Bob Hawke
@bobHawke
Je pense que c'est juste une économie stupide pour un gouvernement d'approcher la gestion économique d'un volet de réflexion sur les syndicats comme ennemis.
Je suis juste suffisamment postmoderne pour ne pas faire confiance à «postmoderne» comme une description de notre temps, car elle privilégie les pratiques et les formations intellectuelles de la modernité. Appeler cela un âge postmoderne reproduit l'hypothèse moderniste que l'histoire doit être contrôlée par des périodes.
102
syllabes
46
mots
2
phrases
262
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobHawke
Je pense que c'est juste une économie stupide pour un gouvernement d'approcher la gestion économique d'un volet de réflexion sur les syndicats comme ennemis.
@nas
Je pense que le fait que j'ai fait suffisamment de bruit dans le monde dont je me souviendrai est une réalisation incroyable. Vous ne pouvez pas demander plus que cela.
@anatoliBoukreev
Je pense que les gens ont manqué d'oxygène et ne savent pas vraiment ce qui s'est passé là-haut, peut-être que certains d'entre eux ont juste inventé les choses parce qu'ils ne savaient pas ce qui s'était passé.
@tiesto
Je pense que ce serait différent de travailler avec un gars comme Kanye West ou Jay-Z, ces gars sont si phénoménaux, mais juste pour travailler avec un rappeur, je ne pense pas que ce soit vraiment mon truc. J'aime vraiment les chansons, comme les vraies chansons. Comme des chansons indépendantes.
@eleanorSmeal
Je pense que nous avons juste la chance d'avoir un législateur expérimenté: 26 ans de lutte pour nos problèmes en ligne. Je veux dire, il n'y a personne, il n'y a pas d'homme, ni de femme qui est mentionnée qui a l'expérience législative qu'elle a et la passion dans son cœur pour faire avancer la cause des femmes.
@josieTotah
Je pense que, presque, l'industrie cinématographique pense qu'en rendant les personnages gays super masculins, c'est une tentative de dire qu'être gay est OK si vous agissez comme des hétéros. Je ne pense pas que nous devrions simplement avoir des personnages homosexuels qui sont 100% femme non plus. Je pense juste qu'il s'agit de ce mélange et de création de personnages gays plus divers.
@johnHillcoat
Je pense que c'est la nature humaine que si nous n'avons pas notre propre famille, nous créerons une famille, parce que c'est la nature humaine, et c'est cet élément de confiance et de dépendance et d'amour et tout ce qui est.
@walterIsaacson
Je pense que lorsque vous cherchez des gens à interviewer, vous voulez le rendre juste et honnête. Vous n'engagez pas seulement les gens afin que vous puissiez les battre ou, vous savez, en faire des imbéciles ou quelque chose.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@michaelKors
Je pense que l'astuce est, comment passez-vous le temps à le faire mais donnez-vous à ce que vous n'ayez pas passé de temps à le faire? Au fil des ans, vous regardez des femmes comme Lauren Hutton et tout le monde dit: "Elle a juste retiré ses cheveux en arrière et a manqué de la porte." J'ai été dans des accessoires avec Lauren et elle y pense certainement. Elle sait juste comment la rendre facile.
@johnNegroponte
Je pense que là, il y avait également eu juste avant d'arriver au Honduras une capture plutôt spectaculaire d'un envoi d'armes qui du Nicaragua à travers le test hondurien, territoire destiné à El Salvador et je pense que certains de cet équipement avaient également été à Cuba et au Soviet bloc.
@geoffDyer
Je pense que je me suis rendu en voyage parce que ce n'était pas dans mon sang, donc contre ma tendance à rester en place parce que mon père détestait juste partir en vacances, parce que, comme je l'ai dit dans de nombreux essais, la chose qu'il détestait plus que Tout le reste dans la vie dépensait de l'argent. Et dès que vous quittez votre maison, vous dépensez de l'argent.
