

    @tomReiss

    La vie du général Alex Dumas est si extraordinaire à tant de niveaux qu'il est facile d'oublier le fait le plus extraordinaire à ce sujet: qu'il était dirigé par un homme noir, dans un monde de blancs, à la fin du XVIIIe siècle.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation La prochaine fois? Oh, ma chère Eliza, tu ne vas pas continuer avec ça, n'est-ce pas? Les sans visage ont eu leur chance. Ils sont revenus et ils ont été renvoyés à nouveau. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps de prendre un autre passe-temps, comme le crochet ou le meurtre en série.

    Derek Landy

    @derekLandy

    La prochaine fois? Oh, ma chère Eliza, tu ne vas pas continuer avec ça, n'est-ce pas? Les sans visage ont eu leur chance. Ils sont revenus et ils ont été renvoyés à nouveau. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps de prendre un autre passe-temps, comme le crochet ou le meurtre en série.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Les hommes que j'ai idolâchés ont construit leur corps et sont devenus quelqu'un - comme Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger - et j'ai pensé: «Cela peut être moi». J'ai donc commencé à travailler. Ce qui est drôle, c'est que je ne réalisais pas à l'époque que j'avais un moment déterminant.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Les hommes que j'ai idolâchés ont construit leur corps et sont devenus quelqu'un - comme Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger - et j'ai pensé: «Cela peut être moi». J'ai donc commencé à travailler. Ce qui est drôle, c'est que je ne réalisais pas à l'époque que j'avais un moment déterminant.

    en cours de vérification

    T

    Thomas de Witt Talmage

    @thomasDeWittTalmage

    La foule qui a chassé le Christ de Jérusalem à "la place d'un crâne" n'a jamais été dispersée, mais augmente encore, car de nombreux savants hommes du monde et des grands hommes du monde sortent de leurs études et de leurs laboratoires et de leur Palais, et pleure, "Away avec cet homme! Loin avec lui!" L'hostilité la plus amère que beaucoup de savants hommes de ce jour exercent dans toutes les directions qu'ils exercent contre Jésus-Christ le Fils de Dieu, le Sauveur du monde.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation La connaissance est un outil, et comme tous les outils, son impact est entre les mains de l'utilisateur.

    Dan Brown

    @danBrown

    La connaissance est un outil, et comme tous les outils, son impact est entre les mains de l'utilisateur.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation La principale différence entre les libéraux et les conservateurs est que les conservateurs sont honnêtes à ce sujet. Nous sommes en quelque sorte des riches à ce sujet. Nous sommes un peu comme des donjons et des geeks de dragons.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    La principale différence entre les libéraux et les conservateurs est que les conservateurs sont honnêtes à ce sujet. Nous sommes en quelque sorte des riches à ce sujet. Nous sommes un peu comme des donjons et des geeks de dragons.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    La lune ne nous montre qu'un côté de son visage et il n'y a pas d'homme sur terre qui peut réussir! L'autre visage de chaque homme a le temps de voir!

    en cours de vérification

    G

    Galway Kinnell

    @galwayKinnell

    Le seul sentiment que nous respectons toujours est la vue, probablement parce qu'elle est si étroitement attachée au cerveau. Allez dans n'importe quelle maison américaine au hasard, vous trouverez quelque chose - une fleur en plastique, de fausses carreaux, une imitation quelque chose - quelque chose qui peut être apprécié comme matériel uniquement s'il est appréhendé par la vue seul. Ne faisons-nous pas les visites dans les voitures, pensant que nous pouvons vivre un paysage en le regardant à travers le verre?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Les observations et les rencontres d'un homme taciturne solitaire sont plus vagues et en même temps plus intenses que celles d'un homme sociable; Ses pensées sont plus profondes, plus simples et jamais sans une touche de tristesse. Les images et les perceptions qui pourraient être rejetées avec un coup d'œil, un rire, un échange d'opinions, l'occuper indûment, deviennent plus intenses dans le silence, deviennent significatives, deviennent une expérience, une aventure, une émotion. La solitude produit l'originalité, la beauté audacieuse et étonnante, la poésie. Mais la solitude produit également la perversité, la disproportionnée, l'absurde et l'interdiction.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Les observations et les rencontres d'un homme taciturne solitaire sont plus vagues et en même temps plus intenses que celles d'un homme sociable; Ses pensées sont plus profondes, plus simples et jamais sans une touche de tristesse. Les images et les perceptions qui pourraient être rejetées avec un coup d'œil, un rire, un échange d'opinions, l'occuper indûment, deviennent plus intenses dans le silence, deviennent significatives, deviennent une expérience, une aventure, une émotion. La solitude produit l'originalité, la beauté audacieuse et étonnante, la poésie. Mais la solitude produit également la perversité, la disproportionnée, l'absurde et l'interdiction.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation L'homme qui est incapable de pour les gens de sa solitude est également incapable d'être seul dans une foule animée. Le poète bénéficie du privilège incomparable de pouvoir être lui-même ou quelqu'un d'autre, comme il le choisit. [...] La poussette solitaire et réfléchie trouve une intoxication singulière dans cette communion universelle. [...] Ce que les hommes appelle l'amour est une très petite chose restreinte et faible par rapport à cette orgie ineffable, cette prostitution divine de l'âme se donnant entièrement ... à l'inattendu tel qu'il arrive, l'étranger en passant.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    L'homme qui est incapable de pour les gens de sa solitude est également incapable d'être seul dans une foule animée. Le poète bénéficie du privilège incomparable de pouvoir être lui-même ou quelqu'un d'autre, comme il le choisit. [...] La poussette solitaire et réfléchie trouve une intoxication singulière dans cette communion universelle. [...] Ce que les hommes appelle l'amour est une très petite chose restreinte et faible par rapport à cette orgie ineffable, cette prostitution divine de l'âme se donnant entièrement ... à l'inattendu tel qu'il arrive, l'étranger en passant.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation La notion est que les êtres humains naissent (comme mon gourou l'a expliqué plusieurs fois) avec un potentiel équivalent pour la contraction et l'expansion. Les ingrédients de l'obscurité et de la lumière sont également présents en chacun de nous, puis c'est à l'individu (ou à la famille ou à la société) de décider de ce qui sera apporté - les vertus ou la malveillance. La folie de cette planète est en grande partie le résultat de la difficulté de l'être humain à entrer dans un équilibre vertueux avec lui-même. Résultats de la folie (collective et individuelle).

