splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas un grand fan des anniversaires.

montage citation Je ne suis pas un grand fan des anniversaires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas un grand fan des anniversaires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas un grand fan des anniversaires.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas un grand fan des anniversaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas un grand fan des anniversaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Fontana

    @davidFontana

    Toutes les grandes traditions spirituelles ont mis l'accent sur la méditation comme voie de croissance personnelle.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Après la guerre, la prohibition a été adoptée et, l'alcool n'étant plus légalement disponible, la nation a plongé tête baissée dans la Grande Dépression.

    en cours de vérification

    P

    Phil Pringle

    @philPringle

    Un leader a toujours un message majeur, et cela se tisse dans tout ce qu'il ou elle fait. Il reste l'objectif principal. Un leader est dans une certaine mesure un prophète, une personne porteuse d'un message. Un grand leader [sic] voit des choses que les autres ne voient pas. Ils le prêchent jusqu'à ce que d'autres puissent le voir également. Leur message soutient la mission. Un leader est un prédicateur, une personne qui communique le feu de la mission. Tous les prédicateurs ne sont pas des leaders, mais tous les grands leaders seront des prédicateurs d'une sorte ou d'une autre.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Deville

    @ccDeville

    La dépendance est un symptôme de ne pas grandir. Je sais que les gens pensent que c'est une maladie... Si vous avez une tumeur au cerveau, si vous avez un cancer, c'est une maladie. Dire qu'une dépendance est une maladie n'est pas juste envers les vraies maladies du monde.

    en cours de vérification

    auteur Erno Rubik de la citation Et pas seulement à Budapest. J'ai travaillé très étroitement avec une organisation gouvernementale très puissante, qui restera non identifiée, pour développer la version grand public du Cube.

    Erno Rubik

    @ernoRubik

    Et pas seulement à Budapest. J'ai travaillé très étroitement avec une organisation gouvernementale très puissante, qui restera non identifiée, pour développer la version grand public du Cube.

    en cours de vérification

    D

    David Dixon

    @davidDixon

    En tant qu'électeur aveugle, je m'oppose fermement aux machines de vote électronique sans papier que l'ONF essaie de nous imposer. Je veux un système de vote qui soit accessible au plus grand nombre d'électeurs possible et qui produise également une piste d'audit. Les machines sans papier sont tout simplement la mauvaise approche, et je soutiens les efforts du comté pour essayer de trouver une meilleure solution.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    Tous les enfants - eh bien, je ne sais pas pour les filles de la famille, mais tous les garçons - travaillaient dans le bureau de mon grand-père l'été et peut-être le week-end de temps en temps, alors ils voyaient comment il fonctionnait. Ils ont vu comment il traitait les gens. Ils ont vu le genre de personnes avec qui il côtoyait.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Il y a quelques années, quand mon style était "punk grand-mère", j'ai acheté une superbe paire de sandales - orthopédiques, avec des semelles très épaisses. Je les ai donnés à un ami maintenant, parce que ces jours-ci, mon look est plus "un enseignant suppléant des années 80 devenu fou".

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Il y a quelques années, quand mon style était "punk grand-mère", j'ai acheté une superbe paire de sandales - orthopédiques, avec des semelles très épaisses. Je les ai donnés à un ami maintenant, parce que ces jours-ci, mon look est plus "un enseignant suppléant des années 80 devenu fou".

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation La Grande-Bretagne a toujours été un foyer pour les personnes vulnérables, et nous avons toujours fait ce que nous devons faire pour aider les personnes qui fuient la persécution.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    La Grande-Bretagne a toujours été un foyer pour les personnes vulnérables, et nous avons toujours fait ce que nous devons faire pour aider les personnes qui fuient la persécution.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    Les acteurs peuvent être beaucoup de choses - vaniteux, vénaux, égoïstes, odieux, intimidateurs - mais tous les bons sont de grands conteurs. Je voulais voir ce que faisaient mes acteurs et comment ils racontaient l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Soyez remuant comme le temps; être le feu avec le feu. Menacez le menaçant et déjouez le front de l'horreur qui se vante. De même les yeux inférieurs, Qui empruntent leurs comportements aux grands, Deviendront grands par votre exemple et revêtiront L'esprit de résolution intrépide.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Soyez remuant comme le temps; être le feu avec le feu. Menacez le menaçant et déjouez le front de l'horreur qui se vante. De même les yeux inférieurs, Qui empruntent leurs comportements aux grands, Deviendront grands par votre exemple et revêtiront L'esprit de résolution intrépide.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan alter

