Fred
@fred
Je suis vraiment heureux de me marier et, grâce à Manchester United, j'ai pu rassembler toute ma famille avec ma femme le jour.
Je suis une fille, donc chaque jour j'ai une opinion différente ou un sentiment différent de quelque chose qui m'inspire, mais je pense que la chose qui m'a motivé est de jeter un œil aux gens qui réussissent et j'essaierai de voir ce que leur Path était et suivez cela avec ma propre torsion, évidemment. Je suppose que je suis inspiré par d'autres personnes qui réussissent.
114
syllabes
66
mots
2
phrases
292
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fred
Je suis vraiment heureux de me marier et, grâce à Manchester United, j'ai pu rassembler toute ma famille avec ma femme le jour.
@jeanLarteguy
J'aimerais avoir deux armées: une pour une exposition avec de beaux canons, des chars, de petits soldats, du personnel, des généraux distingués et esquivant, et de chers petits officiers régimentaires qui seraient profondément préoccupés par les selles de leur général ou les piles de leur colonel, une armée, une armée, une armée, une armée Cela serait montré pour des frais modestes sur chaque champ de foire du pays.
@devonWindsor
Je suis un démon de produit. J'adore le pinceau nettoyant Clarisonic; C'est un exfoliant incroyable qui se débarrasse de toute la saleté chaque jour. Et j'utilise Clinique Anti-Bremish Solutions Clarifiant Lotion - Je ne brise pas beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est un bon préventif.
@boBice
Je voudrais développer ce que j'aime et m'aventurer un peu plus. Je voudrais jouer de la musique constante. Finalement, un jour, je voudrais ouvrir une école et enseigner aux enfants la musique.
@idrisElba
Je suis un peu penaud à ce sujet. Chaque fois que je rencontre des fans et qu'ils se disent: «Oh, tu es tellement sexy», je ne comprends pas ça. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse être universellement sexy.
@herschelWalker
Je lisais généralement beaucoup la Bible. Lisez de petites histoires bibliques courtes. Et aujourd'hui, chaque fois que je prononce des discours, j'évoque quelques-unes de ces histoires bibliques, car ce sont des inspirations pour moi.
@donAmeche
Je ne suis pas comme Henry Fonda. Il vit pour agir. J'ai juste eu le dévouement à faire de mon mieux. Quand je n'ai pas de défis, les jours sont longs. Mais j'aime être sur scène. Si je fais du bon travail, j'en tire un coup de pied.
@tuppenceMiddleton
J'adorerais avoir une chambre pleine de taxidermie. Je serais dévasté si mon chat, Archimède, jamais mort. Je débattais l'autre jour avec un ami si je devais le bourrer, mais je ne sais pas s'il finirait par se ressembler. Je serais vraiment triste s'il avait l'air étrange.
@darrellHammond
Je ne suis pas médecin - donc je ne peux pas bien décrire les flashbacks - mais c'est comme si vous le viviez à nouveau.
@henryCavill
Je n'accepterai jamais que je sois un symbole sexuel. Cela signifiera que quelqu'un est un peu trop aimé lui-même. Si cela se produit, je pense que ça va certainement être étrange. Les gens ne devraient pas me voir comme un symbole sexuel. Je suis vraiment juste Henry. Je raconte juste une histoire. Je pourrais jouer un personnage incroyablement désagréable qui n'est pas du tout sexuellement attirant dans mon prochain film. Je n'ai donc aucune attente du tout.
@taylorSwift
Je suis une fille des filles. J'ai des amis, mais le problème d'avoir des amis est, comme, je suis toujours lié à eux, et ils finiront dans un diaporama de personnes avec lesquelles je suis apparemment sorti sur Internet.
@bethHart
Je suis bipolaire 1, cycleur rapide. Donc vraiment facilement, si je suis avec des gens malades et qui ne sont pas médicamenteux, et il y a beaucoup de gens qui vont chez AA qui devraient être médicamenteux qui sont vraiment, vraiment malades mentaux, alors je finis par être déclenché.
@davidRamsey
Je suis un peu gourmand pour les scènes d'action. Je suis un artiste martial, et chaque fois que je peux montrer une partie de cet art est super.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@murrayBartlett
Je suis un vrai amoureux de la nature, donc chaque fois que possible, j'aime me rendre à la plage ou aller dans une forêt ou aller quelque part, il y a de l'air frais. En dehors de cela, je suis accro au cinéma et monstre de DVD.
@jeremyStephens
Je suis un Gémeaux, mec, donc nous aimons de nouvelles choses, et venant ici et rencontrant de nouveaux visages et la famille PFL, ça a été incroyable.
@murrayWalker
Je suis un fanatique de la voiture et chaque matin, je me réveille avec un sourire sur mon visage, que je commende la Formule One ou à Silver Hatch Racetrack à Roary la voiture de course.
@michaelHayden
Je suis un officier de carrière de l'Air Force. Nous avons un dicton dans l'Air Force: "Si vous voulez que les gens soient avec vous lors de l'accident, vous devez les mettre sur le manifeste." Et donc j'ai toujours été de la vue de ne pas laisser de pierre non retournée lorsque vous êtes là-haut en train de baisser la colline.
@emilyVGordon
Je regarderais des émissions comme «The Kids in the Hall» ou «Twin Peaks», et je verrais des gens étranges célébrés et appréciés sans compromettre leur étrangeté. Sur «les faits de la vie», je voyais des filles qui étaient groupées, belles, populaires, garçon manquées - de nombreuses façons d'être une femme - et je me sentirais tranquillement rassurée.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@leeMack
J'avais voyagé en Roumanie. C'était en 1990, juste après la révolution et vous ne pouviez rien acheter, nous mangeons donc de la nourriture de base. Nous sommes allés chez McDonald's et, j'ai honte de dire, c'était merveilleux. Je déteste normalement McDonald's.
@dannyIngs
J'apprécie absolument la Premier League, comme vous pouvez l'imaginer. Je savais que ça allait être difficile. C'est la meilleure ligue du monde et vous êtes contre des joueurs qui y sont depuis des années, donc ils le savent à l'envers.
@callanMcauliffe
Je ne suis pas un grand texter de toute façon. Je suis vraiment lent et j'essaie donc de l'éviter pour éviter l'embarras, vous savez ce que je veux dire?
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@joeyKramer
Je suis dans le gymnase tous les jours, du lundi au vendredi. Et je m'entraîne très dur pour sortir et faire une tournée. Donc, fondamentalement, ce que je fais avec mon entraîneur, c'est que je m'entraîne plus dur au gymnase que la quantité d'énergie que je dépense sur la scène. Donc, au moment où je suis prêt à sortir sur la route, faire un spectacle est beaucoup plus facile.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@sidWaddell
Je suis un commentateur postmoderne, et donc, dans un parallèle effronté avec James Joyce ou James Kelman, j'arrive dans des endroits, verbalement, qui sont un peu inhabituels - quand je parle de Jocky Wilson et finis par sonner comme un Jackson Pollock de la boîte de commentaires.