@thomasFriedman
Je pense que le drame des personnes qui s'élèvent à exiger leur propre liberté est celle qui résonne très profondément avec l'Amérique. Je pense que le président Barack Obama a essayé et aimerait trouver un moyen de se rapporter au printemps arabe, mais je pense qu'il veut aussi être, à juste titre, très prudent que nous ne le prenions pas. Il est très important qu'ils possèdent cela. Il essaie de l'influencer de cette façon, mais sans: "Nous allons donc ne jamais aller à l'extrême de l'Irak et remettre des bottes au sol."
@kofiAnnanan
Je pense que ce n'est pas seulement l'ONU parlant, mais le concept d'un tiers, un tiers à un conflit s'exprimant. Vous savez, parfois en disant: «Arrêtez, c'est suffisant. Cela ne peut pas être autorisé à se produire '', donne aux victimes et aux personnes prises dans cette situation, les encouragements, le soutien.
@carlRogers
Je pense que ma critique la plus profonde du système éducatif. . . Est-ce que tout est basé sur une méfiance envers l'étudiant. Ne lui faites pas confiance pour suivre ses propres pistes; le guider; Dites-lui quoi faire; Dites-lui ce qu'il devrait penser; Dites-lui ce qu'il devrait apprendre. Par conséquent, à l'âge même où il devrait développer des caractéristiques adultes de choix et de prise de décision, quand on devrait faire confiance à certaines de ces choses, faire confiance pour faire des erreurs et pour apprendre de ces erreurs, il est, plutôt, régimé et poussé dans un Curriculum, que cela lui convienne ou non.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@nickHanauer
Je pense que l'idée que les sociétés rentables géantes devraient payer suffisamment à leurs travailleurs pour qu'ils n'aient pas besoin de bons alimentaires - depuis quand est-ce de gauche? Comment est-ce devenu «Leftie»? Cela ne me semble pas gauche. Cela semble du bon sens.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@seraPacker
C'est excitant pour moi que Ride est un film qui a deux pistes afro-américaines, mais c'est encore plus excitant pour moi que ce ne soit pas un film sur deux pistes afro-américaines. Ils sont juste afro-américains. C'est une histoire universelle. C'est une histoire sur un gars amoureux d'une fille, et il doit obtenir l'approbation du méchant frère dominateur. C'est un thème universel.
@sharmilaTagore
Je pense que c'est une décision assez importante pour les femmes d'avoir des enfants. À notre époque, je ne pense pas que nous y avons tellement réfléchi. Nous sommes juste allés les avoir et bien sûr, la vie n'est pas amusante et pas complète si vous ne les avez pas. C'est une chose merveilleuse quand on y pense.
@wesleySchultz
Je pense que le glas de la mort pour tout musicien obtient un emploi que vous aimez et que vous payez suffisamment pour que vous restiez là pour toujours.
@sohlaElWaylly
Je pense que Raita est juste une sauce de yaourt polyvalente pour servir à côté de toutes sortes de plats - pas seulement le tarif traditionnel. Que ce soit sur un hamburger, à la cuillère dans le ragoût ou servi avec du poisson grillé, Raita présente des possibilités infinies et des opportunités d'inspiration.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@faitLadapageAdapant
Je pense que ma première règle générale est que la plupart de mes expériences ne sont pas si intéressantes. Ce sont généralement les expériences des autres. Ce n'est pas si conscient. Quelqu'un me raconte une histoire ou, vous savez, répète une anecdote que quelqu'un d'autre leur a dit et j'ai juste l'impression de devoir l'écrire, donc je n'oublie pas - cela signifie pour moi, quelque chose l'a rendu digne de fiction. Des choses intéressantes ne m'arrivent jamais, alors peut-être deux ou trois fois quand elles le font, je dois les utiliser, alors je les écris.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@cabCalloway
Je pense que c'était juste un opéra. Maintenant, vous allez à l'opéra, vous vous attendez à voir et à entendre ce qu'est l'opéra. Donc, c'était une rangée de poisson-chat. C'était des chanteurs. Des voix merveilleuses. Cela n'a pas fait de différence de quelle couleur ils étaient
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.