Daniel Radcliffe
@danielRadcliffe
Mes deux parents ont été des acteurs; Il y avait beaucoup de morceaux dans la voiture tout le temps. J'ai grandi avec ça.
Parents, souhaitez-vous voir vos enfants heureux? Prenez soin de vous que vous les triez à obéir lorsqu'ils sont prononcés, à faire ce qu'ils sont soumis ... Apprenez-leur à obéir pendant que les jeunes, sinon ils s'inquièteront contre Dieu toute leur vie et portent eux-mêmes avec la vaine idée d'être indépendante de son contrôle.
91
syllabes
53
mots
3
phrases
253
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRadcliffe
Mes deux parents ont été des acteurs; Il y avait beaucoup de morceaux dans la voiture tout le temps. J'ai grandi avec ça.
@toniBraxton
Mais je ne veux plus être là-bas; Je ne veux pas que des gens me posent des questions sur mes problèmes de santé, sur mes enfants. Je choisis de ne pas être une fille de paparazzi publique exprès.
@richardRodriguez
Mais beaucoup de tensions raciales émergentes en Californie n'ont rien à voir avec les Blancs: les Philippins et les Samoans se battent dans les lycées de San Francisco. Merced devient majoritaire mexicaine et cambodgienne. Ils peuvent se battre dans des gangs en ce moment, mais je parie qu'ils apprennent également la langue de l'autre.
@tonyCampolo
Mais je soutiens que si nous fournissons une couverture médicale totale pour chaque homme, femme et enfant en Irak, ne devrions-nous pas au moins faire la même chose pour chaque homme, femme et enfant aux États-Unis?
@junotDiaz
Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.
@daveMyers
Au moment où j'ai obtenu mon diplôme, j'avais perdu les deux parents et 23 ans était un jeune âge pour faire face à une double perte comme ça. Je me sentais sans racine.
@jackKerouac
Mais pourquoi réfléchir à cela lorsque toutes les terres d'or devant vous et toutes sortes d'événements imprévus attendent pour vous surprendre et vous rendre heureux que vous soyez en vie à voir?
@christopherWest
Préparez vous! Si nous prenons ce que le Saint-Père dit dans sa théologie du corps, nous ne nous considérons jamais, voir les autres, voir l'Église, les sacrements, la grâce, Dieu, le paradis, le mariage, la vocation célibataire ... nous ne ferons jamais Voir le monde de la même manière.
@colinMcginn
Bernard Williams est une présence distinctive sur la scène intellectuelle depuis plus de trois décennies. . . . Ses écrits n'offrent pas l'exaltation douteuse de la grande théorie philosophique, dans laquelle la réalité désordonnée est apprivoisée et en cage, mais le frisson de voir la prétention perforée par une sorte de bon sens à haute tension (soutenu par une érudition impressionnante). . . . Il n'y a personne en philosophie comme lui.
@willSheff
Tout le monde a eu l'expérience de quelque chose qu'ils aiment - que ce soit une chanson pop ou une peinture ou un film - se sentir si parfait pour eux que c'est presque comme si c'était venu d'une autre planète. Cela n'a rien à voir avec la vie ordinaire, ce qui est très simple. Et il y a quelque chose de déprimant à ce sujet d'une certaine manière, parce que vous avez l'impression d'être ce petit petit humain, et vous avez l'impression que cela n'a rien à voir avec vous.
@bobBalaban
Mais évidemment, au début de la télévision, il a tellement sape les films qu'il essayait de penser à un moyen de combiner voir ces choses spéciales, et le fait que les gens étaient simplement captivés par la boîte magique.
@manegeChauhan
Chaque fois que je regarde mes deux enfants, je vois un avenir qui leur est très brillant, et je reconnais que je dois être un modèle. S'ils me voient comme quelqu'un qui peut réaliser ce que je veux, je crois qu'ils suivront mes traces, et c'est quelque chose que je recherche chaque jour.
@bradFaxon
Croyez-le ou non, je ne pense pas vraiment à rien quand je putt ... c'est difficile d'enseigner. Je laisse mon instinct prendre le dessus. J'aime voir dans quelle direction se déroule et l'utiliser. Quand je mets bien, j'ai l'impression de pouvoir tout faire.
@chrisHogan
Chaque année est un an pour moi de voir comment j'ai grandi et comment je peux m'améliorer et s'améliorer en tant que joueur de football en tant que récepteur et tout comme un joueur d'équipe.
@georgeClarke
Chaque parent comme moi pense à l'avenir. Nous nous inquiétons de nos parents, qui vieillissent et de la façon dont nous devrons peut-être s'occuper d'eux, et nous nous demandons si nos propres enfants vont jamais déménager et se permettre leur propre place.
@patriciaHighsmith
Mais il n'y a pas eu un moment où elle n'a pas vu Carol dans son esprit, et tout ce qu'elle a vu, elle semblait voir à travers Carol. Ce soir-là, les rues plates sombres de New York, le demain du travail, la bouteille de lait est tombée et cassée dans son évier, est devenue sans importance. Elle s'est jetée sur son lit et a tracé une ligne avec un crayon sur un morceau de papier. Et une autre ligne, soigneusement et une autre. Un monde est né autour d'elle, comme une forêt lumineuse avec un million de feuilles chatoyantes.
