ledisi
@ledisi
Je suis très ouvert, j'aime la musique et j'aime les gens, donc vous devez savoir ce qui se passe.
J'aurais aimé chanter mieux.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ledisi
Je suis très ouvert, j'aime la musique et j'aime les gens, donc vous devez savoir ce qui se passe.
@jacquelineBisset
J'aimerais travailler plus, mais je ne veux pas seulement faire des personnages génériques. Je veux faire des personnages intéressants et j'aimerais être jeté contre le type.
@lewisGrizzard
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire si j'avais vraiment le temps de passer à écrire un livre, sans colonnes ni spectacles à faire en même temps.
@timVine
Je vais vous dire ce que j'aime faire plus que tout: essayer de me faire emballer dans une petite valise. Je peux à peine me contenir.
@yngwieMalmsteen
Je préfère que les gens n'aiment pas mon style que de le changer. Si quelqu'un dit: «Hé, yngwie, tu joues trop», je m'en fiche. La façon dont je joue est la façon dont j'aime jouer. Si les gens l'aiment, super. S'ils ne le font pas, ça me va encore.
@morganSaylor
J'ai toujours aimé chercher des vêtements. J'aime les friperies et les trucs vintage, et pas tellement à Urban Outfitters. Ce qui m'a intéressé, c'est avoir à choisir des robes pour le tapis et faire beaucoup de pousses avec des vêtements vraiment cool. J'ai dû essayer beaucoup de choses que j'ai aimées et certaines choses que je n'ai pas.
@ajaNaomiKing
Je suis dans un endroit où je veux m'amuser. Je veux être mis au défi. Je veux aimer les gens avec qui je travaille et continuer à apprécier d'être en mesure de travailler et de jouer et d'explorer.
@harryShearer
J'aurais toujours aimé la radio. J'ai adoré Bob et Ray. J'ai adoré Stan Freberg.
@kellyHogan
J'avais fait toutes mes recherches et vu que Booker et Gadson avaient également travaillé avec des gens géants et des petites arachides. Cela m'a juste montré que ce sont des musiciens. Ils ne sont pas seulement intéressés à faire les grands, ils sont intéressés à faire des choses qui - pardonnent l'expression - leur donne un boner. Je suis comme ça aussi. Je ne veux pas simplement faire des choses faciles. Je veux me garder paniqué tout le temps. D'où le titre du disque, j'aime me garder dans la douleur.
@craigDavid
Je suis un grand fan d'Usher, et j'aimerais que nous enregistrons ensemble.
@karenMarieMoning
Je suis barman. J'aime les recettes. Ce sont des bétons. La recette de la boisson pour la séduction un charme d'un coup et deux coups de feu s'auto-déception, secouée, pas remuée?
@stevieSmith
Je ne pense pas que Auden aimait beaucoup ma poésie, il est très anglican.
@baileeMadison
J'aimerais suivre les traces comme Jodie Foster et Natalie Portman, qui ont obtenu leurs études.
@laurenConrad
Je ne suis tout simplement pas fan du gymnase. En fait, je déteste ça. Je comprends aimer le sentiment que vous ressentez après avoir travaillé sur toutes ces endorphines. Mais y aller? C'est le pire.
@ninaAgdal
Je suis tout au sujet des premières impressions, donc j'aime un gars qui a l'air bien et entre en toute confiance. Cela commence par un visage rasé et un grand sourire dont je voudrais me rapprocher.
@pamelaLove
J'écoute Gogol Bordello, qui est totalement aléatoire, mais je l'aime. Je viens de terminer le nouveau livre de Joan Didion, Blue Nights, que j'ai adoré. Je ne suis pas allé au cinéma en Dieu sait combien de temps. Je n'ai rien fait d'autre que vivre dans une bulle, faire des bijoux!
@jenniferMorrison
Je suis une blonde naturelle, mais mes cheveux ont été presque toutes les couleurs que vous pouvez imaginer. En tant qu'acteur, j'aime entrer dans mon personnage autant que possible, et souvent cela commence par la couleur de mes cheveux.
@andreaRiseborough
Je suis un mélange étrange. Je suis une sorte de Geordie Punk qui a commencé dans le théâtre classique. Cela signifie que personne ne sait jamais où me mettre, mais j'aime ça.
@kamaruUsman
J'aimerais penser que je suis un hybride où, si vous deviez choisir, où diriez-vous que je suis faible? Je peux les gars de l'Outwrestle; Je peux dépasser les gars. Je peux éteindre vos lumières et j'ai un réservoir d'essence pendant des jours. Je peux tout faire.
@pJTucker
J'ai toujours défendu mon peuple, avec mon peuple, mais certains gars n'ont tout simplement pas de voix comme ça. Je n'aime pas la pression que certaines personnes exercent les autres. Certaines personnes ne sont tout simplement pas conçues pour cela. Certains gars jouent juste au basket, ils ne parlent pas, ils ne publient pas. Tout le monde dans les années 60 n'était pas dans le mouvement des droits civiques.
@anneBurrell
Je suis toujours un grand fan d'un grand pot de soupe au poulet. J'aime en faire un gros pot, et je le garde dans mon congélateur donc quand je sors de la route et que je veux juste m'asseoir dans mon pyjama sur mon canapé et rattraper le DVR et creuser dans un joli grand bol de bol de soupe au poulet. Cela nourrit mon âme.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@ezraFurman
Je suis amateur de musique et amateur au plus. J'aime l'idée d'offrir de la musique et des disques et un site Web aux personnes qui se sentent perplexes.
@goreVidal
Je dirais que les Hollande, la Suède et le Danemark sont tous de meilleurs pays politiquement que les États-Unis. La personne moyenne est bien mieux dans l'un de ces pays qu'aux États-Unis et la pauvreté du genre que nous avons est absolument inconnue en Europe du Nord.
@pJOrourke
J'avais connu les gens de Rolling Stone pendant un certain temps. J'étais allé vers eux avec un morceau que j'avais fait sur Beyrouth pour Vanity Fair que Vanity Fair ne voulait pas publier, parce qu'ils ont dit que je me moquais de la mort ... c'était Tina Brown.Mais ils m'ont payé pour il. J'ai donc ce gros morceau d'un morceau, et Rolling Stone l'a aimé, mais ils pensaient que c'était un peu daté. Mais ensuite, ils m'ont rappelé et m'ont demandé de faire un article similaire sur les îles Turcs et Caïcos, où tout le gouvernement avait été arrêté pour la contrebande de drogue. C'était amusant.
@tomDelonge
Je suis un grand fan du stade rock, mais je suis également fan de tout, de l'attaque massive à Peter Gabriel, U2, la police, Radiohead et Coldplay. J'ai réalisé que j'aime toutes les formes de musique et que je suis excité quand un artiste devient fou et crée quelque chose qui est une expérience.
@sergioMarchionne
Je suis un fan phénoménal d'Elon Musk. Je pense qu'il est le plus grand. C'est un perturbateur, et je pense qu'il est un grand marketing. Et je l'aime.
@catherineTate
Comme ce serait bien de traverser la vie et de simplement brosser les choses. Je n'ai jamais lu des critiques parce que je déteste perdre plus que je n'aime gagner; Je ressens des émotions négatives bien plus grandes que les émotions positives.
@naradaMichaelWalden
Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.
@littleSimz
Je suis un rappeur et, évidemment, le rap hip hop est ma chose principale. Mais j'aime aussi plonger dans différents genres et être un peu plus expérimental et m'ouvrir un peu, que cela prenne l'influence du jazz ou de l'âme ou de l'électronique.