Scott Berkun
@scottBerkun
La plupart des gens doutent des travaux de numérisation des réunions en ligne, mais ils négligent en quelque sorte que la plupart des réunions en personne ne fonctionnent pas non plus.
99,9% du temps, les gens que nous voyons y travaillaient. Des gens comme Morgan Freeman et Harry Connick, Jr. travaillent chaque jour pour conserver le statut qu'ils ont.
46
syllabes
28
mots
3
phrases
132
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottBerkun
La plupart des gens doutent des travaux de numérisation des réunions en ligne, mais ils négligent en quelque sorte que la plupart des réunions en personne ne fonctionnent pas non plus.
@saxbyChambliss
Les gens devraient avoir plus de contrôle sur leur vie.
@popeBenoitXvi
Les mains de la bénédiction du Christ sont comme un toit qui nous protège. Mais en même temps, ils sont un geste d'ouverture, déchirant le monde ouvert pour que le paradis mon entre, puisse devenir «présent» en lui.
@cSLewis
Nous ne rencontrons pas de gens ordinaires dans nos vies.
@kristinChenoweth
J'ai lu ma Bible et je prie et tout ça. Je fais vraiment. Mais en même temps, je ne pense pas qu'être gay est un péché. Période.
@geneenRoth
J'ai l'impression qu'il a été important pour moi d'utiliser mes propres expériences personnelles avec la nourriture et l'argent pour aider les gens à ne pas avoir honte. Je ressentais tellement de honte à propos de mes propres expériences.
@jimmerFredette
J'ai travaillé dans une pizza. Le meilleur ami de mon frère en a possédé. J'ai fait un peu de tout là-bas, quoi qu'il en soit.
@rhysIfans
Je joue de la guitare punk rock vraiment mauvaise. Des amis séculaires; C'est tout simplement génial de passer du temps avec vos amis, ce qui fait des ravages.
@jimmyWales
Il y a beaucoup de trucs grossiers en ligne. Les gens disent des choses en ligne qu'ils auraient honte de dire face à face. Si les gens pouvaient traiter les autres comme s'ils parlaient face à face, ce serait énorme.
@thomasPCampbell
Mon objectif est que nous ayons un riche engagement en ligne qui s'adresse à un public général et savant et qui peut offrir une expérience transparente aux gens, qu'ils soient sur la route ou de l'autre côté du monde.
@katherineLosse
Les Blancs sur Facebook, j'ai découvert en lisant les messages et les murs des gens, avaient tendance à se cacher et à juger.
@jessicaChastain
Je ne peux pas vous dire avec combien de réalisateurs incroyables qui aient envie de travailler, mais ensuite je regarde leur page IMDB, et ils n'ont pas fait un seul film sur une femme.
@wessStafford
Je passe la moitié de mon temps à réconforter les affliqués, et l'autre moitié affligeant le confortable.
@samanthaShannon
J'ai toujours été motivé; J'ai toujours voulu être publié et je voulais y arriver, alors j'ai travaillé très dur. «Perfectionniste» serait un mot pour me décrire.
@thomasMenino
Je suis conduit. J'ai la possibilité de changer la vie des gens.
@julienBaker
Surtout avec les femmes en musique, il y a cet élément compétitif inutile. Et, comme, pourquoi? Pourquoi les gens font-ils des choses où ils essaient de se mettre des pairs les uns contre les autres?
@russellWestbrook
Je fais des achats tout le temps, essentiellement tous les jours, que ce soit en ligne ou dans chaque ville où nous allons.
@lynnJurich
Depuis que je travaille dans le solaire à domicile, je ne peux pas résister à me concentrer sur les développements incroyables qui se produisent ici. Ce que de nombreux propriétaires ne savent pas, c'est qu'ils peuvent faire installer l'énergie solaire sur leurs toits sans posséder les panneaux ou payer les coûts initiaux élevés.
@emiliaWickstead
Nous avons beaucoup de relations personnelles avec des gens qui viendront dans notre magasin ou notre salle d'exposition.
@jessicaValenti
L'une des choses que j'aime vraiment dans le travail en ligne, et ce que j'aime dans le travail que je fais maintenant, c'est que je rencontre des féministes tout le temps et que je lis de nouvelles féministes tous les jours sur la blogosphère.
@nancyWerlin
Non. Ce n'est en fait pas bien. Et je déteste quand les gens disent cela, quand ils disent que ça va même si ce n'est pas le cas. Il vaut mieux dire la vérité.
@peterSunde
Tout ce que les gens ne font pas est bien - les gens font du coca cola et certaines personnes le veulent et certaines personnes ne le font pas, mais nous ne les interdisons pas.
@zoraNealeHurston
Honey, de l'homme blanc est de souverain de tout comme de la fourrure que l'ah a pu le découvrir. Peut-être que c'est un endroit loin dans de l'océan où de l'homme noir est au pouvoir, mais nous ne savons rien mais ce que nous voyons.
@marouaneFellaini
Mon père m'a emmené, moi et mes frères, dans le parc pour jouer au football tout le temps. Je me souviens de chaque instant.
@karenMarieMoning
D'accord, Barron, il est temps. "" Je ne vous aide pas à vous raser les jambes. "Il a dit instantanément." Oh s'il vous plaît. Comme si je te laissais.
@mahatmaGandhi
Je n'ai pas conçu ma mission d'être celle d'un chevalier errant partout pour livrer des gens de situations difficiles. Mon humble occupation a été de montrer aux gens comment ils peuvent résoudre leurs propres difficultés.
@robertTowne
Si vous pouvez trouver un sens dans le type de course, vous avez besoin de rester pour rester dans cette équipe, il est probable que vous puissiez trouver un sens dans un autre passe-temps absurde: la vie.
@zygmuntBauman
Il était une fois la Pampas en Argentine, que les gens pouvaient traiter comme des "terres vides" et où ils pouvaient fuir leurs problèmes des maisons à problèmes. Cette éventualité n'est plus disponible.
@mattSkiba
Je suis vraiment reconnaissant pour le temps que j'ai grandi en ce que nous n'avions pas de téléphones portables, et nous avons fait beaucoup de notre propre plaisir.
@mistyCopeland
J'avais 17 ans quand j'ai déménagé à New York. J'ai maintenant 32 ans. Mais je sais que je ne me vois pas vivre ailleurs. J'adore la nourriture, la mode, l'art, l'intelligence de cette ville et les gens qui y vivent.