@nadiaMurad
Nous devons non seulement imaginer un meilleur avenir pour les femmes, les enfants et les minorités persécutées; Nous devons travailler de manière cohérente pour y arriver - prioriser l'humanité, pas la guerre.
@terrellOwens
Mais si vous regardez le grand schéma des choses, je n'ai jamais échoué, indépendamment de tout ce que j'ai dû suivre: de Dallas, à la Sharpie, pour m'impliquer dans un débat avec mon coach, beaucoup de gens cherchent à voir mon échec.
@tonyKushner
Broadway reste la chose la plus proche que nous ayons d'un théâtre national, l'endroit où le plus grand nombre de personnes peuvent potentiellement voir de nouveaux travaux. Pour un dramaturge américain, dire que cela n'a pas d'importance, c'est simplement capituler la situation actuelle.
@roseFyman
Les aveugles voient les fées. Oh, mieux loin que nous, qui manquent le brillant de leurs ailes parce que nos yeux sont remplis de choses que nous ne voulons pas voir.
@pauloCoelho
Tout le monde sait aimer, parce que nous sommes tous nés avec ce cadeau. Certaines personnes ont un talent naturel pour cela, mais la majorité d'entre nous doivent réapprendre, se rappeler comment aimer, et tout le monde, sans exception, a besoin de brûler sur Le feu de joie des émotions passées, pour soulager certaines joies et chagrin, certains hauts et bas, jusqu'à ce qu'ils puissent voir le fil de connexion qui existe derrière chaque nouvelle rencontre; car il y a un fil de connexion.
@colinMcginn
Bernard Williams est une présence distinctive sur la scène intellectuelle depuis plus de trois décennies. . . . Ses écrits n'offrent pas l'exaltation douteuse de la grande théorie philosophique, dans laquelle la réalité désordonnée est apprivoisée et en cage, mais le frisson de voir la prétention perforée par une sorte de bon sens à haute tension (soutenu par une érudition impressionnante). . . . Il n'y a personne en philosophie comme lui.
@davidLynch
Le noir a de la profondeur .. vous pouvez y aller .. et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@louisaMayAlcott
Beth ne pouvait pas raisonner ni expliquer la foi qui lui a donné le courage et la patience pour renoncer à la vie et attendre joyeusement la mort. Comme un enfant confiant, elle ne posait aucune question, mais a tout laissé à Dieu et à la nature, au père et à la mère de nous tous, se sentant sûrs qu'ils, et ils ne pouvaient enseigner et renforcer le cœur et l'esprit pour cette vie et la vie à venir.
@donaldMiller
Mais jouer votre musique aussi fort que vous voulez et rentrer à la maison, il n'est pas vrai. Il s'avère que la vraie vie, ce sont les couches et les pelouses, les decks qui ont besoin de peinture, une femme qui doit être écoutée, les enfants qui doivent être enseignés du mal, un chéquier, un changement d'huile, un coucher de soleil derrière une montagne, des rires, des rires À une table de cuisine, trop de vin, une dent ébréchée et un enfant hurlant.
@anneRice
Mais ne voyez-vous pas, toutes les décisions humaines sont prises comme ça. Pensez-vous que la mère sait ce qui arrivera à l'enfant dans son ventre? Cher Dieu, nous sommes perdus, je vous le dis. Qu'est-ce que cela compte si vous me le donnez et c'est mal! Il n'y a pas de mal! Il n'y a que du désespoir, et je l'aurais! Je veux vivre pour toujours avec toi.
@markWaid
Par coïncidence et non concevant, «Everstar» est écrit et dessiné par une équipe créative entièrement féminine, et cela me fait sourire de penser qu'il peut y avoir de jeunes lecteurs, des futurs écrivains et artistes, qui peuvent voir que les bandes dessinées ne font pas «Il faut être un« club garçons ».
@jMCoetzee
Mais c'est la connaissance de la condition de mon malaise, la dépendance d'un bébé qui gémit sous ma fenêtre un jour et ne gémit pas la suivante, qui me fait la pire honte, la plus grande indifférence à l'annihilation. Je sais un peu trop; Et à partir de ces connaissances, une fois que l'on a été infecté, il ne semble pas y avoir de récupération. Je n'aurais jamais dû prendre ma lanterne pour voir ce qui se passait dans la cabane par le grenier. D'un autre côté, il n'y avait aucun moyen, une fois que j'avais ramassé la lanterne, pour moi de le remettre. Le nœud se retourne sur lui-même; Je ne trouve pas la fin.
@colsonWhitehead
Être esclave signifiait jamais avoir la stabilité de savoir que votre famille serait ensemble autant d'années que Dieu le conçoit. Cela signifiait que vous pouviez revenir de la coton dans un champ pour constater que vos enfants sont partis, votre mari est parti, votre mère est partie. Cela signifiait savoir que vous êtes une propriété qui pourrait être vendue au plus offrant, de valeur uniquement pour continuer à soutenir l'économie des plantations.
@waylonJennings
Mais Buddy était une tige. Il était heureux. Il aimait la musique et il était vraiment heureux. Je ne sais pas du tout ... Je ne crois pas du tout à la réincarnation, mais si tout ça est vrai, alors il aurait pu être à sa dernière fois.