    @jonathanAlter

    Presque personne de moins de 60 ans ne se souvient de ce qu'était la collecte de fonds avant le Watergate. Jusque dans les années 1970, l'argent des campagnes était collecté par des « bagmen », des personnages familiers du monde du crime organisé. Comme le savent les fans de Boardwalk Empire, un bagman est un fixateur politique qui se promène avec des piles de billets de 100 $ et 1 000 $. Aux niveaux inférieurs, il a utilisé des sacs en papier brun. Dans les campagnes présidentielles, l'argent était plus susceptible d'être dans des mallettes. Plus classe comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Dana Rohrabacher de la citation Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    Dana Rohrabacher

    @danaRohrabacher

    Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Lee

    @vernonLee

    Comme envers la plupart des autres choses dont nous n'avons que peu d'expérience personnelle (étrangers, ou socialistes, ou aristocrates, selon le cas), il y a un degré de mauvaise volonté vague envers ce qu'on appelle la Pensée. ... Je suis tenté de croire qu'une grande partie du mal ainsi mis à la porte de cette pauvre quantité inconnue Pensée est en réalité due à son frère jumeau omniprésent Parler.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Wright de la citation En vieillissant, j'espère pouvoir incarner pleinement la paix remarquable de ma grand-mère.

    Lizz Wright

    @lizzWright

    En vieillissant, j'espère pouvoir incarner pleinement la paix remarquable de ma grand-mère.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Toutes les filles qui ont des photos d'elles lors de fêtes, comme, "Woo!" - c'est ce que quelqu'un va voir de sa grand-mère.

    en cours de vérification

    G

    Geneviève O'Reilly

    @genevieveOreilly

    Toute la famille de mon père, ses frères et sœurs, ma grand-mère et mon grand-père et tous les cousins ​​ont émigré en Australie à deux ans d'intervalle. Les familles irlandaises sont proches dans le meilleur des cas, mais quand vous déménagez à l'autre bout du monde, nous étions comme un gros groupe là-bas.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    Selon le bouddhisme, chaque personne est un bouddha qui a oublié sa nature originelle. Si nous, dans l'Occident choyé, ayant grandi avec tant d'avantages, ne pouvions pas réclamer notre propre santé et notre libre arbitre, préférant nous voir comme des victimes impuissantes, alors qui le ferait ? Qui prendrait la responsabilité du monde ?

    en cours de vérification

    R

    Roger Williams

    @rogerWilliams

    Ce n'est que la politique mondaine et la conformité aux hommes et aux temps (la miséricorde de Dieu l'emporte) qui vous empêche d'assassiner des milliers et des dizaines de milliers, si votre pouvoir et votre commandement étaient aussi grands que l'étaient autrefois les sanglants empereurs romains.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Un auteur comique devrait être le moins excusé de s'écarter de la nature, puisqu'il n'est peut-être pas toujours aussi facile pour un poète sérieux de rencontrer le grand et l'admirable ; mais la vie fournit partout un observateur fidèle du ridicule.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Un auteur comique devrait être le moins excusé de s'écarter de la nature, puisqu'il n'est peut-être pas toujours aussi facile pour un poète sérieux de rencontrer le grand et l'admirable ; mais la vie fournit partout un observateur fidèle du ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Lewis H. Lapham de la citation En tant qu'enfant grandissant dans l'enceinte de la richesse, et plus tard en tant qu'étudiant, journaliste et résident de l'Upper East Side de New York, je me suis habitué à écouter les discussions sur les meurtres financiers et la mésalliance sexuelle qui animent la conversation des riches. et les familiers des riches.

