Thomas Jordan Jarvis
@thomasJordanJarvis
Nous avons vu le mal de la fabrication et de la vente d'alcools enivrants parmi nous; Essayons de prohibition et voyons ce que cela va faire pour nous
Fidèle à son héritage chinois malais, mon père ferait régulièrement un bouillon épicé revitalisant dans les profondeurs de l'hiver. Il était fermement convaincu que la nourriture épicée est la solution à la plupart des problèmes, et se sentir sous le temps ne faisait pas exception.
85
syllabes
45
mots
2
phrases
220
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJordanJarvis
Nous avons vu le mal de la fabrication et de la vente d'alcools enivrants parmi nous; Essayons de prohibition et voyons ce que cela va faire pour nous
@clementaCPinckney
Nous avons un héritage à maintenir: les gens qui sont morts afin que nous puissions avoir le droit de voter; Les gens qui se sont sacrifiés pour que nous réalisions un jour le rêve d'un président noir.
@annCoulter
Ce dont je critique, c'est - la Maison Blanche attaquant les conservateurs, pour avoir dit que nous sommes élitistes pour souligner que Harriet Miers n'est pas qualifié pour s'asseoir à la Cour suprême. Je commence à me sentir un peu mal - de dire ça. Et je suis ennuyé par George Bush [Jr.] pour nous avoir mis en position d'avoir à dire cela.
@gza
Nous n'avons pas été sur la même longueur d'onde depuis des années. C'est comme ça. Parfois, ce match s'épuise. Donc, non, je ne me sens pas mal à ce sujet. C'est bon. Je suis reconnaissant pour tout ce que nous avons fait tout au long de notre carrière et s'il n'y a rien d'autre à éteindre, alors il n'y a rien à éteindre. J'écris et travaille constamment. Ça ne s'arrête pas là.
@robertWinston
Nous ne devons pas confondre la religion avec Dieu ou la technologie avec la science. La religion est en relation avec Dieu comme la technologie le fait en relation avec la science. La conduite de la religion et la poursuite de la technologie sont capables de conduire l'humanité au mal; Mais les deux peuvent provoquer un bon bien.
@davidFontana
Nous vivons dans un supermarché d'idées, de confessions, de pratiques, de théories, d'idéologies et bien d'autres autres. Jamais dans l'histoire humaine, il n'y a eu autant de mouvements et d'idées qui ont du mal à attirer notre attention. Ajouté à cela, le monde occidental est submergé par des biens matériels et l'esprit occidental est dominé par l'objectif de la réussite matérielle. Dans toute cette confusion, Zen se démarque comme une voix de la santé mentale. Il représente une manière différente de voir le monde, basé sur la redécouverte de qui nous sommes vraiment et avons toujours été, en nous révélant notre vraie nature.
@cathyEngelbert
Nous partageons la vision de l'USTA pour promouvoir et développer le jeu du tennis. Je joue au jeu depuis que j'ai 6 ans avec mon père et mes cinq frères, donc je sais de première main comment il enseigne les leçons de vie: l'intégrité, le dévouement et la compétitivité.
@johnGourley
Nous avons vécu au milieu de nulle part - les endroits les plus aléatoires - à cause du travail de mon père. Nous avons passé beaucoup de temps dans la voiture sur de longs trajets, juste pour aller n'importe où. Nous avons écouté Oldies Rock sur l'autoradio, et le groupe le plus joué sur Oldies Rock Radio est The Beatles.
@calThomas
Nous tolérons, même en faisant la promotion, beaucoup de choses que nous considérions autrefois comme du mal, du mal ou de l'immoral. Et puis nous recherchons des "explications" pour un acte qui semble au-delà de la compréhension. Supprimer les contraintes sociétales sur certains maux et on peut s'attendre à ce que les démons soient libérés pour mener d'autres actes maléfiques.
@cathyEngelbert
Nous partageons la vision de l'USTA pour promouvoir et développer le jeu du tennis. Je joue au jeu depuis que j'ai 6 ans avec mon père et mes cinq frères, donc je sais de première main comment il enseigne les leçons de vie: l'intégrité, le dévouement et la compétitivité.
@gerryLopez
Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.
@henryBEyring
Nous aspirons, en tant qu'enfants spirituels de notre Père céleste, pour cette joie que nous avions autrefois avec lui dans la vie avant celle-ci. Son désir est de nous accorder ce souhait sacré d'unité de son amour pour nous.
@georgeOrwell
Nous dormons en sécurité dans nos lits parce que les hommes rugueux sont prêts dans la nuit pour visiter la violence sur ceux qui nous feraient du mal.
@joyceMeyer
Nous ne savons peut-être pas quoi faire, mais il suffit de connaître celui qui sait. Nous aimons tous une direction spécifique; Cependant, lorsque nous ne l'avons pas, connaître Dieu est fidèle et toujours fidèle à sa promesse, et qu'il a promis d'être toujours avec nous, est réconfortant et nous maintient stable jusqu'à ce que son temps soit juste de nous parler plus précisément.
@malorieBlackman
Nous avions quelques livres de non-fiction à la maison, mais mon père était d'avis que la fiction était une perte de temps complète et totale parce que ce n'était pas réel - alors quel était l'intérêt de le lire?
@edWeeks
Nous vivions en Allemagne; Mon père était dans l'armée, et ils ont pensé que j'aurais plus de cohérence au pensionnat. Ce genre vous donne une peau épaisse.
