Pete Hamill
@peteHamill
Pour moi, les médecins, les infirmières et les enseignants sont des héros, faisant souvent un travail infiniment plus difficile que le type de héros plus flamboyant.
Mes héros étaient Eddie Van Halen - surtout après Van Halen I, II, III et IV - Randy Rhoads, Ace Frehley et des mecs comme ça. Mon frère a joué de la batterie et nous nous sommes bloqués dans le garage et avons commencé à écrire nos propres affaires.
66
syllabes
49
mots
2
phrases
185
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteHamill
Pour moi, les médecins, les infirmières et les enseignants sont des héros, faisant souvent un travail infiniment plus difficile que le type de héros plus flamboyant.
@noelFielding
Je ne pense pas que j'aurais fait de la comédie si je suis né il y a quatre-vingts ans, j'aurais été seigneur. Tirer des gens qui étaient sur ma terre avec une perruque, oui. Et quelques chips.
@stormzy
Ma mère a toujours eu de grandes aspirations parce que je suis un universitaire. J'ai toujours obtenu de bonnes notes à l'école. Les GCSE étaient juste un jeu d'enfant pour moi.
@adrianPasdar
Je n'ai jamais grandi avec des héros dans le show business. Mon héros était mon père.
@anneWojcicki
Mes parents étaient passionnés par ce qu'ils ont fait, très bon marché et très concentré sur le bien de la société.
@dennisHaysbert
Sur mon mur, avec mes joueurs de football préférés et les joueurs de baseball, j'avais Marlon Brando et Sir Laurence Olivier. C'étaient des idoles d'enfance.
@colmToibin
Les anciennes lois victoriennes contre l'homosexualité étaient toujours sur les livres de loi jusqu'au début des années 1990. En tant qu'homosexuel vivant en Irlande, moi et des gens comme moi avons trouvé facile de se sentir moins que des citoyens.
@frankMiller
Les bandes dessinées que j'ai lues quand j'étais enfant étaient toutes des gars dans des collants. Mais voici un gars qui portait un fedora. Il a combattu du crime comme ils l'ont fait à Marvel et DC, mais il l'a fait dans le monde réel. Je venais d'avoir 12 ans quand j'ai rencontré l'esprit et c'était une étrange coïncidence. En même temps, j'ai découvert des filles, je suis tombée amoureuse avec des gars en collants.
@tomHolland
Je joue un super-héros pour les enfants, et je ne veux pas qu'ils pensent que je suis un sale imbécile.
@willieAames
J'avais des frères et des sœurs aînés qui étaient de grands réalisateurs, et je me sentais différent, mal compris par ma famille. Ce n'est pas la faute de ma famille; C'était ma perception.
@roseMacaulay
La cruauté était le diable, et la plupart des gens étaient, d'une manière ou d'une autre, cruels. La tyrannie, la suppression, la persécution, la torture, l'esclavage, la guerre, la négligence - toutes étaient cruelles. Le monde était acide et aigre avec de la haine, de la graisse avec une cupidité, du jaune avec le triomphe des forts et des riches.
@charlieKirk
Vous n'avez pas besoin d'un détecteur brillant comme Sherlock Holmes pour comprendre que les affirmations de la collusion de Trump-Russia étaient fausses. L'inspecteur maladroit Clouseau aurait pu le comprendre.
@cherieCurrie
Je pensais que les Runaways étaient toujours brossés sous le tapis. Les Go-Go, au moins ils nous ont toujours donné du crédit.
@raghavaLawrence
Je voulais faire 'Kanchana' en hindi, mais de nombreux héros que j'ai approchés étaient hésitants à agir avec le sari et ont également exigé que la chanson de climax soit complètement supprimée. J'ai écrit le script avec une telle passion que je ne pouvais pas convenir pour aucun compromis.
@elizabethBerg
Les choses qui m'ont apporté le plus de réconfort maintenant étaient trop petites pour être listées. Frambaies dans la crème. Moiffures avec des têtes armées. Ombres de membres nus faisant des filigrés de trottoir. Les roses ont passé leur apogée avec leurs pétales en desserrés. Les cris des enfants en jeu dans le quartier, Ginger Rogers sur l'écran en noir et blanc.
