Patti Stanger
@pattiStanger
Dans le monde gay, [les relations] seront toujours ouvertes. Il n'y a pas de freinage gay.
Là, les grandes plantes de jardinières de mondes fructueux le grain, et avec un million de sorts enchante les âmes qui marchent dans la douleur.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiStanger
Dans le monde gay, [les relations] seront toujours ouvertes. Il n'y a pas de freinage gay.
@tamsinEgerton
Je suis un grand amateur de sacs à main et j'en aurai toujours un avec moi.
@brandiCyrus
Même si la musique est une grande partie de ma vie, elle ne constitue pas toute l'image.
@joeWicks
Si vous êtes une personne sympathique et que vous êtes passionné, alors les gens sont attirés par ce que vous êtes dans le monde.
@kristinHersh
C'est mon travail de rêve, pouvoir envoyer des chansons aux gens qui veulent les entendre. Collez mon visage sur eux et ne voyagez pas partout dans le monde en essayant de les vendre.
@winonaRyder
J'ai regardé ce spectacle de «dommages». Glenn Close et Rose Byrne sont si bons. Lily Tomlin y est. Vous voyez tous ces grands acteurs, et l'écriture est formidable. Il y a beaucoup de spectacles comme ça.
@sebastianThrun
Dans une grande partie de l'informatique, je peux facilement «acquitter automatiquement» votre travail et vous donner des commentaires significatifs instantanés. Je ne peux pas faire cela en ce qui concerne la subtilité de la pensée humaine, de la langue, de la poésie, de la philosophie.
@sheriSTepper
Ils mettront de côté ce qu'ils ont cru du monde, se désintégrer de toutes les idées préconçues, tous les jugements ... ils le feront, alors ils enverront leur esprit pour chercher la vérité.
@ronaldReagan
Aujourd'hui, le monde se tourne vers l'Amérique pour le leadership. Et l'Amérique se tourne vers son Corps of Marines.
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@peytonReed
En tant que fan de Marvel qui a grandi avec `` The Avengers '' et «Ant-Man» et tout, j'ai certainement ma propre sorte de sentiments sur ce que je veux voir en tant que fan dans un film «Ant-Man».
@patrisseCullor
Chacun de nous a des identités multiples, et c'est un fait qui devrait être célébré. Par exemple, je suis une femme noire queer qui a grandi pauvre à Los Angeles.
@susanOrlean
Le monde est si énorme que les gens s'y perdent toujours. Il y a trop d'idées et de choses et des gens trop de directions à suivre. Je commençais à croire que la raison pour laquelle il est important de se soucier avec passion de quelque chose, c'est qu'il réduit le monde à une taille plus gérable. Cela fait que le monde ne semble pas énorme et vide mais plein de possibilités.
@nickKroll
C'est presque pire parce que vous pensez que vous êtes mature et classique lorsque vous êtes dans la phase de jazz de Newsie Cap. Ce n'est pas un grand regard, un jeune essayant de paraître vieux et mûr et cultivé. C'est un look sommairement pas cool.
@konroeMonroe
J'ai grandi vraiment aimant l'horreur de la vieille école comme «Halloween» et «The Birds».
@rodneyErickson
Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons regarder vers l'avenir, et nous pouvons - nous pouvons nous tenir responsables, à notre - non seulement à nos - nos enfants mais à tous les aspects du - le monde avec lequel nous interagissons
@jeffreySkoll
J'ai fait du sac à dos dans le monde et je suis allé dans des endroits comme Mexico et le Pakistan, où je me dis: «Oh. Les choses ne sont pas aussi bonnes.
@jimCarrey
Je veux être une force positive dans le monde, je voudrais rendre les gens heureux.
@richardBrautigan
Il est assez difficile d'avoir foi quand tout le monde essaie de vous enfermer.
@saquonBarkley
Curtis Martin est aussi humble que diable. Il est l'un des plus grands coureurs à jouer - plus de 14 000 verges au sol en carrière - et beaucoup de gens n'en parlent pas.
@oprahWinfrey
Je vis dans le rêve de Dieu pour moi. Je n'essaie pas de dire à Dieu ce que je suis censé faire. . . Dieu peut rêver un plus grand rêve pour vous que vous ne pouvez rêver par vous-même.
@vladimirPoutine
Je crois qu'en fait il serait économiquement raisonnable et logique d'atteindre un compromis [sur la production de pétrole], je suis sûr que tout le monde le comprend.
@stephenKing
Je ne voulais même pas me tenir à côté d'un bâtiment de grande hauteur tant que je vivais ... Je ne voulais même pas passer en revue un pont.
@traciePeterson
Je peux vous dire ce dont les femmes ont besoin en général. Ils ont besoin de respect et d'amour. Ils doivent être en mesure de faire confiance à votre parole et de pouvoir se confier à vous. Si souvent, nous ne pouvons pas nous soucier de nous-mêmes dans ce monde, nous avons donc besoin d'une protection et d'une provision.
@peterJCarroll
Je considère la physique comme ce sous-ensemble de magie qui fonctionne de manière assez fiable. Je considère la magie, au sens traditionnel, comme une sorte de physique que nous nous efforçons de comprendre et de rendre plus fiable. Donc, tout se résume à la même chose, une quête pour comprendre et manipuler le monde avec une théorie auto-cohérente et cohérente.
@williamEGladstone
Être inspiré par la conviction que la vie est une grande et noble vocation; Pas une chose méchante et rampante que nous devons traverser comme possible, mais un destin élevé et élevé.
@russellSimmons
Mon idée est d'intégrer des étoiles noires dans des étoiles grand public. Il n'a pas été exploré correctement. C'est ce que je fais à Hollywood.
@aliceMunro
Je pense que lorsque vous grandissez, vous devez vous séparer de ce que votre mère veut ou a besoin. Vous devez suivre votre propre chemin, et c'est ce que j'ai fait.
@aliceWalker
Mes ancêtres constituent la peau du monde. C'est qui c'est. C'est ce que c'est. C'est nous.
@martLaar
Lorsque vous grandissez dans la société soviétique sous les communistes, vous avez entendu parler d'un seul homme qui est particulièrement dangereux, particulièrement fou et absolument fou, et qui détruirait tous les êtres humains et les économies et ainsi de suite, et cet homme s'appelait Milton Friedman.