Amruta Khanvilkar
@amrutaKhanvilkar
J'adore la réalisation de films de Meghna Gulzar et son style de narration. Dans ses films, chaque personnage, petit ou grand, est magnifiquement gravé.
Ma maman est venue sur le tournage de mon deuxième film «Connie et Carla», et elle avait fait de la nourriture pour toute la distribution, y compris des mini-gâteaux Bun avec de petites fleurs qui sortaient de chacun.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
172
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amrutaKhanvilkar
J'adore la réalisation de films de Meghna Gulzar et son style de narration. Dans ses films, chaque personnage, petit ou grand, est magnifiquement gravé.
@rachelTrue
C'est pourquoi j'ai senti que j'étais vraiment béni cette année, avec des pistes dans deux films sympas, et aussi le luxe de pouvoir faire un film de studio et un indépendant par la suite a été fantastique.
@christopherWalken
Lorsque la bande vidéo est arrivée, beaucoup de films que j'ai une sorte de vie après la mort dans la vidéo. Des choses où les films que je fais vont et viendraient; Ils vont encore et viennent, mais vous pouvez aller les louer et les voir à la télévision.
@shwetaBasuPrasad
Pendant les tournages, si je ne tire pas pour une scène, je ferais un travail que je pourrais choisir, notamment en prenant le clap, le cue, en aidant essentiellement mes réalisateurs.
@pemaChodron
Lorsque vous vous absteniez des pensées et des comportements habituels, les sentiments inconfortables seront toujours là. Ils ne disparaissent pas par magie. Au fil des ans, je suis venu appeler le repos avec l'inconfort «la période de désintoxication», car lorsque vous n'agissez pas sur vos schémas habituels, c'est comme abandonner une dépendance. Vous vous retrouvez avec les sentiments que vous essayiez d'échapper. La pratique est de faire une relation sans réserve avec cela
@beauWillimon
Lorsque vous avez la chance d'être payé une belle partie de changement pour écrire un film ou une émission de télévision, vous n'avez pas le droit de vous plaindre, vraiment. Je suppose que c'est plus un appel aux pouvoirs que moins ils interfèrent, plus il est probable, en fait, ils doivent obtenir quelque chose qui fonctionne, je pense.
@melissaMccarthy
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait des vêtements et des textiles. Ce n'était vraiment que lorsque j'ai déménagé à New York, ma deuxième nuit, j'ai fait debout. J'ai pris un virage à gauche sauvage, et au lieu de revenir en arrière et de terminer l'école à Fit, j'ai commencé à faire du stand-up et du jeu.
@joshHutcherson
Chaque fois que j'entre dans Bloomingdales, je me dirige vers la section de chaussures pour femmes et je pense, hmm, je vais peut-être obtenir à ma prochaine petite amie une paire de celles-ci. J'achète toujours ma mère Louboutins ou Jimmy Choos pour son anniversaire. J'ai un assez bon sens du style, dans l'ensemble. Une fois que j'ai compris une femme, je sais ce qu'elle devrait porter - ce qui est utile lorsque vous avez une maman et des copines. Vous pouvez toujours les rendre heureux avec un joli sac ou une paire de pompes.
@dAPennebaker
Lorsque le quadromeux de la musique rock, Chuck Berry, Bo Diddley, Little Richard et Jerry Lee Lewis, ont décidé de se présenter à Toronto pour un festival de rock and roll, je savais que nous devions y aller pour essayer de les faire tous sur film .
@cliffMartinez
Lorsque vous avez terminé le film et que tout le monde a déjà refait tout son argent, tout le monde vous laisse seul et je suis très heureux. C'est ce que ça doit être.
@lexiAlexander
Bien que j'ai pu passer comme blanc dès que je suis venu en Amérique, ce n'était pas vraiment possible pendant que je grandissais, car il était assez évident que je n'étais pas «tout allemand». Donc, mon privilège était qu'en Amérique, je pouvais refuser une de mes lignées et éviter le racisme et la discrimination. Ce n'est pas un privilège que la plupart des gens de couleur ont.
@lakeBell
Lorsque vous écrivez et réalisez votre propre film, vous savez essentiellement ce que vous voulez. Ou vous espérez. Pour le studio, cela peut en fait faciliter la vie, car si vous avez un tas de questions, ils n'ont qu'à appeler une seule personne.
@christopherWalken
Lorsque la bande vidéo est arrivée, beaucoup de films que j'ai une sorte de vie après la mort dans la vidéo. Des choses où les films que je fais vont et viendraient; Ils vont encore et viennent, mais vous pouvez aller les louer et les voir à la télévision.
@makotoShinkai
Lorsque vous êtes adolescent, il y a plus de choses que vous ne savez pas que vous ne le savez et plus de gens que vous n'avez pas rencontrés que vous ne l'avez rencontré. Je me sentais comme ça quand j'étais adolescent, et je pense peut-être qu'avec mes films, je cible les adultes qui se souviennent de ce sentiment.
@dougLiman
Lorsque vous faites un film de guerre, l'autre côté doit être l'ennemi. Vous faites un film de guerre du point de vue d'un soldat qui le bat.
