splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce sont toujours nos touches de vanité qui parviennent à nous trahir.

montage citation Ce sont toujours nos touches de vanité qui parviennent à nous trahir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce sont toujours nos touches de vanité qui parviennent à nous trahir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce sont toujours nos touches de vanité qui parviennent à nous trahir.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce sont toujours nos touches de vanité qui parviennent à nous trahir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce sont toujours nos touches de vanité qui parviennent à nous trahir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Melissa Leong

    @melissaLeong

    J'aime montrer des gens que je peux faire quelque chose qu'ils ne m'auraient pas permis de faire. J'ai toujours voulu défier les attentes.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Cannavale de la citation J'aime beaucoup les personnages défectueux. Souvent, on me demande de faire des pièces qui sont un peu petites mais clés - des rôles à trois scènes qui sont trois scènes de coup de pied. En grandissant, en regardant autant de films que moi, j'étais toujours dans des acteurs de personnages comme ça.

    Bobby Cannavale

    @bobbyCannavale

    J'aime beaucoup les personnages défectueux. Souvent, on me demande de faire des pièces qui sont un peu petites mais clés - des rôles à trois scènes qui sont trois scènes de coup de pied. En grandissant, en regardant autant de films que moi, j'étais toujours dans des acteurs de personnages comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Je continue de tromper les gens pour me donner un emploi, et maintenant je suis à Broadway. C'est toujours quelque chose dont je voulais faire partie, et je ne peux pas croire que ce soit l'expérience que j'ai.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Je continue de tromper les gens pour me donner un emploi, et maintenant je suis à Broadway. C'est toujours quelque chose dont je voulais faire partie, et je ne peux pas croire que ce soit l'expérience que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Kato Kaelin de la citation Je veux juste que les gens comprennent que la vie est très courte. Ne jugez jamais quelqu'un. J'ai été jugé devant la Cour de l'opinion publique. Et je suis vraiment juste sur Terre pour améliorer les choses. Je parseme, mais j'essaie toujours de le payer en avant.

    Kato Kaelin

    @katoKaelin

    Je veux juste que les gens comprennent que la vie est très courte. Ne jugez jamais quelqu'un. J'ai été jugé devant la Cour de l'opinion publique. Et je suis vraiment juste sur Terre pour améliorer les choses. Je parseme, mais j'essaie toujours de le payer en avant.

    en cours de vérification

    C

    Craig D. Lounsbrough

    @craigDLounsbrough

    La vérité même dans les tons les plus chuchotés rugira toujours.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Je sais que certains étudient toujours le sens du quatrième orteil du pied droit d'une bête dans la prophétie et n'ont jamais utilisé aucun pied pour aller amener des hommes à Christ. Je ne sais pas qui est le 666 en révélation, mais je sais que le monde est malade, malade, malade et la meilleure façon d'accélérer le retour du Seigneur est de gagner plus d'âmes pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Je connais juste tellement de gens qui ont six ou sept langues étrangères et qui ont tout lu et ont une formation musicale et elles sont toujours des dorks.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Je connais juste tellement de gens qui ont six ou sept langues étrangères et qui ont tout lu et ont une formation musicale et elles sont toujours des dorks.

    en cours de vérification

    J

    Jiah Khan

    @jiahKhan

    J'aime l'Inde. J'adore les gens, la nourriture et l'environnement. Oui, je viens de Londres, mais dès le moment où j'étais enfant en bas âge, j'ai toujours vécu entre Mumbai et Londres.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Custis James

    @carolynCustisJames

    Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    J'adore le fait que l'UNLV soit une école à grands petits, que vous pouvez toujours avoir accès et soutien en tant qu'étudiant.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    J'aimais juste être avec toi. J'ai aimé la façon dont vous avez respiré lorsque vous dormiez. J'ai aimé quand tu as pris le verre de champagne de ma main. J'ai aimé la façon dont vos doigts étaient toujours trop longs pour vos gants.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de masculin Sidhe-Seers. "Où avez-vous entendu cela?" Autour. "Et lequel de ceux-ci êtes-vous en doute sur Mme Lane?" Lequel de quoi? "Que je vois le Fae, ou si je suis un homme. Je crois que j'ai jeté votre esprit pour se reposer sur le premier; dois-je le soulager sur le second?" Il atteignit sa ceinture. Oh, s'il te plait. "J'ai roulé des yeux." Tu es un gauche, Barrons. "Touche, Mme Lane," murmura-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Miesha Tate de la citation J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.

    Miesha Tate

    @mieshaTate

    J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.

    en cours de vérification

    S

    Sean Combs

    @seanCombs

    J'adore New York, ça a toujours été ma maison. Il a tout - musique, mode, divertissement, bâtiments impressionnants, énormes parcs, cafés de rue. Et c'est très international, avec des gens du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation Je continue de penser à cette rivière quelque part, avec l'eau qui se déplaçant très rapidement. Et ces deux personnes dans l'eau, essayant de se tenir les unes aux autres, se tenant aussi fort que possible, mais à la fin c'est trop. Le courant est trop fort. Ils doivent se laisser aller, se séparer. C'est comme ça avec nous. C'est dommage, Kath, parce que nous nous sommes aimés toutes nos vies. Mais à la fin, nous ne pouvons pas rester ensemble pour toujours.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    Je continue de penser à cette rivière quelque part, avec l'eau qui se déplaçant très rapidement. Et ces deux personnes dans l'eau, essayant de se tenir les unes aux autres, se tenant aussi fort que possible, mais à la fin c'est trop. Le courant est trop fort. Ils doivent se laisser aller, se séparer. C'est comme ça avec nous. C'est dommage, Kath, parce que nous nous sommes aimés toutes nos vies. Mais à la fin, nous ne pouvons pas rester ensemble pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Gail Simmons de la citation Je n'ai jamais vraiment bu du café à l'université, mais maintenant je suis debout toute la journée et toute la nuit et je ne peux pas croire que cela n'a pas toujours été dans ma vie. Quand le matin vient, j'ai envie de le faire.

