Conor McGregor
@conorMcgregor
Je veux négocier ce que je vaux. Je veux faire avancer mes analyses, homme à homme, et être comme: «C'est ce que je dois maintenant. Paye moi.' Et puis nous pouvons parler.
La pensée comme telle… est un acte de négation, de résistance à ce qui lui est imposé; C'est ce que la pensée a hérité de son archétype, la relation entre le travail et le matériel. Aujourd'hui, lorsque les idéologues tendent plus que jamais à encourager la pensée à être positive, ils notent habilement que la positivité est précisément contraire à la pensée, et qu'il faut une persuasion amicale par l'autorité sociale pour s'habituer à la pensée à la positivité.
141
syllabes
79
mots
2
phrases
348
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMcgregor
Je veux négocier ce que je vaux. Je veux faire avancer mes analyses, homme à homme, et être comme: «C'est ce que je dois maintenant. Paye moi.' Et puis nous pouvons parler.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@maxWeber
Il est vrai que le chemin du destin humain ne peut que l'appliquer qui en examine une section. Mais il fera bien de garder sa petite commentaire personnelle pour lui, comme on le fait à la vue de la mer ou des montagnes majestueuses, à moins qu'il ne sache qu'il soit appelé et doué pour leur donner une expression sous forme artistique ou prophétique. Dans la plupart des autres cas, le discours volumineux de l'intuition ne fait que cacher un manque de perspective envers l'objet, qui mérite le même jugement qu'un manque de perspective similaire envers les hommes.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@jackKornfield
Je pensais que pour devenir libre, vous deviez vous entraîner comme un guerrier de samouraï, mais maintenant je comprends que vous devez pratiquer comme une mère dévouée d'un nouveau-né. Il prend la même énergie mais a une qualité complètement différente. C'est la compassion et la présence plutôt que d'avoir à vaincre l'ennemi au combat.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@jeffreyEugenides
Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@imaniHakim
J'étais un grand fan de Raven Symone, quand «c'est tellement Raven» était sorti. J'avais l'habitude de dire: "Oh mon Dieu, ça devrait être mon spectacle!"
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@reeseWitherspoon
Je pense que, comme tous les parents qui travaillent, je pense parfois qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup de chance que mon travail ait beaucoup de flexibilité. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, juste autour de la maison.
@ritaMaeBrown
Je pense que les homosexuels sont comme des blondes: il y en a moins mais ils s'amusent plus.
@milaKunis
Je pense que vous pouvez vous en tirer beaucoup plus d'offensivité lorsque vous opérez derrière un ours en peluche en peluche ou un dessin animé ou quelque chose qui n'est pas réel, car il est pardonné. C'est comme avoir un petit enfant dans une malédiction de film - c'est drôle parce que ce n'est pas naturel.
@deanWinters
Je suis né et j'ai grandi à New York et j'ai un âge où je veux juste être à la maison. Mais, vous savez, lorsque vous vous inscrivez pour être acteur, c'est comme rejoindre le cirque et le cirque ne sera pas toujours dans votre ville natale.
@lilUziVert
Je veux être aussi grand que possible. Je veux être l'un des plus grands artistes. Je veux être rappelé comme: 'Il est fou. Il est phénoménal. Je veux juste être l'un des plus grands.
@olafCarlsonWee
Je considère Bitcoin comme la version plus démocratique de l'argent et du transfert de valeur parce que personne ne le contrôle ... Je m'attends à ce que Internet soit plus longtemps que n'importe quel État-nation, donc une monnaie soutenue par l'État-nation est en fait moins sûre qu'un Internet monnaie dans mon esprit.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@tigerWoods
J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.
@keithFullertonWhitman
J'utilise davantage un ordinateur portable comme un outil, comme une sorte d'artère centrale. Tout passe par la carte audio numérique de mon ordinateur, mais si j'avais mes druthers, je ferais tout dans du matériel dédié.
@elvisPresley
Je pensais que j'étais dans le paradis et j'étais sûr que surpris ,ais, aidez-moi, je n'ai pas vêtu de diable dans vos yeux, vous ressemblez à un angel comme un angeltalk comme un ange
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@michaelTubbs
Je pensais que je serais un producteur discret ou quelque chose comme ça, la politique et le film en même temps. Mais aussi, je ne suis pas une grande personne de cinéma - ma copine se fâche contre moi parce que je vais dormir chaque fois que nous allons au cinéma.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@hankAaron
J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.
@ayushmannKhurrana
J'étais toujours mauvais avec de l'argent, et je pense que la plupart des artistes sont comme ça. Ils n'utilisent pas les deux côtés du cerveau.
@johnZorn
Je considérais la composition de la musique comme une résolution de problèmes. Mais en vieillissant, il ne s'agit plus de résolution de problèmes. Il n'y a pas de solutions, car il n'y a aucun problème. Vous tournez simplement le robinet et il s'écoule.
@buzzOsborne
J'étais un grand fan de Bowie depuis l'âge de 12 ans. C'était le premier rocher «punk» dans les années 70. Je n'ai pas découvert beaucoup d'autres choses qui se passaient, comme New York Dolls et Roxy Music, jusqu'à beaucoup plus tard.