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    La notion est que les êtres humains naissent (comme mon gourou l'a expliqué plusieurs fois) avec un potentiel équivalent pour la contraction et l'expansion. Les ingrédients de l'obscurité et de la lumière sont également présents en chacun de nous, puis c'est à l'individu (ou à la famille ou à la société) de décider de ce qui sera apporté - les vertus ou la malveillance. La folie de cette planète est en grande partie le résultat de la difficulté de l'être humain à entrer dans un équilibre vertueux avec lui-même. Résultats de la folie (collective et individuelle).

    en cours de vérification

    F

    fourmi Middleton

    @fourmiMiddleton

    L'armée était attrayante parce que je pouvais simplement m'échapper et faire mon propre truc. Je pourrais avoir un toit au-dessus de ma tête, être nourri, et avec le peu d'argent que j'ai obtenu, je pouvais commencer à me construire la vie comme je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation La lumière a frappé les arbres du jardin, rendant une feuille transparente puis une autre. Un oiseau gazouilla en haut; Il y a eu une pause; Un autre a pénétré plus bas. Le soleil a aiguisé les murs de la maison et s'est reposé comme le bout d'un ventilateur sur un aveugle blanc et a fait une empreinte digitale d'une ombre sous la feuille par la fenêtre de la chambre. L'aveugle remua légèrement, mais tout à l'intérieur était sombre et non substantiel. Les oiseaux ont chanté leur mélodie vierge à l'extérieur.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    La lumière a frappé les arbres du jardin, rendant une feuille transparente puis une autre. Un oiseau gazouilla en haut; Il y a eu une pause; Un autre a pénétré plus bas. Le soleil a aiguisé les murs de la maison et s'est reposé comme le bout d'un ventilateur sur un aveugle blanc et a fait une empreinte digitale d'une ombre sous la feuille par la fenêtre de la chambre. L'aveugle remua légèrement, mais tout à l'intérieur était sombre et non substantiel. Les oiseaux ont chanté leur mélodie vierge à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur David Adjaye de la citation Le musée de D.C. est vraiment un musée narratif - la nature d'un peuple et comment vous représentez cette histoire. Alors que le Studio Museum est vraiment un musée d'art contemporain qui se trouve être la diaspora et un corps particulier d'artistes contemporains ignorés par le courant dominant. Le Studio Museum a défendu cela et amené dans le courant dominant. Les musées sont donc comme des frères, mais différents.

    David Adjaye

    @davidAdjaye

    Le musée de D.C. est vraiment un musée narratif - la nature d'un peuple et comment vous représentez cette histoire. Alors que le Studio Museum est vraiment un musée d'art contemporain qui se trouve être la diaspora et un corps particulier d'artistes contemporains ignorés par le courant dominant. Le Studio Museum a défendu cela et amené dans le courant dominant. Les musées sont donc comme des frères, mais différents.

