George Sand
@georgeSand
Je préfère croire que Dieu n'existait pas que de croire qu'il était indifférent.
Dieu vous demande de ne pas commettre la lincerie, c'est-à-dire de ne pas avoir de relations sexuelles avec une femme sauf votre femme. Vous lui demandez qu'elle ne devrait avoir des relations sexuelles avec personne sauf vous - mais vous n'êtes pas disposé à observer la même retenue en retour.
88
syllabes
50
mots
2
phrases
232
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSand
Je préfère croire que Dieu n'existait pas que de croire qu'il était indifférent.
@allanFPacker
La recherche du royaume de Dieu mène à la joie et au bonheur.
@elbertHubbard
Il ne faut pas se demander que les hommes ont adoré l'océan, car dans ses profondeurs, ils ont vu refléter l'image de l'éternité de l'infini. Ici, ils ont vu le symbole du grand plan d'unité de Dieu avec ses créatures, car la mer est l'union de toutes les particules infinies, et il faut le tout pour faire le seul.
@donDelillo
D'après mon expérience, l'écriture d'un roman a tendance à créer sa propre structure, ses propres demandes, sa propre langue, sa propre fin. Donc, pendant une grande partie de la période où j'écris, j'attends de comprendre ce qui va se passer ensuite, et comment et où cela va se passer. Dans certains cas, assez tôt dans le processus, je sais comment un livre se terminera. Mais la plupart du temps, pas du tout, et dans ce cas particulier, de nombreuses questions sont encore sans réponse, même si je travaille depuis des mois.
@kathrynKuhlman
Dieu ne répare pas l'ancienne vie, ni ne fait certaines réparations sur l'ancienne vie; Il donne une nouvelle vie, à travers la nouvelle naissance.
@mikhailBulgakov
Le plus mauvais, "l'hôte a conclu." Si vous me demandez, quelque chose de sinistre se cache chez les hommes qui évitent le vin, les jeux, la compagnie de femmes charmantes et la conversation de dîner. Ces personnes sont soit gravement malades, soit détestent secrètement tout le monde autour d'eux.
@arthurRimbaud
Le malheur était mon Dieu.
@muhammadAli
J'ai besoin d'être célèbre pour que je puisse parler de religion. Je peux parler de Dieu. C'est un prix cher que je dois payer pour être l'homme le plus célèbre sur terre et je le fais avec plaisir uniquement pour Dieu. Mon combat est uniquement et l'introduction du vrai combat, celui de Dieu. Se battre en lui-même ne m'intéresse plus. Je veux aider les gens, les Noirs et j'ai besoin de tout type de médias pour diffuser ma pensée: Dieu, la charité, la paix.
@eugeneHPeterson
Les mots latins humus, sol / terre et homo, être humain, ont une dérivation commune, à partir de laquelle nous obtenons également notre parole «humble». C'est l'origine de la genèse de qui nous sommes: la poussière - la poussière que le Seigneur Dieu a utilisé pour faire de nous un être humain. Si nous cultivons un sentiment vivant de notre origine et nourrissons un sentiment de continuité avec lui, qui sait, nous pouvons également acquérir de l'humilité.
@edwardFitzgerald
Si vous pouvez me prouver qu'un miracle a eu lieu, je croirai qu'il est un dieu juste qui nous a tous damnés parce qu'une femme a mangé une pomme.
@jonathanSafranFoer
Eh bien, permettez-moi de laisser cela: si Dieu existe, il aurait beaucoup de tristesse. Et s'il n'existe pas, cela aussi le rendrait assez triste, j'imagine. Donc, pour répondre à votre question, Dieu doit être triste.
@markDever
C'est bien de faire face aux doutes des gens et d'expliquer pourquoi ils ont de bonnes raisons de croire en Christ. Mais jusqu'à ce que nous leur annonçons la bonne nouvelle de Jésus-Christ, nous n'avons pas fait notre travail. Ils ont besoin d'un Sauveur que Dieu leur a fourni en Christ. Une fois qu'ils le savent, nous pouvons faire autant d'apologétique que nous en avons besoin.