@charlesDeLint
Il est facile de croire à la magie quand vous êtes jeune. Tout ce que vous ne pouviez pas expliquer était la magie alors. Peu importait que c'était de la science ou un conte de fées. L'électricité et les elfes étaient à la fois infiniment mystérieux et tout aussi possibles - les elfes probablement plus.
@rossPerotJr
Mon père sera toujours mon héros. Il a lancé deux entreprises prospères qui ont ouvert la voie à l'industrie des services technologiques et a consacré une grande partie de sa vie à aider les personnes dans le besoin et ceux qui servent notre nation dans les forces armées.
@douglasAdams
Cette planète a - ou plutôt eu - un problème, ce qui était le suivant: la plupart des personnes qui y vivent étaient mécontents pendant à peu près le temps. De nombreuses solutions ont été suggérées pour ce problème, mais la plupart d'entre elles étaient largement concernées par le mouvement de petits morceaux de papier verts, ce qui était étrange car dans l'ensemble, ce n'était pas les petits morceaux de papier verts qui étaient malheureux.
@davidNicholls
Mes 20 ans étaient une mer d'inquiétude. Je m'inquiétais des formulaires de prestations, d'être jeté hors de mon appartement. Je ne suis jamais allé en vacances parce que je me suis dit: "Et si une audition se lève?" J'étais une épave nerveuse.
@fayeKellerman
Dans la vie, les périodes de solitude étaient des bénédictions. Mourir seul était une malédiction amère.
@aDessineBarrymore
J'ai grandi dans une famille qui était multiforme, orientée sexuellement et à peu près ouverte à tout. Et parce que je travaillais, mes amis étaient tous des adultes. J'ai eu du mal à aller dans différentes écoles parce que les gens me connaissaient des films et j'étais le gros enfant qui s'est battu tous les jours.
@deniseKingsmillLaBaronneKingsm
Au cours de l'enquête, les preuves de la vulnérabilité des femmes dans la profession de modélisation étaient surprenantes et les modèles sont à haut risque de troubles de l'alimentation.
@jamesCagney
Vous savez, la période de la Première Guerre mondiale et les années vingt rugissantes étaient vraiment à peu près les mêmes qu'aujourd'hui. Vous avez travaillé et vous avez gagné votre vie si vous le pouviez, et vous avez fatigué de tirer le meilleur parti des choses. Pour un acteur ou un danseur, ce n'était pas différent à ce jour. C'était une lutte.
@douglasMacarthur
Ils sont morts dur, ces hommes sauvages - comme les loups blessés à distance. Ils étaient sales, et ils étaient moche et ils se sont puants. Et je les ai admis.
@jameelaJamil
La radio 1 a toujours défendu les femmes; Prenez Annie Nightingale, par exemple. Un de mes héros.
@lorenzoInsigne
J'avais envisagé d'abandonner mais mon désir et ma passion étaient trop forts. Je voulais le faire comme footballeur professionnel et maintenant je suis ici.
@tecumseh
Chantez votre chanson de mort et mourrez comme un héros rentrant à la maison.
@dougPeacock
L'ensemble du concept de «sauvage» était décidément européen, non partagé par les habitants d'origine de ce continent. Ce que nous avons appelé «sauvage», c'était à l'Indien A Homeland, à la «beauté durable» à Salish ou Piegan. La terre n'était pas quelque chose à craindre ou à conquérir, et la «faune» n'était ni sauvage ni étrangère; c'étaient des parents.
@dorothyDraper
L'âge terne est terminé. La couleur revient à nouveau. Jusqu'à très récemment, les gens étaient littéralement effrayés de leur esprit par couleur. C'était peut-être une gueule de bois de nos ancêtres puritains. Mais quelle que soit la raison, le brun, les gris et les neutres étaient les seules nuances considérées comme «sûres». Maintenant, nous savons que les couleurs belles et claires ont un effet vital sur notre bonheur mental. Les médecins et les psychiatres modernes en sont convaincus!
@douglasBrinkley
Quand j'avais 8 ans, j'ai fait ma propre encyclopédie de la biographie américaine - Johnny Appleseed, Jim Bowie, Davy Crockett, Daniel Boone, Charles Lindbergh, mon panthéon des héros préférés. Ensuite, j'écrivais mes propres choses et je les coudais ensemble et j'essayais de faire mon propre livre.