    en cours de vérification

    D

    Dave Beard

    @daveBeard

    Les Jeux Olympiques devraient être une question entre les athlètes individuels et les dieux. Doins et hommes avalés bruyants pour le drapeau et les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation L'homme qui suivra le précédent, mais n'en créera jamais un, n'est qu'un exemple évident du routine. Vous le trouvez désespérément nombreux dans la fonction publique, dans les bureaux officiels. Pour lui, le gouvernement est quelque chose de donné aussi inconditionnellement, que absolument que l'océan ou la colline. Il continue à enrouler la bande qu'il trouve. Son imagination s'est rarement sorti de la machine administrative pour avoir une idée de ce qu'est un engin humain et temporaire toute l'affaire. Ce qu'il pense, c'est que le ciel au-dessus de lui n'est rien d'autre que le toit.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    L'homme qui suivra le précédent, mais n'en créera jamais un, n'est qu'un exemple évident du routine. Vous le trouvez désespérément nombreux dans la fonction publique, dans les bureaux officiels. Pour lui, le gouvernement est quelque chose de donné aussi inconditionnellement, que absolument que l'océan ou la colline. Il continue à enrouler la bande qu'il trouve. Son imagination s'est rarement sorti de la machine administrative pour avoir une idée de ce qu'est un engin humain et temporaire toute l'affaire. Ce qu'il pense, c'est que le ciel au-dessus de lui n'est rien d'autre que le toit.

    en cours de vérification

    J

    Julian Robertson

    @julianRobertson

    L'homme que je respecte le plus dans l'entreprise - et il est dans le secteur des fonds spéculatifs - est probablement Stan Druckenmiller. Il est tellement intelligent et si bon et tellement sur tout. Je pense qu'il est un investisseur fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation La mesure discrimine définitivement les produits qui composent ce qui a été universellement considéré comme un programme d'agriculture sûre. Le projet de loi soutient les idéaux de l'agriculture américaine les hommes qui cultivent du coton, du maïs, du riz, des porcs, du tabac ou du blé et rien d'autre. Ceux-ci doivent recevoir des faveurs spéciales aux dépens de l'agriculteur qui a travaillé pendant des années pour construire une entreprise agricole constructive pour inclure une variété de cultures et de bétail.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    La mesure discrimine définitivement les produits qui composent ce qui a été universellement considéré comme un programme d'agriculture sûre. Le projet de loi soutient les idéaux de l'agriculture américaine les hommes qui cultivent du coton, du maïs, du riz, des porcs, du tabac ou du blé et rien d'autre. Ceux-ci doivent recevoir des faveurs spéciales aux dépens de l'agriculteur qui a travaillé pendant des années pour construire une entreprise agricole constructive pour inclure une variété de cultures et de bétail.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation La seule chose qui se moque en quelque sorte et ne croyait pas vraiment la bisexualité. Tout homme bisexuel est juste considéré comme un homosexuel fermé. Cela montre à quel point les gens sont étroits. L'autre chose qui est totalement négligée et que personne n'approuve est le célibat. Les gens supposent à nouveau que vous réprimez quelque chose.

    Edmund White

    @edmundWhite

    La seule chose qui se moque en quelque sorte et ne croyait pas vraiment la bisexualité. Tout homme bisexuel est juste considéré comme un homosexuel fermé. Cela montre à quel point les gens sont étroits. L'autre chose qui est totalement négligée et que personne n'approuve est le célibat. Les gens supposent à nouveau que vous réprimez quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation La nature des hommes et des femmes est très mélangée, et pour moi, le type de femme le plus fascinant est celui qui est un peu masculin, a un peu de l'homme en elle, et le genre d'homme qui est fabuleux est celui qui est aussi une petite femme. Il est impossible de ne pas les mélanger!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    La nature des hommes et des femmes est très mélangée, et pour moi, le type de femme le plus fascinant est celui qui est un peu masculin, a un peu de l'homme en elle, et le genre d'homme qui est fabuleux est celui qui est aussi une petite femme. Il est impossible de ne pas les mélanger!

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation La pauvreté est l'absence de tous les droits de l'homme. Les frustrations, l'hostilité et la colère générées par la pauvreté abject ne peuvent soutenir la paix dans aucune société.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    La pauvreté est l'absence de tous les droits de l'homme. Les frustrations, l'hostilité et la colère générées par la pauvreté abject ne peuvent soutenir la paix dans aucune société.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Tyler Ferguson

    @jesseTylerFerguson

    Les gens que j'ai idolâchés, j'ai vu une fois par an sur les Tony Awards. J'achèterais les cassettes des différentes émissions de Broadway et parcourirais les photos à l'intérieur du package d'enregistrement. C'est ainsi que je me suis exposé aux arts - New York et le théâtre professionnel me sentaient comme une chose très éloignée.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Il y a quelque temps, le Metropolitan Museum of Art a tenu une démonstration d'art contemporain au cours de laquelle 52 000 $ ont été décernés aux sculpteurs, peintres et artistes américains dans les domaines alliés. Le prix du meilleur tableau est allé sur la toile d'un artiste de l'Illinois. Il a été décrit comme "un travail macabre et détaillé montrant une porte fermée portant une couronne funéraire". Tout aussi frappant était le titre de l'œuvre: "Ce que j'aurais dû faire, je n'ai pas fait."

    en cours de vérification