Brendon Urie
@brendonUrie
J'aime utiliser la religion comme catalyseur pour quelque chose que je crois.
J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.
39
syllabes
19
mots
2
phrases
91
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
J'aime utiliser la religion comme catalyseur pour quelque chose que je crois.
@jeromeLawrence
Une idée est un monument plus grand qu'une cathédrale. Et l'avancée des connaissances de l'homme est plus un miracle que tous les bâtons transformés en serpents, ou la séparation des eaux!
@heatherMacDonald
Le public plus large n'a aucune idée de la rupture sociale dans les zones à forte criminalité et son effet sur la vie de la rue.
@davidSanborn
Je pense que, étant donné un vrai choix, les gens aimeraient entendre quelque chose d'intéressant, pas quelque chose de fade et au milieu.
@celesteNg
La première librairie que j'aimais n'était pas un petit joyau indépendant niché dans un quartier: c'était un modeste WaldenBooks dans notre centre commercial local.
@kritiKharbanda
J'aime vraiment la façon dont Deepika Padukone s'habille. Je pense qu'elle se porte vraiment très bien.
@murielBarbery
Quand quelqu'un que vous aimez meurt ... c'est comme des feux d'artifice qui brûlent soudainement dans le ciel et tout ce qui va noir.
@dHLawrence
Bon Dieu, qu'est-ce que ça compte? Si la vie est une tragédie, une farce, ou une catastrophe, ou quoi que ce soit d'autre, qu'est-ce que je me soucie! Que la vie soit ce qu'elle aime. Donnez-moi un verre, c'est ce que je veux en ce moment.
@eijiYoshikawa
Pensez à ce que vous aimez. Il y a des gens qui meurent en restant vivants et autres qui gagnent la vie en mourant.
@hWLPoonja
Tout ce à quoi vous êtes attaché, tout ce que vous aimez, tout ce que vous savez, un jour sera parti. Sachant cela, et que le monde est votre esprit dans lequel vous créez, jouez et souffrez, est connu sous le nom de discrimination. Discriminer entre le réel et l'irréel, le connu est irréel et va et va, alors restez avec l'inconnu, l'inchangage, la vérité.
@cassandraClare
Je t'aime, Clary, "dit-il sans la regarder. Il regardait dans l'église, la rangée de bougies allumées, leur pli reflétait dans ses yeux." Plus que jamais ... "Il s'est cassé." Dieu . Plus que je ne devrais probablement. Tu sais ça, n'est-ce pas?
@joshHartnett
C'est plus intéressant lorsque les gens surmontent les turbulences intérieures, mais en même temps, j'aime les innocents. Avez-vous déjà lu l'idiot? Je pense que Dostoyevsky a créé un personnage brillant là-bas. Il n'a pas de blessures auto-infligées. J'aime ça. Les gens ne l'aiment pas parce qu'il est si pur.
@johnLeeHooker
J'aime tomber dans un petit club et jouer avec certaines personnes, essayer de les aider à commencer.
@davidNicholls
Chérissez vos amis, restez fidèle à vos principes, vivez passionnément et pleinement et bien. Vivre de nouvelles choses. Aimez et soyez aimé, si jamais vous en avez l'occasion
@henryDavidThoreau
Les journaux, je perçois, consacrent certaines de leurs colonnes spécialement à la politique ou au gouvernement sans frais; Et ceci, dirait, c'est tout ce qui le sauve; Mais comme j'aime la littérature et dans une certaine mesure la vérité aussi, je n'ai jamais lu ces colonnes en tout cas. Je ne souhaite pas tellement émousser mon sens du droit.
@frankZappa
C'est une chanson stupide et c'est comme ça que je l'aime.
@philFoden
Partout où le manager me met, je me sens à l'aise et j'aime jouer.
@cassandraClare
Je n'aime pas les bateaux, "observa Ragnor, regardant autour de moi." Je suis au mal de mer. "La blague verte qui tourne était trop facile. Magnus n'allait pas se pencher pour le faire.
@aliShaheedMuhammad
L'idée de base d'un héros qui monte pour représenter un groupe de personnes opprimées ou privées est aussi fidèle au hip-hop que la Lore de bandes dessinées.
@chevyStevens
J'écris toujours trop longtemps au début, alors il s'agit de le traverser encore et encore sur les ébauches suivantes, à la recherche de tout ce qui ralentit le récit. Cela peut être difficile, découper des pièces que j'aime, mais j'essaie de rendre le livre aussi serré que possible pour que le lecteur ne s'ennuie.
@heatherBrewer
Les oreilles de Joss se sont remontées. Il aimait les bibliothèques. Nulle part ailleurs dans le monde ne se sentait si en sécurité et intime. Nulle part ailleurs, les livres et la poussière et la solitude heureuse comme une bibliothèque l'ont fait.
@davidHaye
Bien que la boxe soit un sport, c'est toujours un divertissement. Vous avez toujours la peur, les conférences de presse, les regards indiscrets. C'est tout un acte à certains égards. Toute ma vie je l'ai fait. J'aime ce côté de la boxe - autant que le combat lui-même.
@fumioSasaki
Je dirais que si l'idée de désencombrement appuie une sorte de bouton en vous, cela peut être un signe pour l'essayer.
@coltonHaynes
J'adore tous les types de bonbons. J'adore les quilles et les reesses. J'aime tout.
@iceCube
La morale est qu'une carrière peut avoir disparu en un instant. Et tout ce que vous avez dans ce monde, ce sont les gens que vous aimez.
@orisonSwettMarden
Vous ne réussirez jamais tout en vous développant sous la corvée de votre occupation, si vous êtes constamment hanté avec l'idée que vous pourriez mieux réussir dans autre chose.
@johnDewey
Les vieilles idées cèdent lentement; car ils sont plus que des formes et catégories logiques abstraites. Ce sont des habitudes, des prédispositions, des attitudes profondément ancrées de l'aversion et de la préférence.
@jakobDylan
Vous pourriez avoir un groupe préféré et que vous n'aimez pas vraiment l'un des disques. C'est très bien.
@charlotteDujardin
Quand je disais que je me suis dressé, j'ai eu des looks vides. Personne n'avait la moindre idée de ce que j'étais.
@shannonBriggs
J'adore la boxe, mais il y a un côté commercial. Je n'aime pas beaucoup de gens dans le sport.