Goapele
@goapele
Je me sens heureux avec moi-même quand je vais au hammam et à la vapeur mon visage. Mais à vrai dire, mon ultime indulgence de beauté est le baume à lèvres - je ne peux pas passer une heure sans baume à lèvres.
Dans une capacité de travail, je ne suis intéressé qu'à agir et à produire
24
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
Je me sens heureux avec moi-même quand je vais au hammam et à la vapeur mon visage. Mais à vrai dire, mon ultime indulgence de beauté est le baume à lèvres - je ne peux pas passer une heure sans baume à lèvres.
@mollyShannon
J'ai l'impression qu'il y a cette résurgence de rôles incroyables pour les femmes. C'est parce que la télévision est si bonne - il y a des parties incroyables pour les femmes à la télévision, et elle a augmenté le jeu dans les films.
@roryStewart
J'ai trouvé une gentillesse, une dignité et une hospitalité incroyables en Irak et en Afghanistan - je ne suis vivant qu'à cause de cela - la leçon la plus intéressante d'une promenade de vingt mois vers ces pays a été une appréciation de la gentillesse des étrangers.
@gigiHadid
J'ai grandi en montant des chevaux et sur la plage et je n'ai jamais vraiment porté de maquillage et ma mère l'a montré comme exemple. Elle portait du maquillage, juste d'une manière magnifique et sans effort.
@tomWaits
Tu sais ce que j'aime vraiment? Les lecteurs de CD dans une voiture. Comment lorsque vous mettez le CD à la fente, il le retire en fait de votre main, comme il a faim. Il le tire et vous avez l'impression de vouloir plus de disques d'argent.
@ralphWaldoEmerson
Je ne trouve rien de sain ou d'exalter dans les conventions lisses de la société. Je n'aime pas l'air proche des salons. Je commence à me soupçonner pour devenir prisonnier, bien que traité avec toute cette courtoisie et ce luxe. Je paie une taxe destructrice dans ma conformité.
@paoloBacigalupi
Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.
@sarahKane
Je redoute la perte d'elle que je n'ai jamais touché à l'amour me maintient un esclave dans une cage de larmes je me ronge la langue avec laquelle je ne peux jamais parler une femme qui n'a jamais été née Nous ne rencontrerons jamais que tout passe tout ne périt que tout se passe ma pensée avec un sourire tueur laissant une anxiété discordante qui rugit dans mon âme pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir
@kaiGreene
Je pense que c'est un énorme compliment à un concurrent naturel pour entendre "Je ne crois tout simplement pas que vous êtes naturel", car cela signifie que vous avez l'air si beau.
@teriGarr
Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.
@shariArison
J'ai prévu la crise financière. Je reçois des messages dans mon sommeil, en images et en mots. J'ai compris que j'ai une mission et un rôle pour assurer l'existence humaine. J'ai reçu un message que les gens commenceraient bientôt à devenir fous.
@islaFisher
J'ai gagné 65 livres avec mon premier bébé et 70 avec ma seconde. J'ai eu de graves nausées matinales les deux fois, donc j'ai surtout mangé des bols de pâtes blanches avec beaucoup de beurre et de fromage parce que c'était la seule chose qui a emporté la nausée.
@bertrandRussell
J'ai trouvé un jour à l'école un garçon de taille moyenne qui ne traite pas un petit garçon. J'ai expostulé, mais il a répondu: "Les Bigs m'ont frappé, alors j'ai frappé les bébés; c'est juste." En ces mots, il incarnait l'histoire de la race humaine.
@kimKardashian
Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».
@kierstenWhite
Je comprends que vous avez peur et que vous avez été blessé. Mais faire ce qui est facile et sûr n'est pas un moyen de vivre, et une vie sans passion ni amour est jusqu'à présent sous ce que vous méritez.
@leannRimes
J'ai grandi en ayant à se soucier de ce que les gens pensent; Cela faisait partie de mon travail. J'ai été construit et démoli, construit et démoli. Il a été difficile de régler les gens, surtout dans les Las quelques années. Maintenant, je commence à me soucier davantage de moi et non de ce que tout le monde pense.
@rochelleAytes
Je ne veux pas avoir la même apparence dans tout ce que je fais. Et si je ne suis pas identifiable, alors cela peut être une bénédiction ou une malédiction. Mais je suis d'accord avec ça. Parce qu'à la fin de la journée, je travaille toujours et j'apprécie ce que je fais.
@carolBurnett
Je l'avais dans mon contrat avec CBS, une clause très étrange qui n'a jamais été écrite auparavant et certainement pas depuis, que si je voulais faire un spectacle de variétés au cours des cinq premières années du contrat, CBS devrait le mettre pour 30 montre.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@vikMuniz
La créativité est la façon dont nous faisons face à la création. Alors que la création semble parfois un peu inébranlable, voire inutile, la créativité est toujours significative.
@gunnarPeterson
J'avais une actrice qui s'est entraînée avec moi et a suivi six cours de spin par semaine. Et tout ce qu'elle mangeait était de la laitue et du poisson suédois. Lorsque la presse lui a demandé comment elle avait transformé «son corps, elle a dit, oh, je fais du yoga et je fais de la randonnée avec mon chiot». Ça m'a fait rire. Ne mentez pas à quel point vous travaillez, parce que d'autres femmes vont penser, je marche mon chien, pourquoi je ne ressemble pas à ça?
@gretchenCarlson
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota qui était un garçon manqué et qui a joué un violon moyen. Mon objectif était d'être un célèbre artiste de concert un jour.
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@britMarling
Je suis mal à l'aise quand les gens me donnent des cadeaux et me regardent les ouvrir. Je n'ai pas de fêtes d'anniversaire, car l'idée d'un groupe de personnes chantant et me regarde pendant que je souffle des bougies me donne des ruches.
@craigKielburger
Je suis convaincu que la vie de Mère Teresa a un excellent message pour les jeunes. Nous nous sentons si souvent impuissants de faire quoi que ce soit pour les nombreux problèmes du monde qui nous entoure. Nous sommes si souvent laissés à nous demander si une personne peut éventuellement faire une différence. Mère Teresa a dit oui, nous le pouvons. Sa vie était une preuve retentissante que c'est possible
@ninaBawden
J'ai grandi dans une rue de banlieue avec des rideaux en dentelle et des voisins ternes, alors j'ai inventé des histoires pour raconter à mon ami, dans lequel ils sont devenus des tueurs en série et des cambrioleurs. Elle a dit à sa mère, qui a ensuite dit le mien.
@coreyStoll
J'ai grandi vraiment dans des bandes dessinées, et je pensais en fait que j'allais être un artiste de bande dessinée. C'était mon ambition avant que je ne réalise que je ne pouvais pas garder les personnages de la même apparence de panneau à panneau.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.