@susanRice
Ce que nous avons fait, c'est quand la menace a été dirigée contre les États-Unis, c'est-à-dire la menace terroriste de l'EIIL ou d'Al-Qaïda en Syrie, est de les poursuivre.
@jimRohn
Lorsqu'on lui a demandé de prononcer un discours, ne le refusez jamais. C'est une chance de vous développer et de donner un nouveau rendement aux autres
@charlyneYi
La vie est trop courte pour se demander: «Et si?
@johnBarrasso
Pendant 25 ans à pratiquer la médecine, je n'ai jamais demandé à personne s'ils étaient républicains ou démocrates ou indépendants et j'ai demandé s'ils avaient une assurance ou non. J'ai pris soin de tout le monde.
@rodneyDangerfield
Avec mon vieil homme, je n'ai aucun respect. Je lui ai demandé: "Comment puis-je obtenir mon cerf-volant en l'air?" Il m'a dit de courir une falaise.
@faraazKazi
Je me demande si je pourrais reprendre chaque `` je t'aime '' vous a déjà dit, est-ce que je le ferais?
@janetEvanovich
Si Dieu avait voulu que je perde du poids, il se serait assuré qu'il y avait des épinards à la crème pour le dessert.
@catoLePlusJeune
La vertu principale est: tenez la langue; Qui sait garder le silence est proche de Dieu.
@commun
Dieu m'a créé pour être un individu. Et je suis un mec de Chicago qui a grandi comme j'ai grandi et m'a été nommé Rashid et j'ai reçu un certain but et une certaine mission. Donc, je suis rare pour ces raisons.
@kristinArmstrong
Dieu merci de la course. C'est la désintoxication ultime pour moi, que mon poison soit des bulles, une mauvaise humeur ou une mauvaise attitude. Si je lutte contre l'inertie, que je sors et que je bouge, finalement toutes les sortes de toxines se frayent un chemin.
@tomFelton
Je ne suis pas du genre à faire ce genre de choses de toute façon, et ils ne m'ont même pas demandé si j'avais vu le spectacle [le flash]. Ils ne m'ont rien dit sur ce que j'allais jouer, ils ont simplement déduit qu'il allait y avoir beaucoup de viande dans lesquels je me puiser les dents.
@mereAngelica
Le salut apporte à l'âme une profonde conscience de l'amour de Dieu. La vie prend plus de sens, car elle a maintenant un but.
@johnBrunner
Nous avons été esclaves à nos outils depuis que le premier homme des cavernes a fait le premier couteau pour l'aider à prendre son souper. Après cela, il n'y avait pas de retour en arrière, et nous avons construit jusqu'à ce que nos machines soient dix millions de fois plus puissantes que nous.Nous nous ont donné des voitures alors que nous aurions pu apprendre à courir; Nous avons fait des avions lorsque nous pourrions avoir des ailes cultivées; Et puis l'inévitable. Nous avons fait une machine notre Dieu.
@fritzRidenour
Selon la Bible de chrétien orthodoxe, toutes les religions ne mènent pas à Dieu.
@venerableBede
Déplacez les voiles et laissez Dieu nous diriger où il le fera.
@benWeaver
J'ai demandé ce que vous aimez, vous avez dit: «Tout ce qui avec des mots».
@darinStrauss
Tout le monde veut que la vie leur parle avec une gentillesse spéciale. Chaque histoire personnelle demande à être dirigée vers la rêverie, vers un certain soulagement des vérités désagréables: que vous êtes un moi, qui au-delà de tout ce que vous voulez le meilleur pour ce soi. Que, si c'est pour vous ou quelqu'un d'autre, vous en avez besoin pour être vous, quoi qu'il arrive.
@alphonsusLiguori
Il y a une pratique qui est la plus puissante pour nous garder unis à Dieu. Cette pratique est le souvenir constant de sa présence.