splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un chien stupide aboie contre un oiseau volant

montage citation Un chien stupide aboie contre un oiseau volant

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un chien stupide aboie contre un oiseau volant

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un chien stupide aboie contre un oiseau volant

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un chien stupide aboie contre un oiseau volant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un chien stupide aboie contre un oiseau volant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kevin Kline de la citation Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.

    Kevin Kline

    @kevinKline

    Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.

    en cours de vérification

    S

    Steven Hatfill

    @stevenHatfill

    En tant que scientifique dans le domaine de la défense contre la guerre biologique, je n'ai jamais eu la moindre réserve à aider l'enquête sur l'anthrax de quelque manière que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    James R. Lewis

    @jamesRLewis

    Les attaques contre les groupes religieux alternatifs sont des tentatives de psychologiser - de médicaliser - une controverse qui, à y regarder de plus près, est clairement une controverse sur l'idéologie et le mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur N. Scott Momaday de la citation Les coyotes ont le don d'être rarement vus; ils se tiennent à la limite de la vision et au-delà, sautant à l'abri dans les plaines et les hautes terres. Et la nuit, quand le monde entier leur appartient, ils parlementent à la rivière avec les chiens, leurs voix plus aiguës et plus aiguës pleines d'autorité et de réprimande. C'est un vieux conseil de clowns, et on les écoute.

    N. Scott Momaday

    @nScottMomaday

    Les coyotes ont le don d'être rarement vus; ils se tiennent à la limite de la vision et au-delà, sautant à l'abri dans les plaines et les hautes terres. Et la nuit, quand le monde entier leur appartient, ils parlementent à la rivière avec les chiens, leurs voix plus aiguës et plus aiguës pleines d'autorité et de réprimande. C'est un vieux conseil de clowns, et on les écoute.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Et non seulement il apprenait par expérience, mais des instincts morts depuis longtemps reprenaient vie. Les générations domestiquées lui ont succombé. De manière vague, il se souvint de la jeunesse de la race, de l'époque où les chiens sauvages parcouraient en meute la forêt primitive et tuaient leur viande en la parcourant.

    Jack London

    @jackLondon

    Et non seulement il apprenait par expérience, mais des instincts morts depuis longtemps reprenaient vie. Les générations domestiquées lui ont succombé. De manière vague, il se souvint de la jeunesse de la race, de l'époque où les chiens sauvages parcouraient en meute la forêt primitive et tuaient leur viande en la parcourant.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Soulages de la citation Je suis contre des limitations comme la perspective. La perspective est l'illusion, c'est l'opposé de la présence, et l'art est la présence.

    Pierre Soulages

    @pierreSoulages

    Je suis contre des limitations comme la perspective. La perspective est l'illusion, c'est l'opposé de la présence, et l'art est la présence.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Comme on dit à l'Assemblée législative du Texas, si vous ne pouvez pas boire leur whisky, baiser leurs femmes, prendre leur argent et voter contre eux de toute façon, vous n'avez pas votre place au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Hokusai de la citation À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    Hokusai

    @hokusai

    À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Thiem de la citation Contre Novak, c'est vraiment difficile pour moi de jouer, je veux dire, parce qu'il ne me laisse pas de temps. Je n'aime pas vraiment jouer contre lui car il a un style de jeu qui ne me correspond pas du tout.

    Dominic Thiem

    @dominicThiem

    Contre Novak, c'est vraiment difficile pour moi de jouer, je veux dire, parce qu'il ne me laisse pas de temps. Je n'aime pas vraiment jouer contre lui car il a un style de jeu qui ne me correspond pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sedgwick de la citation En tant que système de philosophie, ce n'est pas comme la tour de Babel, si audacieuse dans son objectif élevé qu'elle cherche un abri contre la colère de Dieu ; mais c'est comme une pyramide posée sur son sommet.

    Adam Sedgwick

    @adamSedgwick

    En tant que système de philosophie, ce n'est pas comme la tour de Babel, si audacieuse dans son objectif élevé qu'elle cherche un abri contre la colère de Dieu ; mais c'est comme une pyramide posée sur son sommet.

    en cours de vérification

    P

    Philip Missing

    @philipMissing

    Étant donné que je n'ai pas reçu de formation formelle en sciences médicales, je peux apporter de nouvelles idées à la recherche sur le sida et la fertilisation croisée d'idées provenant de différents domaines pourrait être une contribution précieuse à la découverte du remède contre le sida.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Et ils entendirent le tonnerre rugissant d'un troisième express brillamment éclairé. « Est-ce qu'ils poursuivent les premiers voyageurs ? demanda le petit prince. "Ils ne poursuivent rien du tout", a déclaré l'aiguilleur. "Ils dorment là-dedans, ou s'ils ne dorment pas, ils bâillent. Seuls les enfants plaquent leur nez contre les vitres." "Seuls les enfants savent ce qu'ils cherchent", dit le petit prince. "Ils perdent leur temps avec une poupée de chiffon et cela devient très important pour eux ; et si quelqu'un la leur enlève, ils pleurent..." "Ils ont de la chance", a déclaré l'aiguilleur.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Battez et menottez votre esclave, gardez-le affamé et sans esprit, et il suivra la chaîne de son maître comme un chien. Nourrissez-le et habillez-le bien, travaillez-le modérément, entourez-le de confort physique et les rêves de liberté s'imposent.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Battez et menottez votre esclave, gardez-le affamé et sans esprit, et il suivra la chaîne de son maître comme un chien. Nourrissez-le et habillez-le bien, travaillez-le modérément, entourez-le de confort physique et les rêves de liberté s'imposent.

    en cours de vérification

    auteur Hokusai de la citation À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    Hokusai

    @hokusai

    À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Et ils entendirent le tonnerre rugissant d'un troisième express brillamment éclairé. « Est-ce qu'ils poursuivent les premiers voyageurs ? demanda le petit prince. "Ils ne poursuivent rien du tout", a déclaré l'aiguilleur. "Ils dorment là-dedans, ou s'ils ne dorment pas, ils bâillent. Seuls les enfants plaquent leur nez contre les vitres." "Seuls les enfants savent ce qu'ils cherchent", dit le petit prince. "Ils perdent leur temps avec une poupée de chiffon et cela devient très important pour eux ; et si quelqu'un la leur enlève, ils pleurent..." "Ils ont de la chance", a déclaré l'aiguilleur.

    en cours de vérification

    auteur William Kunstler de la citation Un chien est comme un libéral. Il veut plaire à tout le monde. Un chat n'a vraiment pas besoin de savoir que tout le monde l'aime.