    Gail Simmons

    @gailSimmons

    Je n'ai jamais vraiment bu du café à l'université, mais maintenant je suis debout toute la journée et toute la nuit et je ne peux pas croire que cela n'a pas toujours été dans ma vie. Quand le matin vient, j'ai envie de le faire.

    en cours de vérification

    K

    Kwame Kilpatrick

    @kwameKilpatrick

    J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    J'écoute les choses que les gens veulent par amour ces jours-ci et ils me soufflent. Je vais au pub avec les garçons de l'équipe et j'écoute pendant qu'ils expliquent, avec une précision minutieuse, exactement quelle forme devrait être une femme, quels morceaux elle devrait se raser comment, quels actes elle devrait accomplir à quelle date et ce qu'elle devrait toujours ou ne jamais faire ou dire ou vouloir; J'écoute les femmes dans les cafés pendant qu'elles délevaient des listes de quels emplois un homme est autorisé, qui, qui étiquette, que les fleurs et les restaurants et les pierres précieuses obtiennent le sceau d'approbation, et je veux crier, êtes-vous des gens de votre minuscule esprits?

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation J'adore soutenir les voix émergentes et les nouveaux écrivains et réalisateurs. J'adore engager un public d'une manière qui n'a pas à m'impliquer, personnellement, et qui génère toujours une expérience pour des groupes de personnes.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    J'adore soutenir les voix émergentes et les nouveaux écrivains et réalisateurs. J'adore engager un public d'une manière qui n'a pas à m'impliquer, personnellement, et qui génère toujours une expérience pour des groupes de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation J'ai toujours aimé passer du temps avec les gens et parler aux gens.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    J'ai toujours aimé passer du temps avec les gens et parler aux gens.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    J'ai supposé que tout l'Australie était comme la Gold Coast - donc je disais aux gens des Australiens qui s'entraînent et aillent à la plage. Comme, l'Australie a compris! Mais ensuite je suis allé à Sydney, et ce n'était rien comme la Gold Coast - mais j'ai toujours adoré.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation J'imagine que John Watson pense que l'amour est un mystère pour moi, mais la chimie est incroyablement simple et très destructrice. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous m'avez dit qu'un déguisement est toujours un autoportrait, à quel point vous, la combinaison de votre coffre-fort - vos mesures. Mais c'est beaucoup plus intime. C'est votre cœur, et vous ne devriez jamais le laisser gouverner votre tête. Vous auriez pu choisir n'importe quel nombre aléatoire et sortir d'ici aujourd'hui avec tout ce que vous travailliez. Mais vous ne pouviez tout simplement pas y résister, n'est-ce pas? J'ai toujours supposé que l'amour est un désavantage dangereux. Merci pour la preuve finale.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    J'imagine que John Watson pense que l'amour est un mystère pour moi, mais la chimie est incroyablement simple et très destructrice. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous m'avez dit qu'un déguisement est toujours un autoportrait, à quel point vous, la combinaison de votre coffre-fort - vos mesures. Mais c'est beaucoup plus intime. C'est votre cœur, et vous ne devriez jamais le laisser gouverner votre tête. Vous auriez pu choisir n'importe quel nombre aléatoire et sortir d'ici aujourd'hui avec tout ce que vous travailliez. Mais vous ne pouviez tout simplement pas y résister, n'est-ce pas? J'ai toujours supposé que l'amour est un désavantage dangereux. Merci pour la preuve finale.

    en cours de vérification

    D

    Dana White

    @danaWhite

    J'aime Mark Hunt et j'ai toujours dit de bonnes choses à propos de Mark Hunt. Il sort un peu des rails de temps en temps, mais je n'ai jamais rien fait d'autre que de respecter Mark Hunt.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation Je sais parfois que lorsque vous vous blessez, la plupart du temps que vous êtes dans la salle de formation. Mais sortir sur le terrain - si vous êtes sur la touche pour les encourager ou même à l'entraînement, vous devez juste parler et communiquer de cette façon.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    Je sais parfois que lorsque vous vous blessez, la plupart du temps que vous êtes dans la salle de formation. Mais sortir sur le terrain - si vous êtes sur la touche pour les encourager ou même à l'entraînement, vous devez juste parler et communiquer de cette façon.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Je sais bien qu'il n'y a aucun réconfort pour cette douleur de séparation. La blessure demeure toujours, mais on apprend à supporter la douleur et apprend à remercier Dieu pour ce qu'il a donné. Pour les beaux souvenirs du passé, et l'espoir encore plus beau pour l'avenir.

    en cours de vérification

    K

    Kane Brown

    @kaneBrown

    Je veux juste que ma ville natale parle de l'endroit où je vais - comme: «Il le tue en ce moment» et «Je suis tellement content qu'il ait bien« bien », et je veux qu'ils sachent que je reviendrai toujours , chaque chance que j'obtiens. Je ne fais pas partie de ces personnes qui vont partir.

    en cours de vérification

    A

    Andy Roddick

    @andyRoddick

    J'aime jouer au tennis. J'ai toujours apprécié le processus d'être un joueur de tennis; Je ne suis tout simplement pas sûr d'avoir apprécié le voyage à la fin, et mon corps ne s'est pas remis de la mouture quotidienne.

    en cours de vérification