@ambroseBierce
Faiblesses, N.pl. Certains pouvoirs primaires de la femme tyran qui tient la domination sur le mâle de son espèce, le liant au service de sa volonté et paralysant ses énergies rebelles.
@johnFKennedy
Nous avons mis la voile sur cette nouvelle mer car il y a de nouvelles connaissances à acquérir, et de nouveaux droits à gagner, et ils doivent être gagnés et utilisés pour la progression de toutes les personnes. Pour la science de l'espace, comme la science et la technologie nucléaires, n'a aucune conscience. Qu'il devienne une force pour le bien ou le mal dépend de l'homme, et ce n'est que si les États-Unis occupent une position de prééminence que nous pouvons aider à décider si ce nouvel océan sera une mer de paix ou un nouveau théâtre terrifiant de la guerre.
@josephFieldingSmith
Nous devons croire en Christ et schémas sur nos vies après lui. Nous devons être baptisés car il a été baptisé. Nous devons adorer le Père comme il l'a fait. Nous devons faire la volonté du Père comme il l'a fait. Nous devons chercher à faire le bien et à travailler la justice comme lui. Il est notre exemplaire, le grand prototype du salut. . . . Nous devons vivre ainsi pour acquérir les attributs de la piété et devenir le genre de personnes qui peuvent profiter de la gloire et des merveilles du royaume céleste.
@samHarris
Nous lisons la règle d'or et la jugeons comme une brillante distillation de bon nombre de nos impulsions éthiques. Et puis nous rencontrons un autre des enseignements de Dieu sur la moralité: si un homme découvre le soir de sa mariée que sa mariée n'est pas vierge, il doit la laver à mort à la porte de son père (Deutéronome 22: 13-21).
@neilBush
Nous avons trop de respect pour notre père pour faire une bière de brousse ou écrire des livres ou faire tout ce qui est égoïste. Je sais que nous éviterons tous toute apparition d'un conflit d'intérêts avec le gouvernement et se pencherons en arrière pour rester en dehors des nouvelles.
@perryBrass
Nous considérons la mort et la perte comme des jumeaux tragiques, mais en fait c'est une perte qui nous fait mal.
@mingDaoDeng
Nous flottons peut-être sur Tao, mais il n'y a rien de mal à la direction. Si Tao est comme une rivière, il est certainement bon de savoir où se trouvent les rochers.
@markDever
Nous vivons à une époque où les gens sont de plus en plus serrés de l'évangélisation - les chrétiens et les non-chrétiens. Les gens se méfient de l'évangélisation et le comprennent mal, ce qui contribue à notre réticence à partager l'Évangile. Lorsque vous ajoutez notre peur des réactions des autres ainsi que de notre paresse naturelle à l'équation, il n'est pas difficile de voir pourquoi nous faisons si peu de progrès dans le partage de notre foi.
@ethelRosenberg
Eh bien, il se trouve que j'ai eu une courbure de la colonne vertébrale depuis que j'ai environ treize ans et de temps en temps, cela m'a causé des ennuis, et à ce moment-là, il a recommencé à remonter. Et parfois, je dois me coucher et allaiter un mal de dos sévère.
@johnGourley
Nous avons vécu au milieu de nulle part - les endroits les plus aléatoires - à cause du travail de mon père. Nous avons passé beaucoup de temps dans la voiture sur de longs trajets, juste pour aller n'importe où. Nous avons écouté Oldies Rock sur l'autoradio, et le groupe le plus joué sur Oldies Rock Radio est The Beatles.
@karrineSteffans
Nous savons ce qui arrive aux petits garçons noirs qui n'ont pas de papa; Nous avons entendu cela, nous l'avons. Mais personne ne dit vraiment que les jeunes femmes qui naissent sans pères ont de vrais problèmes graves, surtout lorsque leur mère n'avait pas de père et que la mère a des problèmes.
@britneySpears
Nous avons une nounou dans la maison, mais il y a toujours des moments où l'un de mes enfants fait quelque chose de mauvais ou de mal, et ils m'écouteront plus qu'ils ne le font. Je pense donc qu'il est important de mettre en place cette limite de respect pour eux à un jeune âge, alors ils sauront: «Je ferais mieux d'écouter maman».
@jamesDavisonHunter
Nous voulons du caractère mais sans conviction inflexible; Nous voulons une forte moralité mais sans le fardeau émotionnel de la culpabilité ou de la honte; Nous voulons la vertu mais sans justifications morales particulières qui offensent invariablement; Nous voulons du bien sans avoir à nommer le mal; Nous voulons que la décence sans l'autorité y insiste; Nous voulons plus de communauté sans aucune limitation à la liberté personnelle. En bref, nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir sur les termes que nous voulons.
@thomasMerton
Nous savons que lorsque nous suivons notre vocation lorsque notre âme est libérée de la préoccupation de lui-même et est capable de chercher Dieu et même de le trouver, même si elle ne semble pas le trouver. Gratitude, confiance et liberté de nous-mêmes: ce sont des signes que nous avons trouvé notre vocation et que nous y sommes à la hauteur même si tout le reste peut sembler mal. Ils nous donnent la paix dans toute souffrance. Ils nous apprennent à rire du désespoir. Et nous devrons peut-être le faire.