    William Kunstler

    @williamKunstler

    Un chien est comme un libéral. Il veut plaire à tout le monde. Un chat n'a vraiment pas besoin de savoir que tout le monde l'aime.

    en cours de vérification

    A

    Albert Payson Terhune

    @albertPaysonTerhune

    Tout homme ayant de l'argent pour effectuer l'achat peut devenir propriétaire d'un chien. Mais aucun homme - dépense-t-il autant d'argent, de nourriture et de tact dans l'effort - ne peut devenir le maître d'un chien sans le consentement du chien. Comprenez-vous la différence? Et celui qu'un chien accepte une fois sans réserve comme Maître est pour toujours le Dieu de ce chien.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation En menaçant de guerre contre l'Iran, l'Irak et la Corée du Nord dans son désormais célèbre discours sur "l'Axe du mal", le président s'est peint dans un coin. Soit Bush entre maintenant en guerre contre l'un de ces régimes, soit il sera humilié et dénoncé comme un bluff belliqueux.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    En menaçant de guerre contre l'Iran, l'Irak et la Corée du Nord dans son désormais célèbre discours sur "l'Axe du mal", le président s'est peint dans un coin. Soit Bush entre maintenant en guerre contre l'un de ces régimes, soit il sera humilié et dénoncé comme un bluff belliqueux.

    en cours de vérification

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Frye

    @maryElizabethFrye

    Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis dans mille vents qui soufflent, je suis la neige qui tombe doucement. Je suis les douces averses de pluie, Je suis les champs de céréales qui mûrissent. Je suis dans le silence du matin, je suis dans la ruée gracieuse de beaux oiseaux en vol circulaire, je suis l'étoile brillante de la nuit. Je suis dans les fleurs qui fleurissent, je suis dans une pièce calme .Je suis dans les oiseaux qui chantent, je suis dans chaque belle chose. Ne restez pas sur ma tombe et ne pleurez pas, je ne suis pas là. Je ne meurs pas.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Toutes les grandes villes sont pareilles. Les gens ont les mêmes sensibilités et ils ont peur des mêmes sujets, gémissent contre les mêmes choses.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Goodell

    @jeffGoodell

    L'Australie a subi une décennie de sécheresse, des inondations épiques, un cyclone de catégorie 5 et une invasion de criquets. Mais ce n'est pas parce que les Australiens ont la plus grande empreinte carbone au monde qu'ils sont stupides.

    en cours de vérification

    D

    Donald Evans

    @donaldEvans

    Et quand on pense vraiment à l'événement du 11 septembre, à l'horrible attentat contre notre terre ici en Amérique et à la mort de trois mille de nos proches, ce fut un moment déterminant.

    en cours de vérification

    auteur Sergei Lavrov de la citation Les tentatives de règlement des crises par des sanctions unilatérales en dehors du cadre des décisions du Conseil de sécurité de l'ONU menacent la paix et la stabilité internationales. De telles tentatives sont contre-productives et contredisent les normes et principes du droit international.

    Sergei Lavrov

    @sergeiLavrov

    Les tentatives de règlement des crises par des sanctions unilatérales en dehors du cadre des décisions du Conseil de sécurité de l'ONU menacent la paix et la stabilité internationales. De telles tentatives sont contre-productives et contredisent les normes et principes du droit international.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Tant que les enfants d'Israël voyaient Pharaon comme un ami, ils ne pouvaient pas voir Moïse et Jéhovah comme leur véritable ami. Alors qu'ils prenaient conscience - par les mauvaises choses que Pharaon continuait de faire contre eux - que Pharaon était en effet leur ennemi, alors l'appel de Moïse et de Jéhovah à se séparer de Pharaon pour construire leur propre nation devint une réalité.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Tant que les enfants d'Israël voyaient Pharaon comme un ami, ils ne pouvaient pas voir Moïse et Jéhovah comme leur véritable ami. Alors qu'ils prenaient conscience - par les mauvaises choses que Pharaon continuait de faire contre eux - que Pharaon était en effet leur ennemi, alors l'appel de Moïse et de Jéhovah à se séparer de Pharaon pour construire leur propre nation devint une réalité.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Merzel

    @dennisMerzel

    En raison de notre conviction d'être séparés, nous tombons dans toutes sortes d'actions et d'actes nuisibles qui nous créent plus de problèmes. La compétitivité est un élément important - essayer de devancer les autres, se marcher dessus. Nous devenons frustrés et en colère les uns contre les autres. Nous essayons de contrôler les autres ; nous les condamnons. Toutes ces choses proviennent d'une fausse croyance : « Je suis à part, séparé de tout le reste.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Birdsall

    @jeanneBirdsall

    Suis-je bizarre ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec moi, comme Mme Tifton Said ? » Skye s'agenouilla sur l'herbe mouillée et regarda Batty droit dans les yeux. « Non, espèce d'idiot stupide, il n'y a rien de mal. avec toi.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.

    en cours de vérification