    Lewis H. Lapham

    @lewisHLapham

    En tant qu'enfant grandissant dans l'enceinte de la richesse, et plus tard en tant qu'étudiant, journaliste et résident de l'Upper East Side de New York, je me suis habitué à écouter les discussions sur les meurtres financiers et la mésalliance sexuelle qui animent la conversation des riches. et les familiers des riches.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Et un grand malentendu est que les enfants pensent que leurs parents sont adultes, et les parents se sentent obligés d'agir comme s'ils l'étaient.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Et un grand malentendu est que les enfants pensent que leurs parents sont adultes, et les parents se sentent obligés d'agir comme s'ils l'étaient.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Murray

    @gilbertMurray

    Une machine est un grand éducateur moral. Si un cheval ou un âne ne veut pas partir, les hommes s'emportent et le battent ; si une machine ne marche pas, il ne sert à rien de la battre. Vous devez réfléchir et essayer jusqu'à ce que vous trouviez ce qui ne va pas. C'est la vraie éducation.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation En tant qu'innovation... l'établissement d'Écoles Libres a été le plus audacieux jamais promulgué, depuis le début de l'ère chrétienne... Le temps a ratifié sa justesse. Deux siècles la proclament aussi sage que courageuse, aussi bienfaisante que désintéressée. C'était une de ces grandes expériences mentales et morales... La sincérité de notre gratitude doit être mise à l'épreuve par nos efforts pour perpétuer et améliorer ce qu'ils ont établi. La gratitude des lèvres seules est une offrande impie.

    Horace Mann

    @horaceMann

    En tant qu'innovation... l'établissement d'Écoles Libres a été le plus audacieux jamais promulgué, depuis le début de l'ère chrétienne... Le temps a ratifié sa justesse. Deux siècles la proclament aussi sage que courageuse, aussi bienfaisante que désintéressée. C'était une de ces grandes expériences mentales et morales... La sincérité de notre gratitude doit être mise à l'épreuve par nos efforts pour perpétuer et améliorer ce qu'ils ont établi. La gratitude des lèvres seules est une offrande impie.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation A mesure que l'enseignement et la formation formels prennent de l'ampleur, on risque de créer un clivage indésirable entre l'expérience acquise dans des associations plus directes et celle acquise à l'école. Ce danger n'a jamais été plus grand qu'à l'heure actuelle, en raison de la croissance rapide, au cours des derniers siècles, des connaissances et des modes techniques de compétence.

    John Dewey

    @johnDewey

    A mesure que l'enseignement et la formation formels prennent de l'ampleur, on risque de créer un clivage indésirable entre l'expérience acquise dans des associations plus directes et celle acquise à l'école. Ce danger n'a jamais été plus grand qu'à l'heure actuelle, en raison de la croissance rapide, au cours des derniers siècles, des connaissances et des modes techniques de compétence.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation L'Amérique arrive, et elle revient, et elle gronde et vous pouvez l'entendre. Ce sera plus grand et meilleur. Ça va être. Ça va être. Se souvenir. Et ça rugit. Il va être plus grand, meilleur et plus fort que jamais.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    L'Amérique arrive, et elle revient, et elle gronde et vous pouvez l'entendre. Ce sera plus grand et meilleur. Ça va être. Ça va être. Se souvenir. Et ça rugit. Il va être plus grand, meilleur et plus fort que jamais.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    Tous les enfants - eh bien, je ne sais pas pour les filles de la famille, mais tous les garçons - travaillaient dans le bureau de mon grand-père l'été et peut-être le week-end de temps en temps, alors ils voyaient comment il fonctionnait. Ils ont vu comment il traitait les gens. Ils ont vu le genre de personnes avec qui il côtoyait.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    auteur yo-yo ma de la citation Mais une innovation, pour grandir organiquement de l'intérieur, doit être basée sur une tradition intacte, donc notre idée est de réunir des musiciens qui représentent toutes ces traditions, dans des ateliers, des festivals et des concerts, pour voir comment nous pouvons nous connecter les uns aux autres en musique.

    yo-yo ma

    @yoYoMa

    Mais une innovation, pour grandir organiquement de l'intérieur, doit être basée sur une tradition intacte, donc notre idée est de réunir des musiciens qui représentent toutes ces traditions, dans des ateliers, des festivals et des concerts, pour voir comment nous pouvons nous connecter les uns aux autres en musique.

    en cours de vérification