@marioVanPeebles
Lorsque les jeunes voient des films comme «Gandhi» ou «JFK», il y a un élément de romantisation de ces gens puissants, et les jeunes ressentent souvent une grande distance entre leur propre vie et la vie de ces héros de changement social. Mais les Panthers étaient des gens erronés de la rue, il est donc plus facile de s'identifier à eux.
@rajneesh
Lorsque votre témoin est de quatre-vingt-dix pour cent, votre esprit est réduit à dix pour cent. Et lorsque votre témoin est à cent pour cent - total, absolu - l'écran est vide, le film a disparu. C'est l'état de la méditation: quand il n'y a pas de pensée, pas de sentiments - rien ne bouge, tout s'arrête. Il y a une énorme sérénité. De cette sérénité, du silence, de la paix, un nouveau type d'expérience survient, de nouvelles fleurs s'épanouissent.
@alexBregman
Lorsque nous jouions aux échecs dans la maison, elle ne me laissait jamais gagner jusqu'à ce que je sois assez bon pour la battre. C'était toujours une compétition. Elle était aussi toujours là pour moi. C'était une maman très attentionnée et aimante et les sacrifices qu'elle a faits pour me permettre d'arriver là où je suis aujourd'hui, je serai à jamais endetté.
@chiaraLubich
Quand nous vous adorons sous forme de pain ... nous vous voyons toujours comme un adulte. Mais chaque année à Noël, vous vous révélez à nous comme un enfant né dans un berceau. Nous nous trouvons silencieuses stupéfaction ... en adoration silencieuse, nous nous tenons devant le mystère, comme Mary quand le berger est venu et lui a dit ce qu'ils avaient vu et entendu: "Elle a gardé toutes ces choses, en les réfléchissant dans son cœur."
@maheshBhatt
Lorsque l'industrie cinématographique passe au 21e siècle, il ne devrait y avoir aucun doute dans l'esprit de quiconque que l'argent utilisé dans la réalisation de films est propre et dépourvu de toute connexion souterraine.
@benjiMadden
Quand nous étions des bébés, maman a dû habiller l'un de nous d'une seule couleur, comme le bleu et le vert, et elle avait mis une petite marque sur nos mains ou nos orteils ... elle a vraiment dû nous trier.
@sajidNadiadwala
Lorsque nous avons produit «Highway», Imtiaz Ali et moi l'avons prévu comme un petit film expérimental rapide, tandis que nous attendions les dates de Ranbir Kapoor plus tard au cours de l'année.
@jonathanNolan
Lorsque vous faites un film intitulé «Interstellar», à un moment donné - l'idée était d'être ancrée dans la science autant que possible - mais avec un nom comme «Interstellar», vous feriez mieux d'aller dans un endroit grand et audacieux.
@dinoMorea
Lorsque vous décidez d'arrêter de dire oui aux ordures, aux films médiocres ou à des rôles qui ne vous aideront en aucune façon. Pour prendre une décision consciente de dire non. Ensuite, à l'arrière de votre esprit, vous avez aussi vos insécurités «Oh mon Dieu, vais-je même travailler à nouveau?
@johanCruyff
Quand je jouais dans les équipes jeunes de l'Ajax - quand j'étais, disons, 14, 15 - vous avez commencé à obtenir tous ces tournois internationaux pour les jeunes. Toutes ces équipes anglaises sont venues. Eh bien, les Anglais étaient bien plus loin que nous.
@robertDeNiro
Lorsque vous faites un film, tout le monde devrait laisser ses propres problèmes personnels à la maison. Quand ils commencent à les amener à se mettre, le tournage peut être très difficile ... vous n'avez pas besoin de drame supplémentaire. Mettez le drame dans l'histoire, dans les personnages.
@mikeFlanagan
Chaque fois que vous prenez une assemblée générale, vous manquez inévitablement de choses à dire, ils diraient toujours: «Quel est votre projet de rêve? Je retirerais toujours «le jeu de Gerald». S'ils connaissaient le livre, ils disaient: «Eh bien, c'est inlassable». S'ils ne connaissaient pas le livre, il faudrait environ 30 secondes de mon terrain pour dire: «Ce n'est pas un film».
@davidCopperfield
Quand le moment est venu de dire: "Maman, je veux faire ça comme un travail", c'était brutal. Elle était vraiment contre. Il y avait des matchs hurlants. Certaines personnes sont fermées par cela et sont vaincues par elle, et d'autres sont habilitées par la négativité. Mon père m'a en quelque sorte encouragé à travers cela.
@yannMartel
Je trouve que les films ont tendance à réparer l'esthétique d'une histoire dans l'esprit des gens.
@prabhas
Lorsque nous avons commencé à travailler sur «Baahubali», mon objectif pur était de pouvoir être à la hauteur de l'imagination que Rajamouli Sir avait en tête. En tant qu'acteur, mon intention était d'élever «Baahubali» en direct à l'écran pour le public. Je ne m'attendais même jamais à des rêves les plus fous que le film grandirait pour devenir un phénomène en quelque sorte.