Meg Tilly
@megTilly
Je n'étais pas vraiment intéressé à faire la télévision. Je n'ai pas beaucoup d'ambition. Mon agent, Eileen Feldman, a toute l'ambition pour moi.
J'étais déguisé en sorcière pour Halloween, et je voulais écrire une histoire sur mon chat noir avant de sortir de la touche ou du traitement. Je pense que ça a sorti avec la poubelle le lendemain.
57
syllabes
36
mots
2
phrases
152
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megTilly
Je n'étais pas vraiment intéressé à faire la télévision. Je n'ai pas beaucoup d'ambition. Mon agent, Eileen Feldman, a toute l'ambition pour moi.
@jonathanMckinney
L'overclock a arrêté la sorcière pour la montre quand elle a chronométré l'heure pour la qualité en 60 minutes à 60 secondes
@wendyEwald
Parfois, je pense que je me déguise en enseignant afin de faire les photos que j'ai besoin de voir.
@yokoOno
Si j'étais une fille juive à l'époque d'Hitler, je deviendrais sa petite amie. Après dix jours au lit, il venait à ma réflexion.
@vivekMurthy
Quand j'étais plus jeune, ma famille a soudainement et de façon inattendue toutes nos économies à un homme en qui nous avions confiance en tant qu'ami. La perte financière a été difficile, surtout parce que ma sœur et moi étions tous les deux à l'université. Mais la violation de la confiance était encore plus douloureuse.
@stevieNicks
Ma vie témoigne de croire que si vous voulez quelque chose, vous pouvez y arriver.
@heberJGrant
Ma mère a essayé de m'apprendre quand j'étais un petit enfant à chanter mais a échoué à cause de mon incapacité à porter un air.
@johnMarsden
Je n'ai pas avoué à quel point j'étais détruit. Laissez-les continuer à penser que j'étais Superwoman s'ils le voulaient. Je connaissais la vérité.
@graceHelbig
J'avais fait des trucs de petite taille à l'université, et à ce moment-là, Tina Fey devenait une forte influence sur ma vie et mon monde. J'ai décidé que je voulais faire ce qu'elle faisait.
@jennySlate
J'étais adolescent en 1995, donc je ne me suis pas habillé comme une femme à l'époque. J'étais vraiment petit. Je me souviens avoir souhaité que je ne porte pas les enfants de Gap.
@williamBDavis
Cela m'a frappé pendant que j'étais assis ici; Tout change mais la mer.
@kieraCass
J'ai senti les petites perles de sueur se mettre en commun sur mon temple. Asseyez-vous ici et aidez l'air bien ... Je pourrais faire ça. Mais répondre aux questions? Je savais que je n'allais pas gagner ce petit match; Ce n'était pas le problème. Je ne voulais vraiment vraiment pas ressembler à un crétin devant tout le pays.
@dickeyBetts
Mon papa avait été violoniste et j'ai entendu beaucoup de musique de violon quand j'étais enfant. J'avais un ukulélé et j'avais joué avec lui.
@shirleyMaclaine
J'ai vécu tellement de ma propre recherche d'auto-recherche que je ne suis pas aussi consommé de qui je suis comme j'étais.
@davidEssex
Je n'ai jamais rien planifié. Je n'ai jamais eu d'image. J'étais juste moi. Si cela n'avait pas fonctionné, j'aurais fait quoi que ce soit avec la liberté. J'aurais chassé un camion à travers l'Europe.
@marcoRubio
Ma mère voulait désespérément donner à ses enfants un environnement sain et nous sommes nés dans une famille catholique traditionnelle.
@mattyMullins
J'étais assez abrité en grandissant. Je viens de commencer à entrer dans la musique plus lourde avec l'ère dent et des ongles / solides, ce qui a vraiment donné vie à moi, donc je suis vraiment reconnaissant pour ce label.
@satishKaushik
J'étais une personne très timide, incapable d'exprimer ce que je ressentais.
@shawnAshmore
Je prendrais la télékinésie. Je pouvais bouger les choses avec mon esprit, et avec la télépathie, je pouvais contrôler l'esprit des autres et les faire faire tout ce que je voulais.
@stephenMerchant
Quand j'étais adolescent, j'ai rencontré un comédien que j'admirais, et il était très impoli avec moi. C'est pourquoi quand les gens viennent vers moi, j'essaie de ne pas être impoli. Je ne veux pas nommer qui il est, mais cela m'a vraiment découragé en regardant ses affaires depuis.
@vivianStanshall
Il y a cinq ans, j'étais des excuses à quatre pierres - aujourd'hui je suis deux gorilles distincts.
@markStrong
J'ai envoyé le script [avant d'aller dormir] comme d'habitude et vous avez un petit coup d'œil. Je sais que c'est un peu un cliché, mais c'était absolument un tourneur de page. Je veux dire, je voulais savoir ce qui s'était passé ensuite.
@timHardaway
Je n'ai pas aimé la fin de ma carrière NBA parce que je voulais sortir selon mes propres conditions. Mais personne n'a essayé de croire en moi, que je pouvais revenir en arrière et jouer. Je peux toujours jouer à 39 ans.
@johnBoehner
Je n'avais pas besoin d'être conférencier parce que j'avais besoin d'un titre sophistiqué ou d'un grand bureau. Je voulais être conférencier afin que je puisse mener un effort pour faire face aux graves problèmes auxquels sont confrontés notre pays.
@shannonSharpe
J'étais toujours un locuteur. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites, je pense que je veux en parler un peu plus. Certains sont meilleurs que d'autres.
@lucyMaudMontgomery
Il y a tellement d'Annes différents en moi. Je pense parfois que c'est pourquoi je suis une personne tellement gênante. Si j'étais juste celui Anne, ce serait tellement plus confortable, mais ce ne serait pas à moitié si intéressant.
@rumi
Le résultat de ma vie n'est pas plus de trois mots: j'étais cru, je suis devenu cuisiné, j'ai été brûlé.
@raferJohnson
Dès le début de 1969, je voulais faire partie de la réussite de nos athlètes spéciaux olympiques. Je voulais être dans l'équipe d'Eunice Shirver comme un autre ensemble d'yeux, un autre ensemble de mains et un cœur travaillant pour être là pour eux, trouvant un moyen de les aider à être les meilleurs possible.
@johnLydon
Regardez, si les situationnistes réalisaient ce qu'ils voulaient, ils seraient très malheureux et ils devraient être à nouveau des situationnistes. C'est un processus sans fin.
@nickyRomero
La musique a toujours été une grande partie de ma vie et quand j'étais enfant, je me jetais toujours dans tout ce que je pouvais lié à la musique - même si c'était un peu embarrassant!